Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !
Les premiers tests !! Oui Melissa effectivement, si on compare avec ton test 100% blanc d'hier il y a une légère trace. Mais pour l'instant trop léger pour que ce soit significatif je pense, pour pas faire de faux espoirs. Si elle fonce les autres jours, ça pourra devenir intéressant :p mais tu n'es pas folle il y a bien un mini quelque chose, quoi que cela signifie.

Audrey, je ne teste pas avant lundi dans tous les cas (je serai à DPO8), et j'attendrai le plus possible pour au moins 10, et si possible 12 ! Selon mon degré de psychotage aha. Je ne suis pas une testeuse compulsive normalement.

De mon côté ce matin, j'ai vraiment les sensation que j'ai 1 à 3 jours avant les règles normalement, vraiment fort. Mal au ventre, reins... Tout à l'heure j'ai même du faire une pause avant de monter les escaliers tellement ça me lançait dans le ventre et les ovaires. J'espère que ce ne sont pas les règles qui s'annoncent si tôt car la phase lutéale serait vraiment raccourcie...
J'ai aussi cette sensation étrange dans le vagin que j'ai systématiquement la veille et pendant les règles. Je n'ai jamais trop réussi à l'identifier : comme une sensation d'ouverture un peu gênante.. (désolée pour les détails 😅), je ne sais pas si c'est possible que je sente le col s'ouvrir avant les règles... Ça vous fait ça ?
Je ne sais pas du tout a quoi est due cette sensation, mais je l'ai a chaque fois, donc là je pense que c'est pas bon signe du tout ...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles

Luléba : merci pour ton retour. Oui elle devait sortir lundi à la base mais tu as raison c’est eux les professionnels et elle se sent mieux chez elle. Pour l’annonce et le reste je t’ai répondu sur l’autre forum.

Melissa : alors tu as testé ?

Pimos : top pour le placement des câlins ! On aura eu notre pic en même temps et on va pouvoir se suivre dans les DPO !

Esteve : merci pour ton retour. Ça n’a pas dû être évident psychologiquement…

Audrey : ouiii câlin hier matin et ce matin pour ma part. Sans compter ceux des jours précédent. Je pense en recaler un ce soir et demain. Merci bcp pour ma Maman 😘 Je t’ai répondu un peu à tout dans l’autre forum mais ça me fait plaisir de te lire !
Essai BB1 C2
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa je viens de voir que tu as testé mais je n’ai jamais testé aussi tôt encore vu que c’est le début de mes essais alors je ne saurais pas te donner d’avis mais j’espère de tout cœur que la barre va foncer avec les prochains jours ! Tiens nous au courant 😊
Essai BB1 C2
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re coucou les filles, quel galère le forum en ce moment , c'est super lent et parfois je ne sais même pas avoir accès.

Audrey: comment ca va ma belle ? Ton torticolis s est quand même un peu calmé? Je vois que tu as des symptômes mais que tu a chaque mois si je lis bien , mais je comprend aussi que ton cycle est différent ma belle non ? Les pertes et tout ça, c'est peut être bon signe ma belle , je croise vraiment les doigts pour que l onagre ai fait son effet et t apporte un beau ++.

Luleba: ça doit bien te perturber tout ça, voir même carrément te faire psychoter , pare que ca pourrait aussi être autre chose que l arrivee plus tôt que prévu de tes vilaines , on croise les doigts ma belle , et j'ai hâte de pouvoir loucher sur vos tests à Audrey et toi ,ça m évitera de me focaliser sur les miens lol.

Esteve : comment ca va de ton côté ma belle , des symptômes ?

Dark, petite pensée pour toi 🥰🥰

Moku: on a hâte de ton retour 😍

Elo et pim, allez vos câlins sont bien placés et ovu en approche , vous allez bientôt passer dans la longue période d attente de dpo , on vous souhaite un beau ++

Anais: ça fait plaisir de te lire 🥰🥰 ça avance hin , tu vas bientôt pouvoir connaître son petit secret ?

J'espère que vous allez toutes bien , désolé pour celle que j'ai oublié.

Pour en revenir à mon test, je suis bien d'accord avec vous que c'est vraiment à peine une trace , et que à dpo 8 c'est vraiment pas significatif ,mais je voulais surtout m assurer que je n étais pas folle et qu'il y avait bien une différence entre les 2 tests , et que je n invente pas des lignes là où il y en a pas. On verra bien si quelque chose apparaît plus concrètement dans les jours à venir.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 27 avr. 2024, 13:05 Re coucou les filles, quel galère le forum en ce moment , c'est super lent et parfois je ne sais même pas avoir accès.

Audrey: comment ca va ma belle ? Ton torticolis s est quand même un peu calmé? Je vois que tu as des symptômes mais que tu a chaque mois si je lis bien , mais je comprend aussi que ton cycle est différent ma belle non ? Les pertes et tout ça, c'est peut être bon signe ma belle , je croise vraiment les doigts pour que l onagre ai fait son effet et t apporte un beau ++.

Luleba: ça doit bien te perturber tout ça, voir même carrément te faire psychoter , pare que ca pourrait aussi être autre chose que l arrivee plus tôt que prévu de tes vilaines , on croise les doigts ma belle , et j'ai hâte de pouvoir loucher sur vos tests à Audrey et toi ,ça m évitera de me focaliser sur les miens lol.

Esteve : comment ca va de ton côté ma belle , des symptômes ?

Dark, petite pensée pour toi 🥰🥰

Moku: on a hâte de ton retour 😍

Elo et pim, allez vos câlins sont bien placés et ovu en approche , vous allez bientôt passer dans la longue période d attente de dpo , on vous souhaite un beau ++

Anais: ça fait plaisir de te lire 🥰🥰 ça avance hin , tu vas bientôt pouvoir connaître son petit secret ?

J'espère que vous allez toutes bien , désolé pour celle que j'ai oublié.

Pour en revenir à mon test, je suis bien d'accord avec vous que c'est vraiment à peine une trace , et que à dpo 8 c'est vraiment pas significatif ,mais je voulais surtout m assurer que je n étais pas folle et qu'il y avait bien une différence entre les 2 tests , et que je n invente pas des lignes là où il y en a pas. On verra bien si quelque chose apparaît plus concrètement dans les jours à venir.

Melissa, c'est très lent chez moi aussi ! Et maintenant je n'ai plus accès à ma courbe non plus... Heureusement que je l'ai sur 3 applis comme ça je risque pas de la perdre 😂 (la meuf est folle oui)
Oui ça me fait un peu psychoter... D'un côté je me dis ça fait vraiment début de règle, mais en même temps c'est encore dans une semaine, alors une partie de moi me dit que c'est mort pour mon plus, d'un autre côté, que c'est peut être bon signe.
En gros... Ça ne veut rien dire du tout 😅 mais je suis vraiment mal aujourd'hui, j'ai très mal et très fatiguée, d'ordinaire je n'ai pas si mal... Bref ! Mieux vaut que je m'occupe l'esprit pour ne pas me poser trop de questions !

Pour tes tests je te confirme que tu n'es pas folle :p tu as raison de nous faire vérifier on a trop tendance à s'inventer des petites lignes partout et les voir même les yeux fermés 😄 tu vas retester demain ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Le forum bug
Je vais passer vite fait pour répondre à Melissa
On voit bien une ligne pâle te pa folle

Ici mes boobs on dégonfler alors qu'il était encore gonfler hier
Donc je pense que cet foutue pour ce cycle ci
Et Mélissa non aucun symptôme à part des tiraillements mais comme. Chaque cycle

Bonne journée a toutes
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba j'ai galéré a avoir accès à ma courbe mais j'ai réussit elle a un peu augmenté mais vu que je lai pa prise a la même heure vu a l'heure où je me susi coucher je sais pa si cet valable
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 27 avr. 2024, 15:31 Luleba j'ai galéré a avoir accès à ma courbe mais j'ai réussit elle a un peu augmenté mais vu que je lai pa prise a la même heure vu a l'heure où je me susi coucher je sais pa si cet valable
Ah je vais aller voir si la mienne remarche. C'est pénible ces bugs !!
La courbe ça peut l'avoir faussée oui, moi j'ai à peu près 0,1 de + par heure de retard dans la prise de température. Et si je me couche vraiment tard, même si je la prends à la meme heure elle est parfois augmentée. Alors tu as raison je pense de garder un point d'interrogation dessus
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 27 avr. 2024, 15:36 Ah je vais aller voir si la mienne remarche. C'est pénible ces bugs !!
La courbe ça peut l'avoir faussée oui, moi j'ai à peu près 0,1 de + par heure de retard dans la prise de température. Et si je me couche vraiment tard, même si je la prends à la meme heure elle est parfois augmentée. Alors tu as raison je pense de garder un point d'interrogation dessus
Quand je les prise à l'heure d'habitude elle était a 36.7 comme je sais plus quand et après avoir redormi un peu 36.8 donc pa grand chose d écart
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 27 avr. 2024, 16:20 Quand je les prise à l'heure d'habitude elle était a 36.7 comme je sais plus quand et après avoir redormi un peu 36.8 donc pa grand chose d écart
Oui ce n'est pas très significatif et comme tu es déjà en phase lutéale, ça n'a pas trop d'importance si elle n'est pas fiable ou même si tu l'arrêtes
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités