Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Ah non je ne connaissais pas.
Je vais me renseigner merci 😊
Essai BB1 C2

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !
Oh zut Elo... Et du coup la grossesse est contre-indiquée tant que tu as l'infection ? Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est cuit, l'ovulation et les rapports ont deja tout juste eu lieu alors les dés sont jetés non ?

On était chez des amis ce soir, j'avais encore mal (je suis restée sur le canapé toute l'après midi !) et du coup ils ont demandé ce que j'avais. Au bout d'un moment j'ai fini par dire que j'avais de fortes douleurs menstruelles. Et sans que je dise quoi que ce soit, mon amie m'a dit que la seule fois où ça lui a fait ça juste après l'ovulation c'est qu'elle était enceinte...
Bon ! Ça ne va pas m'aider à ne pas psychoter ça 😂 mais effectivement sur le papier, ça peut, je préfère me dire que mes règles sont imminentes mais ça m'a trop donné espoir qu'elle me dise ça....
J'espère que vous allez bien !!
A demain les filles
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Mince Elo, mais tu es sûre de toi pour l'infection ?
Luléba punaise j'imagine que oui ça va être encore plus dur de pas psychoter là 😂 j'espère que c'est bon signe oui !!!
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !
Bonjour Sophie ☺️
Mais c'est clair hier j'étais en psychotage total ! En plus elle, elle est enceinte d'1 mois et demi. J'avais vraiment l'impression d'être enceinte avec elle, dans le doute je n'ai pas bu d'alcool, on était avec nos petites tisanes 😅 faut que je redescende un peu sinon la déception va être grande si ce n'est pas + !

Tu approches de l'ovu toi ? Tu commences quand les TO ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oh oui j'imagine haha Oui j'espère que tu ne sera pas déçue, d'un côté ça fait du bien aussi d'espérer pour que le l'attente soit plus douce je trouve !
Moi je ne comptais pas faire de TO au départ, mais finalement j'en ai acheté hier et j'ai commencé hier, la barre était plus claire que la barre de contrôle, je vais tester tous les jours là du coup pour voir si ça évolue. Normalement mon ovulation devrait arriver dans la semaine 😊
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 27 avr. 2024, 09:39 Hello à toutes !

Luléba : contente de te lire ! Hier je m’inquiétais 😜 Pour le mug j’avais rien suivi en fait ! Comment j’ai pu passer à côter 🤦🏻‍♀️
J’adore l’idée en tout cas il faut y penser ça change un peu de ce que tout le monde fait. Du coup tu as réservé ta place ?
Le sport c’est très bien aussi pour la santé donc pour une éventuelle grossesse ! Ma meilleure amie est à Toulouse, je connais un peu étant donné que de base je suis Narbonnaise et j’ai une sœur à Carcassonne. Merci pour ton petit mot pour ma Maman, j’irais voir sur l’autre forum personnellement ça beug beaucoup chez moi. Merci beaucoup pour ton retour concernant l’ovulation j’étais un peu perdu hier soir. Je t’ai lu ce matin et j’ai appliqué ton conseil le seul truc qui me perturbe c’est que juste avant mon TO était négatif. Je suis contente en tout cas de lire que tu prends tes DPO assez « sereinement ». Quand on s’occupe on arrive à y penser un peu moins même si ça reste dans un coin de la tête. Concernant ta copine, chacun fonctionne à sa manière mais moi je suis comme toi, je préfère garder un peu de contrôle quand même, même pour mon moral j’ai besoin de savoir que j’ai bien fait.

Pimos : c’est trop bien on va se suivre dans nos DPO ! C’est top pour le câlin placé on croise les doigts au boulot pour ce weekend ! Je te souhaite de tout cœur d’avoir un + pour ce cycle ! Concernant ton rdv PMA je ne sais plus si je t’avais répondu sur l’autre forum mais c’est normal qu’il ai eu un petit coup de mou c’est bien que tu le soutienne , tu as eu les bon mots. J’espère que les médecins sont bien et qu’ils vont tenter de le rassurer également.

Aocc, Sophie, Imen et Vermeil : comment vous allez ?

Petite pensée pour Audrey aussi ☺️

Pour ma part, j’ai placé un câlin ce matin mais avant j’ai fait un TO et la barre de test était devenu plus pâle que celle de contrôle. Celle de contrôle était tout de même marqué mais plus claire. C’est normal ou ça veut dire que j’ai raté mon ovulation ?
Tu n’as rien raté car tu avais fait vendredi ;)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 28 avr. 2024, 08:58 Oh oui j'imagine haha Oui j'espère que tu ne sera pas déçue, d'un côté ça fait du bien aussi d'espérer pour que le l'attente soit plus douce je trouve !
Moi je ne comptais pas faire de TO au départ, mais finalement j'en ai acheté hier et j'ai commencé hier, la barre était plus claire que la barre de contrôle, je vais tester tous les jours là du coup pour voir si ça évolue. Normalement mon ovulation devrait arriver dans la semaine 😊
Super Sophie, tu en es à quel jour du cycle ? J13?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 28 avr. 2024, 08:21 Coucou les filles !
Bonjour Sophie ☺️
Mais c'est clair hier j'étais en psychotage total ! En plus elle, elle est enceinte d'1 mois et demi. J'avais vraiment l'impression d'être enceinte avec elle, dans le doute je n'ai pas bu d'alcool, on était avec nos petites tisanes 😅 faut que je redescende un peu sinon la déception va être grande si ce n'est pas + !

Tu approches de l'ovu toi ? Tu commences quand les TO ?

🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Tu es à DPO 7?
Tu vas commencer à tester à combien?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 28 avr. 2024, 09:39 Super Sophie, tu en es à quel jour du cycle ? J13?
Je suis à J14 là aujourd'hui 😊 Tes règles se terminent aujourd'hui toi c'est ça ?
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 28 avr. 2024, 09:54 Je suis à J14 là aujourd'hui 😊 Tes règles se terminent aujourd'hui toi c'est ça ?
Oui J4 🙂 tu y es presque !
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités