Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

D'accord super merci beaucoup pour vos réponses !! :)

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 27 avr. 2024, 13:25 Aocc j’ai sauté ton message sans faire exprès 😅
Du coup je n’en sais rien je suis pas encore assez expérimenté dans tout ça. Je n’arrive pas à savoir si c’est à partir de demain ou lundi. Tes règles sont bientôt terminées toi c’est ça ?
Alors perso maintenant je vais considérer que l’ovulation est le lendemain de mon pic LH et donc DPO1 le surlendemain, quoi qu’il en soit ça ne changera pas grand chose à un jour près 🙂

Oui mes règles sont en train de se terminer, d’ici demain ça devrait être complètement fini. Après nouvelle étape ! J’ai de nouveau acheté les TO deux hormones de Clearblue. J’ai hâte de voir si l’onagre a des effets sur moi d’ici quelques jours..
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Effectivement j’ai bcp lu que ceux d’Action étaient bien sur les forum.

Aocc : j’étais trop contente quand mes règlent se sont terminés. Rappelle-moi la durée de ton cycle stp 😊

J’ai hâte aussi que tu m’en dise plus sur l’onagre. Je ne vois aucun effet sur moi. Au contraire je me trouve sèche et j’ai peur que ça ne fonctionne pas vu qu’on sait que c’est elle qui amène les zozos !!
Essai BB1 C2
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 27 avr. 2024, 16:00 Effectivement j’ai bcp lu que ceux d’Action étaient bien sur les forum.

Aocc : j’étais trop contente quand mes règlent se sont terminés. Rappelle-moi la durée de ton cycle stp 😊

J’ai hâte aussi que tu m’en dise plus sur l’onagre. Je ne vois aucun effet sur moi. Au contraire je me trouve sèche et j’ai peur que ça ne fonctionne pas vu qu’on sait que c’est elle qui amène les zozos !!
Mon dernier cycle a duré 29 jours avec ovulation à J16. Je viens de commencer mon nouveau cycle je suis à J3 et généralement mes règles durent 4 jours.

Je te dirai ça pour l’onagre, en tout cas j’ai eu moins de douleurs de règles durant les 48 dernières heures.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 27 avr. 2024, 16:00 Effectivement j’ai bcp lu que ceux d’Action étaient bien sur les forum.

Aocc : j’étais trop contente quand mes règlent se sont terminés. Rappelle-moi la durée de ton cycle stp 😊

J’ai hâte aussi que tu m’en dise plus sur l’onagre. Je ne vois aucun effet sur moi. Au contraire je me trouve sèche et j’ai peur que ça ne fonctionne pas vu qu’on sait que c’est elle qui amène les zozos !!

Pour rebondir, au dernier cycle j’avais eu pas mal de pertes filantes au début de ma montée d’œstrogène mais beaucoup moins après. Toutefois peut être que ça ne veut pas dire qu’en interne on est sèche .. j’en sais rien 😅
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc : moi aussi j’ai l’impression que j’avais moins mal pendant les règles mais concernant la glaire je vois pas de résultat. J’ai vu que j’en avais mais pas très abondante et pas très « solide ». Tu me diras pour toi. J’espère qu’à l’intérieur ça travaille bien quand même malgré que je ne la vois pas trop. Pourtant je l’ai déjà constaté mieux que ça sur mes cycles prétendent. Peut-être que ça dépend. Bon ça va arriver vite ta période de fertilité. Tu vas te tester avec les Clearblue ?
Essai BB1 C2
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je suis deg les filles je pense que c’est mort pour moi j’ai une infection… (vaginose bactérienne)
Modifié en dernier par EloBébé1 le 27 avr. 2024, 22:11, modifié 1 fois.
Essai BB1 C2
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Une infection?

Oui je vais refaire les clearblue 2 hormones à partir de jeudi
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oui je pense avoir une vaginose bactérienne. Je suis sujette aux infections j’ai la flore vaginal fragile d’après mon gynécologue. Mauvaise odeur après mon dernier rapport…

Top tu dois avoir hâte ! Tu nous diras quand tu seras en pic œstrogènes
Essai BB1 C2
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Arf mince.
Je sais pas si tu connais Feminabiane des Laboratoires Pileje ça se fait en cure pour renforcer la flore intime.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités