Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3506
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 29 avr. 2024, 14:20 Bah moi c'est l'inverse. Ils me mettent semaine 3 alors que je suis en semaine 4 et en début de grossesse ça compte quand même.... :tropdrole:

Ah tu as vécu des sacrés accouchements toi aussi.
Il n'y a pas eu de soucis particulier à cause du cordon pour ton deuz ?
Je comprends moi aussi l'accouchement du numéro 2 ne s'est pas si bien passé que ça et du coup j'avais une peur bleue pour le numéro 3, c'est pourquoi je dis que j'admire beaucoup Océane ... C'est pas rien d'accoucher hein les meufs on est fortes quand même ! :good: Pour le 3ème accouchement tu as accouché en combien de temps du coup?
J'ai accouché en 30 minutes pour mon bb3 mais ça faisait 3 semaines que j'accouchais toutes les nuits puis le travail s'interrompait donc j'imagine que j'avais déjà commencé à dilater... :grattelatete: Mais ça a été très rapide, très violent et très douloureux . Mais en fait quand ça se passe si vite généralement ça se passe bien et donc on accouche sur place en effet mais si tout va bien après tout... Je n'ai qu'un souhait, que pour mon bb4 ça se repasse pareil. (bon sans la descente d'organes qui a suivi quand même :???: ) J'aurai pas le temps d'aller à la maternité, tant mieux je n'en ai aucune envie ! :lol:
Non aucun soucis pr la deuxième et en plus j’ai accouché en 2 min c’est passé tout seule pr la troisième elle était pas grosse et en plus j attendais les sages femmes Prck ça poussait la tête est sorti en une poussée et a la deuxième les épaules donc j’ai poussé à 11 a 13 elle était là . J’ai été déclenché à 19 h30 a peu près donc 00 h13 sachant que j étais ouverte qu a deux je crois en arrivant
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku : ah ben je sais pas trop comment il calcule, moi j'arrivais à retomber sur mes pattes en tout cas. Après comme j'étais sûre de ma DPA (vu que FIV, on sait exactement la date) donc je mettais directement la date prévue d'accouchement, et je changeais la réglette tous les mercredis vu que c'était mon jour de changement de semaine.

Luleba : top si tu arrives à rester zen ma belle, autant réussir à continuer comme ça quelques jours. Je pense qu'au final on y pense quand même moins quand on ne teste pas... Fin perso avec mes tests tous les jours au cycle précédent, je devenais folle et j'arrivais pas à penser à autre chose, regardais les photos toute la journée sur mon tel, ou je retournais toutes les 2h dans la salle de bain voir si une barre miracle n'avait pas apparu sur le test, bref, n'importe quoi... J'espère que pour le prochain TEC je pourrai être plus tranquille et que je ne craquerai pas sur des tests avant la PDS...
Ici aussi j'aimerais vraiment réussir à faire une VB pour le deuxième... Malheureusement en 60h dont 40h sans péri, mon col n'est jamais allé au delà de 4... J'ai peu d'espoir...

Sixtina : affreux ton 2ème accouchement ,tu m'étonnes que tu aies été traumatisée... :(
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3506
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Et oui pour l estimation bébé a ce stade c est à prendre avec des pincettes car en plus à la fin y a déjà une marge de +/- 500 g mais la ca me parait super tôt car me semble qu ils faut des calculs précis pour ça . Enfin tu verras bien mais ne te fais pas peur avec ça c’est pas sur .

Audrey je ne vois rien sur ton test non plus je suis désolée

Esteve désolée pour ton test et luleba aussi du coup
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Arf désolée Esteve... Bon, tu n'y croyais pas des masses non plus... J'espère que le prochain cycle sera le bon !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Estève, désolée pour ton test ! Même si tu t'y attendais il y a toujours un peu d'espoir et de déception je trouve ...

Dark, oui je suis d'accord je crois que je vais psychoter encore plus si je teste maintenant. Même si en vrai j'y crois de plus en plus, je vais tomber de haut .. mais du coup je préfère faire un test quand le résultat sera sûr, plutôt que me persuader que c'est un faux négatif... Si j'y arrive !! Je ne vais pas acheter de test précoce comme ça je suis sûre !
Si tu as eu la césarienne parce que le col ne s'ouvrait pas, il n'y a aucune certitude que ça se reproduise pour une prochaine fois, ça me paraît être un cas isolé à chaque naissance non ?
Dans mon cas c'était un accouchement déclenché, j'étais contente, col dilaté à 8 sans péri, j'étais trop fière... Et quand ils ont percé la poche des eaux (j'aurai du refuser... 😔), la main de mon fils s'est accroché au doigt du SF ... 😅 Quand il a voulu retiré, le bras s'est engagé, avant la tête, donc plus possible de le sortir naturellement. J'étais tellement dégoûtée... Bref, au final tout le monde va bien et l'histoire est rigolote. Mais je sais qu'un déclenchement sur une cicatrice de césa est plus risqué et que ça augmente encore les probabilités d'une 2eme césarienne.

Sixtina, je n'ai pas encore testé :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 616
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 29 avr. 2024, 14:09 Pour les réglettes c est à changer toutes les semaines et en fait au lieu de compter la semaine en cours ils mettent la semaine d après directement . Là je suis à 17 sa ça me met 18 sa jusqu a lundi sur le site . Car 17 sa plein et sur le chemin de la 18

Moku c était une question comme ça pour le test vu que parfois notre corps nous joue des tours .
Pour les poux et morpions possible , et finalement plus coriace que la mycose je pense .
Pour les accouchements , le premier 37 sa 2 kg 6. 16 h de travail . La deuxième c était horrible j ai accouché en 2 h à 38 sa plus je sais plus combien j’suis arrivée à 8 de dilatation vomissements tellement ça faisait mal . Travail très rapide encore plus efficace mais surtout très douloureux . J’arrivais pas à respirer avec les contractions ni à pousser je me tortillais et j ai un sacré caractère donc ça m’a a aussi énervé . Elles m ont dit de crier pour m’aider et j osais pas de peur de déranger mais tant pis je l’ai fait . Ça m a donné la force de pousser et contrer la douleur qui était insupportable des les premières secondes . Tellement rapide que quand elle est sortie elle était bleue avec le cordon autour du cou et j’ai eu un bout de placenta reste collé et une hémorragie de la délivrance . C était une boucherie cet accouchement. Il a fallu cureter donc j’avais pas de péri mais tout était brûlé en bas … du coup rachi anesthésie ( truc de césarienne plus fort que la péri ) au final il a cureter j’ai accouché à 4 h 20 et a 12 h je remontais en chambre . Je saignais encore pr rien on m a mis une autre perf et des sacs de sablés sur le ventre pr évacuer ça . C était horrible j’en pouvais plus j ai cru que j allais y rester .ca n’est pas anodin du tout . Elle faisait 3,6 kg
Total j’avais peur pr le troisième accouchement.
J’ai eu une fissure à 38 sa aussi
Et on m a déclenché ( j’avais demandé un déclenchement suite à mon deuxième accouchement, par peur de refaire comme la deuxième)… j’ai accouché à 00:13 en deux poussées ma fille faisait 2 kg9 . Là je compte demander pr être déclenchée aussi par précaution pour ne pas finir par accoucher chez moi vu la rapidité ,

Pour ma troisième j'ai fait aussi une hémorragie mais on a du m'endormir complètement et me transfuser 3litre de sang
J'avais était mordu au ventre par un chien dans l'après midi et le soir j'accoucher
Du coup après on m'a dit plus enfants trop risqué après quelque année j'ai reposer la question au gynéco qui m'a donner le feu vert mais déclenchement obligatoire pour avoir une équipe complète
Je suis arriver a 12h pour un déclenchement a 12h45 mon fils était né (j'étais déjà a 3 quand il commencer a injecter le produit)
Mon quatrième et ma dernière pareil en même pa 1h il était né
Si j'arrive à avoir ce plus je serais pareil déclencher mais je sais pa encore comment ça va se passer car jetait pas forraine avant
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 29 avr. 2024, 14:43 Pour ma troisième j'ai fait aussi une hémorragie mais on a du m'endormir complètement et me transfuser 3litre de sang
J'avais était mordu au ventre par un chien dans l'après midi et le soir j'accoucher
Du coup après on m'a dit plus enfants trop risqué après quelque année j'ai reposer la question au gynéco qui m'a donner le feu vert mais déclenchement obligatoire pour avoir une équipe complète
Je suis arriver a 12h pour un déclenchement a 12h45 mon fils était né (j'étais déjà a 3 quand il commencer a injecter le produit)
Mon quatrième et ma dernière pareil en même pa 1h il était né
Si j'arrive à avoir ce plus je serais pareil déclencher mais je sais pa encore comment ça va se passer car jetait pas forraine avant
Horrible cette histoire du chien ma pauvre ! Tu étais à combien de grossesse ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3506
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oh la la en effet le chien qui te mord le ventre en plus . On verra l avenir nous le dira .

Et désolée Luleba j’ai fait l’amalgame. Mais oui j ai dit ça par rapport à plus de symptômes etc .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 616
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 29 avr. 2024, 14:54 Horrible cette histoire du chien ma pauvre ! Tu étais à combien de grossesse ?
J'étais a 3 semaine de mon therme
Je suis rester longtemps a avoir peur des chiens et d'ailleurs ma fille aussi maintenant on n'a plus peur mais je me méfie quand même
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 616
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darskines oui je me doutais après comme je dis a mon homme on l'aura ce bébé même si cet long j'ai espoir que si bébé couette fonctionne pa la PMA nous apportera ce +
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités