Les bébés d'AVRIL 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3007
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les futures mamans !
Comment allez-vous ? Comment se passent les préparatifs ? Vous commencez les petits achats ? La déco de la future chambre ?

Je ne suis pas passée depuis un petit moment car rien de neuf de mon côté !

Chibi : holala la frayeur avec ta baisse de tension dis donc ! J'espère que tu vas mieux et que ça ne s'est pas reproduit !
Tu en es où par rapport à cette histoire de vaccins ? Tu fais le Rophylac car rhésus différent de celui de ta fille ?

Ondes : ho dis donc toi aussi le malaise ? C'est fou ça, j'ai pas du tout ce genre de souvenirs... Bon, j'espère aussi que ça reste passager...
Félicitations pour ce ptit mec ! Et je pense que vous avez bien fait de refuser l'amnio, surtout si l'écho de croissance a été fort rassurante !

Clo : Et toi aussi tu fais des malaises ? Ben dites donc ! C'est top pour le diabète si tu restes dans les clous.. Bon c'est sur que c'est contraignant de se piquer 6 fois par jour, mais j'imagine que ça devient vite une routine...
Et beh -4.5kg, c'est que tu as vraiment bcp vomi ! J'espère que ça va mieux d'aillleurs !

Angélique : Trop chouette pour ta T1 ! Bonne nouvelle !
Alors moi je suis nulle en écho ! Et comme je voulais pas connaître le sexe je me suis pas penchée sur le sujet. Mais si je regarde celle de mon fils à la T1, c'est franchement pareil que pour ta fille. Mais moi j'ai fait ma T1 très tôt à 11SA+1, donc même si c'était un ptit mec, ça devait pas encore se voir à ce stade ;)

_________________________________

De mon côté, j'ai eu mes règles ce matin, donc je commence le cycle de ponction. Je commence mes injections dès ce soir, pendant 13 jours, j'ai 2 échographies de croissance folliculaires, et la ponction devrait avoit lieu le 22/11 (à confirmer en fonction des échos de croissance)
La dernière écho de croissance folliculaire et prise de sang, avant la ponction, déterminera si oui on non on pourra faire un transfert d'embryon frais 5 jours après la ponction, ou si on congèle tout et on fera un transfert d'embryon congelé sur un prochain cycle...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles ! :coucou:

J'espère que vous allez bien ?

Ondes : je pense également que tu as pris une bonne décision pour l'amniocentèse... je n'aurai pas pu également la faire.
Et félicitations pour ton petit garçon :applose: :cigogne: !

Clo : comment te sens-tu ? tu as perdu pas mal de poids... que dit ta SF à ce sujet ?
Pour ton diabète gesta, ça reste correct, et peu contraignant au final.

Angélique : alors je ne vois pas super bien mais il me semble que le tubercule génital est à l'horizontale... Mon écho T1 ressemblait à peu de choses près à la tienne donc je pense que ton ressenti est le bon.

Dark : comment te sens-tu ma belle ?
Tu as pu faire ta ponction ?

Only : j'espère que tout se passe bien pour toi et ton bébé ?

De mon côté, c'est pas la grande forme, ma fille a été malade touuuute la semaine dernière, une bonne rhino, et devinez qui a choppé ses microbes ? :ouin: :maladeglagla:
Je suis HS. Mais bon, au moins ma fille va mieux, c'est le principal. Les nuits étaient très compliquées pour elle.
Moi en revanche, j'ai le nez encombré, mal de gorge et toux. Quelle galère !

Pour mon malaise, j'ai eu un autre épisode de début de malaise, juste avant d'emmener ma fille à l'école.
J'ai fait des PDS et ça a confirmé une anémie. Rien de bien grave, j'ai un petit traitement à prendre.

Niveau vaccin, j'ai fait celui du covid et de la coqueluche, me reste plus que la grippe (je vais attendre un peu, le temps de me remettre de mon rhume).
Le rhésus du bébé est positif, donc je vais bien avoir droit à une injection Rophylac...

Et test du glucose à faire avant le 20/12.
J'ai quand même pris 7 kilos depuis le début de grossesse, c'est pas énorme mais j'essaie de pas céder aux grignotages

Sinon, hier j'ai eu ma T2, bébé va bien, gigote pas mal. Et on est enfin sûrs que c'est une fille !
On est super contents.

Je suis à 22 SA, et même si c'est passé hyper vite, j'ai l'impression que ça passe touuuut doucement.

J'espère en tout cas que vous vous portez bien.

Belle journée à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3007
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou par ici !

Je passe une tête rapide, c'est calme par chez vous ! J'espère que les préparatifs pour l'arrivée de vos trésors se passent bien !

Chibi : Aîe, je suis désolée pour les microbes, j'espère que c'est à présent de l'histoire ancienne ! C'est si pénible d'être malade enceinte, quand on ne peut rien prendre d'autre que du Doliprane...
Zut pour le Rophylac, mais bon, c'est pour la bonne cause !
Arf, courage pour le test du glucose, je n'en garde pas un souvenir SI horrible que ça, mais c'était pénible d'être coincée 2h au labo sans manger ! Je me suis jetée sur des viennoiseries à la boulangerie en sortant de l'exam !
22SA, tu as fait + de la moitié déjà ! Je trouve que la première moitié passe hyper lentement, et que tout s'accélère ensuite, avec les fêtes on ne voit pas le temps passer !

De mon côté, pas de bonne nouvelle. La ponction ne s'est pas bien passée, j'ai eu très peu de follicules malgré une forte stimulation. J'ai eu 5 ovocytes ponctionnés, et sur les 5, seuls 2 étaient de qualité suffisante pour être utilisés en fécondation.
Sur les 2, seul un a finalement été fécondé, mais il s'est développé trop lentement et n'a pas pu être congelé.
Je souffle un peu quelques semaines pour digérer la nouvelle.
Je dois faire une IRM pour suspicion d'endométriose ou adénomyose, et je fais également un bilan génétique.
En fonction de la date de réception des résultats, on repartira sur le FIV sur le prochain cycle (début janvier) ou le suivant (début février)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Chibi : super une petite fille, vous devez être contents ! J’espère que les microbes sont partis.
Vous avez commencé les préparatifs de la chambre ?

Dark : je suis désolée de lire ça… as tu déjà une date pour l’IRM ? J’espère qu’ils trouveront ce qui ne va pas et pourront adapter le traitement pour avoir de meilleurs résultats. Aller on y croit, tu l’auras ton bb2 ma belle !



Ici ça continue à suivre son cours :) j’en suis à 21 SA. La T2 est prévue vendredi prochain, et le samedi on fera un petit goûter avec ma famille pour partager le secret !
Niveau boulot ça roule, je suis en train de faire mon meilleur mois de l’année donc ça me booste ! En revanche j’ai vraiment prévu de lever le pied en début d’année prochaine.
J’en suis à -2kg, donc la prise de poids a débuté mais je croise les doigts pour qu’elle continue touuuut doucement.
On prend doucement nos marques avec les injections d’insuline.
Et j’ai enfin choisi l’endroit où j’allais accoucher. J’ai eu un petit coup de pression j’ai du choisir rapidement car avec l’insuline je ne peux plus être suivie par une sage femme libérale :(

Et surtout : ca y est je sens bébé bouger ! C’est génial comme sensation <3 Chéri a hâte de pouvoir le sentir aussi.
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3007
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou !

Clo : J'ai mon IRM lundi prochain, j'en saurai + à ce moment là ! J'ai fait mon bilan génétique lundi, j'attends les résultats, d'après ma gynéco, ça devrait prendre un mois, d'après le labo, plutôt une bonne quinzaine de jours. De toutes manière, seule ma gynéco recevra les résultats donc c'est elle qui me contactera quand elle les aura.

Holala, mais tu n'as toujours pas annoncé ta grossesse à ta famille ? Dis donc ça va leur faire un sacré choc !!
Trop cool pour le boulot, surtout que le contexte est pas évident...
-2kg à la moitié de la grossesse, c'est toujours très bien hein ! C'est normal de commencer à prendre au 2nd trimestre, le bébé prend du poids, le placenta et la poche amniotique aussi, et surtout ton volume sanguin augmente pour avoir suffisamment pour circuler dans 2 corps !
Hoo super chouette pour les petits mouvements ! C'est tellement agréable ^^
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Je croise les doigts pour que tu aies vite ces résultats et que ton IRM soit ok ! Ca serait cool que ça aille un peu plus vite que prévu pour te permettre de reprendre des le début de l’année 2024. En attendant profite bien des fêtes en famille, ça va certainement faire passer le temps plus vite en plus. D’ailleurs il me semble que tu avais du en parler à ta maman pour qu’elle vienne garder Gabriel (c’est bien ça ?) pour un rdv. Du coup tu lui en avais parlé ? Elle t’apporte du soutien ?

Ahah non non ma famille le sait depuis le tout début ! J’ai fait mon test de grossesse le jour de l’anniversaire de ma maman, donc je n’ai pas résisté à l’annoncer quelques jours plus tard quand on s’est tous réunis à cette occasion. Mais là on va annoncer le sexe ! On a prévu un petit goûter pour partager ça tous ensemble :)
Niveau poids je suis contente d’avoir pris un peu d’avance ^^ c’était mon stress numéro 1, donc j’espère que ça va continuer comme ça. J’ai toujours très peu de ventre, on voit à peine que je suis enceinte. À mon avis c’est totalement psychologique, j’ai envie de terminer mon super mois de décembre au boulot et je me suis mise en tête que je passais en mode bébé en début d’année 2024 donc je suis pas loin de penser qu’il va se voir dès que j’aurai un peu lâché prise au boulot.
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Avatar du membre
CharlieBé
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 21 août 2023, 16:18
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Bonjour les filles, je reviens vous faire un petit coucou.

Je vous lis souvent en sous-marin pour garder de vos nouvelles :)

Et là je prends la parole, parce que j'ai une bonne nouvelle. J'avais aucun symptôme, à part un léger retard de règles (5 jours), du coup j'ai fait un test ce matin et c'est positif. Pour l'instant je m'emballe pas, je ne sais que trop bien que ça peut à nouveau mal se passer. Alors je pense que je vais faire comme pour ma fille, et attendre l'échographie de datation pour vraiment me réjouir et me rassurer. Je vais attendre encore une semaine avant de faire faire une prise de sang. ça me permettra de vérifier avec le taux que tout se passe bien.

@Darshines : je suis tellement désolée de lire que la ponction ne s'est pas bien passée. J'espère que les résultats de tes examens seront bons.

@Clo02 : Effectivement -2 kg, c'est très bien. J'avais déjà pris un peu lors de ma première grossesse à ce stade là !

@chibi : une 2ème princesse pour papa alors :)
15.06.2021 : FC
17.11.2021 : Test positif :rr+:
14.07.2022 : Naissance de Bérénice
26.08.2023 : Test Positif :rr+:
4.09.2023 : FC
7.12.2023 : Test Positif :rr+:
Fanodine
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 05 déc. 2023, 15:56
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles ! Tout d’abord félicitations à toutes !!!
Je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de post actif pour mes questions …. Auriez vous peut être la gentillesse de me répondre
Voilà de juillet à novembre pas de règles pour cause médicale .11 Novembre réglé normal , test de grossesse léger + semaine dernière . Mardi 5 pds a 170 et aujourd’hui à 638. Es un taux normal ? À votre avis quand es que j’aurais ovuler et de combien je serais enceinte . J’ai vu mon doc hier qui n’y comprend rien elle n’a même pas voulu me faire une ordo de contrôle j’y suis allée de moi même
Merci ☺️
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3007
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Hello Fanodine,

Pour moi ta grossesse est toute récente, pour te donner une idée, j'étais à 157ui à 14DPO et 651ui à 17DPO.
Je dirais donc que tu as ovulé très tôt dans ton cycle, autour du 21/11. C'est tôt, mais pas anormal, je pense.
En tout cas tes taux sont bons et évoluent correctement, et ils me semblent tout à fait normaux ;)

Félicitations pour cette grossesse :)

Charlie, félicitations à toi aussi ! Je croise tout ce que je peux pour que ce bébé s'accroche bien !

Clo : oui il y a fort à parier que quand tu passeras en mode bébé, le bidon va sortir d'un coup ! Bon courage pour ces dernières semaines intenses :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités