Essai bébé 3, on se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 05 sept. 2021, 22:15 Olala tu m'étonnes que tu n'étais pas bien !!! Tant mieux si tout va bien maintenant ! Et comment a vécu l'aînée les soucis du deuxième ?
Elle était petite donc n'a pas pu verbaliser mais je pense qu'elle s'est sentie mise à l'écart 🤷‍♀️. Du jour au lendemain tu n'es plus enfant unique et en plus le 2eme demande plus de soins et d'attention qu'un bébé "lambda". Ca a dû faire beaucoup pour elle je pense même si elle a été une crème
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image

Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

J'ai de légères nausées ce matin ! 😊. Psychotage ?
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 06 sept. 2021, 08:12 J'ai de légères nausées ce matin ! 😊. Psychotage ?
Je croise les doigts fort fort 🤞
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Coucou Projetbb3, comment s'est passé ta journée ?
Toujours nauséeuse ?
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Coucou Mushu03,
C'est trop bizarre, j'ai vraiment la sensation d'être enceinte, un peu nauséeuse mais sans plus sur le reste de la journée, en pleins milieu d'après midi je suis partie acheter un test de grossesse encore pour le faire dimanche, en fait j'ai un autre symptome pas très glamour depuis hier "transpiration excessive" alors oui il faisait chaud aujourd'hui, mais je ne transpire pas beaucoup en général et quand ça arrive je ne sens rien, et aujourd'hui, (et même hier) grosse cata et même avec un super deo car aujourd'hui j'ai pris mes précaution. Ça ma fait ça 3 fois dans ma vie avant : pendant mes grossesses. Alors apres je ne crois pas que c'était aussi tot. Apres avoir acheté ce test, je suis retournée à la pharmacie, en acheter un deuxième. Je me suis dit : après tout je peux en faire un mtn sait on jamais et encore négatif, alors dpo 10 c'est pas surprenant, sauf que si j'ai des symptômes et que je suis réellement enceinte, je dois déjà avoir un taux d'hormones hcg. J'appelle ensuite la pharmacie, pour leur demander ce qu'ils en pensebt et elle me propose de venir faire une pds, elle me dit que parfois après 8 dpo on a déjà un peu positif. Et c'était parti 16h40 pds. J'attendais j'attendais j'attendais encore. 18h09, les résultats arrivent. Et négatif <2ui. Je ne comprends pas vraiment pas. Grosse déprime ce soir. C'est ridicule je sais mais j'ai tellement cette impression que... Et si à dpo10 on ne détecte rien, je ne vois pas comment ces symptômes pourraient être présents à cause de l'hormone, j'ai l'impression d'être folle. J'ai encore pris de la poitrine, mon mari me l'a dit ce soir, je mesure j'ai +2 cm encore soit +6 cm au total. Les nausées à la limite ça peut être dans ma tête, mais la transpiration certainement pas... Je n'y comprends rien. Je scrute tous les forums, je trouve pleins de personnes qui ont eu des symptômes et qui ont fini par avoir leurs règles... Alors je ne suis pas très bien ce soir. Dérèglement hormonal à cause du retrait de l'implant ? Grossesse mais trop tot pour être détectée ? Ou à dpo 10 négatif faut vriament que j'oublie pour ce mois ?
Désolée pour ce post hyper négatif. 😔.
Comment vas tu toi ?
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Super tes créations !! J'ai vu ton site 😊. Ça te dit que l'on parle par messenger ? Ici je n'ai pas de notification et tout le monde voit ce que l'on écrit, j'ai liké ta page, donc tu me retrouveras facilement 😉.
J'ai écrit à une amie sage femme, ça m'a fait du bien de parler avec elle. Elle me dit d'attendre dpo 14 et ou mieux 16 et de refaire une pds et que le test ovulation je peux compter plus oi moins deux jours
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 06 sept. 2021, 23:08 Coucou Mushu03,
C'est trop bizarre, j'ai vraiment la sensation d'être enceinte, un peu nauséeuse mais sans plus sur le reste de la journée, en pleins milieu d'après midi je suis partie acheter un test de grossesse encore pour le faire dimanche, en fait j'ai un autre symptome pas très glamour depuis hier "transpiration excessive" alors oui il faisait chaud aujourd'hui, mais je ne transpire pas beaucoup en général et quand ça arrive je ne sens rien, et aujourd'hui, (et même hier) grosse cata et même avec un super deo car aujourd'hui j'ai pris mes précaution. Ça ma fait ça 3 fois dans ma vie avant : pendant mes grossesses. Alors apres je ne crois pas que c'était aussi tot. Apres avoir acheté ce test, je suis retournée à la pharmacie, en acheter un deuxième. Je me suis dit : après tout je peux en faire un mtn sait on jamais et encore négatif, alors dpo 10 c'est pas surprenant, sauf que si j'ai des symptômes et que je suis réellement enceinte, je dois déjà avoir un taux d'hormones hcg. J'appelle ensuite la pharmacie, pour leur demander ce qu'ils en pensebt et elle me propose de venir faire une pds, elle me dit que parfois après 8 dpo on a déjà un peu positif. Et c'était parti 16h40 pds. J'attendais j'attendais j'attendais encore. 18h09, les résultats arrivent. Et négatif <2ui. Je ne comprends pas vraiment pas. Grosse déprime ce soir. C'est ridicule je sais mais j'ai tellement cette impression que... Et si à dpo10 on ne détecte rien, je ne vois pas comment ces symptômes pourraient être présents à cause de l'hormone, j'ai l'impression d'être folle. J'ai encore pris de la poitrine, mon mari me l'a dit ce soir, je mesure j'ai +2 cm encore soit +6 cm au total. Les nausées à la limite ça peut être dans ma tête, mais la transpiration certainement pas... Je n'y comprends rien. Je scrute tous les forums, je trouve pleins de personnes qui ont eu des symptômes et qui ont fini par avoir leurs règles... Alors je ne suis pas très bien ce soir. Dérèglement hormonal à cause du retrait de l'implant ? Grossesse mais trop tot pour être détectée ? Ou à dpo 10 négatif faut vriament que j'oublie pour ce mois ?
Désolée pour ce post hyper négatif. 😔.
Comment vas tu toi ?
C'est ton c1 suite au retrait ? C'est possible que tous ces changements soit du au retrait 😔. Je continue à croiser les doigts pour toi mais c'est vrai que si la prise de sang est négative ce n'est pas top... es-tu sur de ta date d'ovulation ? Tu as peut-être ovulé un peu plus tard et donc dpo plus faible 🤷‍♀️
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 07 sept. 2021, 00:04 Super tes créations !! J'ai vu ton site 😊. Ça te dit que l'on parle par messenger ? Ici je n'ai pas de notification et tout le monde voit ce que l'on écrit, j'ai liké ta page, donc tu me retrouveras facilement 😉.
J'ai écrit à une amie sage femme, ça m'a fait du bien de parler avec elle. Elle me dit d'attendre dpo 14 et ou mieux 16 et de refaire une pds et que le test ovulation je peux compter plus oi moins deux jours
Merci 😊. Par contre je ne vois pas qui a liké la page récemment. Envoies moi un message privé avec ton nom sur fb comme ça on pourra communiquer par messenger 🙂.
Ah je viens de voir que tu avais fait des tests d'ovulation. A 2 jours près ça peut changer beaucoup de chose en début de grossesse 🤞
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités