Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ce serait vraiment chouette de se suivre à 3 , pas d autres filles proche de l ovu ? Qu on puisse psychoter à plusieurs 😅😅
Wow luleba, ça y va niveau câlins 😝😝 tu es sûre de pas rater l ovu
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba,
J’y connais pas trop niveau courbe de température. Par contre niveau câlins, vous avez mis le paquet 😅. Je croise les doigts pour toi 😊🤞🏻 tiens nous au courant et on croise les doigts 😊. De toute façon, je pense qu on se suivra toutes les 3 de quelques jours chacunes.

Melissa, le mois passé ma barre de test était plus foncée. Pour ça que je doute… ça c’est le mois passé : https://ibb.co/J75Dp2R. Et avant j’utilisais les clearblue seulement mais la barre test était plus foncé que celle de contrôle le lendemain du test positif du CB donc je ne me fie pas à 100% au To Cb quand il me met en pic car je pense qu il détecte les pics même s’ils sont légers et du coup ne détecte pas le vrai pic. (Je ne sais pas si c’est clair ce que je raconte 😅). Fin bref, Premom me prévoit l’ovu aujourd’hui et l’app Clue demain… ça ne m’aide pas 😅. Je vais tester ce soir et demain et je verrai. De toute fa on on restera proches dans nos dpo je pense 😊.
Je comprends que tu n’y crois pas trop pour ce cycle ci. En soit si ça fonctionne tant mieux et si ça ne fonctionne pas, tu auras eu un cycle de repos et tu pourras recommencer le prochain plus sereinement (même si je te souhaite un + évidemment 😊).
En tout cas ça me fait plaisir de te relire plus 😊😘
Essai bébé 1: C12 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 19 avr. 2024, 15:21 Ce serait vraiment chouette de se suivre à 3 , pas d autres filles proche de l ovu ? Qu on puisse psychoter à plusieurs 😅😅
Wow luleba, ça y va niveau câlins 😝😝 tu es sûre de pas rater l ovu
:lol: le voyage en amoureux nous a fait du bien, parce que sinon ça ressemble pas du tout à ça ma libido depuis la naissance de mon fils ! En général c'est juste au moment de l'ovulation mais comme là je ne sais pas quand elle est ... Je crois qu'il y a eu plus de câlin ce cycle-ci que sur toute la dernière année :lol:

Je comprends la frustration et la tristesse que ça ne tienne pas au bout de 7 mois... Mais comme l'ont dit d'autres filles précédemment, au moins tu vois que ça peut marcher, et effectivement il paraît qu'on est plus fertile après une fausse-couche. On croise les doigts pour le mois prochain si celui-ci est plus un cycle de repos !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5789
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Les filles merci de votre soutien vous êtes adorables ! :boum:
Ici toujours ras même si j'ai eu une petite sueur froide en voyant mon protège slip tout à l'heure... Mais ce n'était que de la transpi... D'ailleurs depuis quelques jours je transpire beaucoup je trouve et j'ai des picotements dans les seins ce qui n'est pas caractéristique de spm chez moi...

Bon pour le :testgrossesse: vous allez me maudire mais j'étais chez Action ce matin je voulais en profiter pour acheter un :testgrossesse: et..... j'ai oublié!! Bon autant dire que je ne vais pas tester du coup ! Car de toute façon si demain pas de :regles: j'aurai dépassé une phase lutéale standard autant dire que plus de doute ... Je ressens vraiment que je suis enceinte c'est comme pour mes autres grossesses donc bon.... Hormis les seins peut-être ça c'est un nouveau symptômes :lol: :zen: Bref je fais la chasse au trésor avec les enfants tout à l'heure et on fera la chasse pour papa demain ou dimanche si toujours pas de :regles: comme ça je serai sûre de moi... :lol:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent histoire de faire un coucou.

Merci de penser à moi dans vos messages.

Melissa : contente de te lire un peu plus que d’habitude. Tu as demandé qui approchait de son ovulation, normalement moi car je sors de mes règles aujourd’hui.

Pimos : comment tu vas ?

Je reviens vers vous plus tard je dois retourner à mes occupations.

Bonne fin de journée à toutes !! 🥰
Essai bébé 1: C2 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3484
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 19 avr. 2024, 17:24 Les filles merci de votre soutien vous êtes adorables ! :boum:
Ici toujours ras même si j'ai eu une petite sueur froide en voyant mon protège slip tout à l'heure... Mais ce n'était que de la transpi... D'ailleurs depuis quelques jours je transpire beaucoup je trouve et j'ai des picotements dans les seins ce qui n'est pas caractéristique de spm chez moi...

Bon pour le :testgrossesse: vous allez me maudire mais j'étais chez Action ce matin je voulais en profiter pour acheter un :testgrossesse: et..... j'ai oublié!! Bon autant dire que je ne vais pas tester du coup ! Car de toute façon si demain pas de :regles: j'aurai dépassé une phase lutéale standard autant dire que plus de doute ... Je ressens vraiment que je suis enceinte c'est comme pour mes autres grossesses donc bon.... Hormis les seins peut-être ça c'est un nouveau symptômes :lol: :zen: Bref je fais la chasse au trésor avec les enfants tout à l'heure et on fera la chasse pour papa demain ou dimanche si toujours pas de :regles: comme ça je serai sûre de moi... :lol:

:bisou: les filles
On attend de savoir du coup . Qui sera la prochaine ?. Ça va être l attente du week-end. Ahah . Moi aussi j’avais mal aux seins en début de grossesse c est ça qui m a fait tester les deux dernières grossesses et bam
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

un petit coucou j etait tellement occuper que j'ai fait mes to trop tard il etait foncer mais pa autant que le barre controle et aujourdhui c'etait tres clair en plus aucune douleur juste une libido ++
d'habitude je commence plus tot du coup je crois que j'ai louper l'ovulation mais la bonne nouvelle cet qu'on na fait des calins pa programmer sans penser a quand j'ovule lol
ma
je pense que des demain je serais en dpo je verrais en fonction de ma temperature demain
je vous montre ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?



mokuren je croise les doights mais ca a l'air bien partie

melissa super si tu peut reprendre les essais

Felicitation a la maman qui vient davoir une fille

sixtina super pour cette futur petit fille vous avez deja un prenom?

pour les filles que jai pa citer bonne soiree

Bonne soiree a toutes
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3484
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 19 avr. 2024, 21:37 un petit coucou j etait tellement occuper que j'ai fait mes to trop tard il etait foncer mais pa autant que le barre controle et aujourdhui c'etait tres clair en plus aucune douleur juste une libido ++
d'habitude je commence plus tot du coup je crois que j'ai louper l'ovulation mais la bonne nouvelle cet qu'on na fait des calins pa programmer sans penser a quand j'ovule lol
ma
je pense que des demain je serais en dpo je verrais en fonction de ma temperature demain
je vous montre ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?



mokuren je croise les doights mais ca a l'air bien partie

melissa super si tu peut reprendre les essais

Felicitation a la maman qui vient davoir une fille

sixtina super pour cette futur petit fille vous avez deja un prenom?

pour les filles que jai pa citer bonne soiree

Bonne soiree a toutes
Coucou super on croise les doigts pour que les câlins fonctionnent .
Et oui mais on veut le garder jusqu’à la naissance . 🥴 on a déjà changé trois fois donc voilà . 😝

Bonne soirée les filles gros bisous et bon week-end à vous
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 19 avr. 2024, 21:47 Coucou super on croise les doigts pour que les câlins fonctionnent .
Et oui mais on veut le garder jusqu’à la naissance . 🥴 on a déjà changé trois fois donc voilà . 😝

Bonne soirée les filles gros bisous et bon week-end à vous
ici on na deja parler pour le prenom garcon choisit depuis longtemp et fille deja changer trois fois
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Contente de te revoir par ici Estève ! Tent mieux si vous avez eu un câlin pas programmé au bon moment. Si tu as eu l'ovulation aujourd'hui tu peux toujours tenter un câlin demain matin au cas où ... Tu nous diras si ta courbe a augmenté demain alors !
Je compte sur la mienne pour monter demain ou après-demain, on va peut être être même 4 à se suivre alors, avec Audrey et Melissa :D

Dur dur les prénoms des fois, nous on a un prénom fille, validé depuis ma toute première grossesse, et plein d'autres qui nous plaisent, mais on est à court de prénoms de garçons... Déjà que ça m'inspire moins à la base, si on n'a encore un garçon je ne pense pas qu'on trouvera un prénom coup de coeur !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités