MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
unedouceur
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 déc. 2023, 12:30
Contact :

MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Coucou les filles,

Je suis en essai BB1 depuis 4 mois alors certe depuis que j'ai mis le nez dans ce forum je comprends bien que c'est peu mais j'ai l'impression que cela fais une éternité...

Le souci c'est que je deviens folle haha tous les mois j'ai l'impression d'être enceinte (j'ai des symptômes que je n'ai pas habituellement )

Petite précision je n'ai jamais eu recours à un moyen de contraception (méthode de retrait) du coup je ne me dis pas que c'est le temps que mes hormones se remettent en place.

Enfin bon je vais essayer pour ce cycle de ne pas me mettre la pression, je vais essayer également de ne pas me ruiner en test de grossesse car bon les mois précédent j'ai légèrement abusé des test de grossesse ClearBlue et autres

Avez vous éventuellement des astuces pour moins y penser, ou bien si vous psychoter comme moi et que vous vous inventer des symptômes je suis là pour pouvoir échanger ça pourrait être sympas en attendant notre ++++

Avatar du membre
Poupou51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:16
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Bonsoir une douceur
J'ai une petite question as tu essayé les tests d'ovulation clearblue ??
je suis tenté d'essayé pour etre en phase avec les calins mais j'ai aussi peur de rentrer dans un truc de fou
je sais que c'est pas trop la réponse a la question mais bon moi aussi ca commence a me travailler
bonne soirée
unedouceur
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 déc. 2023, 12:30
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Bonjour Poupou51, alors oui j'ai déjà testé mais seulement une fois (1cycle) car à vrai dire je sais à chaque fois que j'ovule du coup j'avais testé seulement pour bien avoir confirmation que je ne me trompe pas (j'ai tous les signes ovulatoire )

Mais tu vois par exemple le mois dernier comme symptômes j'ai eu (nausée, fatigue, petite crampe après ovulation à DPO6 je pensais à la nidation) et par ailleurs je n'avais eu aucun de mes symptômes prémenstruel habituel du coup j'étais persuadée que là c'étais la bonne mais finalement non....

Belle journée
Avatar du membre
Poupou51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:16
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

:coucou: :coucou:

Merci pour ta réponse du coup j'ai decidé d'attendre un peu avant de passer au tests
j'ai pas envie de me mettre la pression, bon a vrai dire c'est le debut
et sinon tu as deja fait une courbe de temperature ?
Image

J'adore ma signature :m1: :m1:
unedouceur
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 déc. 2023, 12:30
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

hihi j'avoue ta signature est vraiment pas mal 😄

Alors non j'ai pas du tout essayé la courbe de température. Après lecture sur ce forum j'ai cru comprendre que ce n'est pas forcément super efficace du coup bon je ne m'embête pas pour l'instant avec ça 😅

Oui surtout ne te mets absolument pas la pression, ça ne sert à rien après c'est sûr que c'est difficile de ne pas y penser c'est quand même un merveilleux projet qui chamboule une vie

Ce mois ci je vais essayer de ne pas acheter de test de grossesse, essayé d'en faire que si j'ai un retard 🙄
Avatar du membre
Poupou51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:16
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Moi j'ai decidé de commencer a faire une courbe et ensuite si vraiment j'ai besoin j'ajouterais des tests d'ovulation mais sans prise de tete de tt facon psychoter rique d'etre pire que tout
Sinon tu es de quelle region ?
Image

J'adore ma signature :m1: :m1:
unedouceur
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 déc. 2023, 12:30
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Je suis de NANCY dans le 54 et toi ?

Fais attention en prenant ta courbe il faut vraiment prendre sa température à la même heure sans bouger du lit ect mais je penses que tu dois être assez renseigné

Tu prends aussi en complément de l'acide folique ? l'ideal est d'en prendre 3 mois avant la grossesse
Avatar du membre
Poupou51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:16
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Bonjour
moi je suis originaire de Bordeaux mais nous sommes sur la region parisienne pour encore 1 an j'espere pas plus c'est pas terrible comme vie, et non je prends rien absolument aucun complement
Image

J'adore ma signature :m1: :m1:
unedouceur
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 déc. 2023, 12:30
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

Coucou, tu devrais te renseigner sur l'acide folique. Quand j'ai fais part à mon médecin traitant que j'avais pour projet de faire une bébé elle ma direct prescrit acide folique.

Je ne suis pas fan de PARIS n'ont plus, j'aime pas trop les trop grande ville 😅

tu utilise une application pour suivre tes symptômes ect ?
Avatar du membre
Poupou51
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2024, 11:16
Contact :

Re: MARRE DE PSYCHOTER (essai BB1)

J'ai rendez-vous semaine prochaine avec mon medecin je vais lui demander de l'acide folique
j'utilise une courbe de temperature rien d'autre pour l'instant et toi tu utilises une appli ?
Image

J'adore ma signature :m1: :m1:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités