DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 02 août 2021, 10:45 Pour le moment rien, tjrs quelques crampes.
Et vous comment vous allez ?
J ose tellement pas testé.. 😰
Alex

je ne sais vraiment pas comment tu fais , je ne pourrais pas , que tu teste ou non de tt façon les des sont joués lol

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Je le sais bien et à dpo15 .. c est resultat plus que sur mais je préfère les voir débarqué que de me mangé un négatif lol. Et je me dit même si j ai ovulé plus tôt mon cycle est peux être de 28 jour quand même.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles comment va?
Alex mais comment tu fait 😳?
Rohhh la la qu'elle patience moi je le dit clairement je ne pourrais pas .
Tibet demande as ton Gygy as combien tu es vraiment sa sera plus simple pour toi sinon faut voir avec ta dpa comme sa tu aura une petite idée.
Pour ma part ben comment dire j'attend tjrs les résultats de ma prise de sang que je n'es pas eu pk j'en c'est rien si demain j'ai rien je vais devoir appeler le labo pour savoir se qu'il se passe grrr .
La cloppe et tjrs compliqué celle du matin et soir et un moment où comment dire même difficile et facile lol.
Sinon finit mes vilaines depuis hier donc dernier cycle de repos 🥳. J'ai hâte d'avoir le rendez vous avec le biologiste pour tout mettre en place avoir mes ordonnances et savoir sur qu'elle protocole de médicaments en part .
Bisouilles les filles as plus tard 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour les filles.

Hier j'ai fait ma première dose de pfizer quand même. Je n'étais pas pour mais bon sinon on ne peut plus rien faire... mais c'était à contrecœur. J'ai fort mal dans le bras et sinon fatiguée et quelques courbatures dans les bras.

Sinon plus de spotting mais encore de la glaire blanc doeuf. Bizarre sous pilule.

Sabrina désolée pour toi. Tu avais vraiment une belle courbe ! J'espère que ça va vite venir.

Alex je sais pas comment tu tiens sans tester. J'espère que tu vas avoir ton positif. Tiens nous vite au courant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 02 août 2021, 12:33 Coucou les filles comment va?
Alex mais comment tu fait 😳?
Rohhh la la qu'elle patience moi je le dit clairement je ne pourrais pas .
Tibet demande as ton Gygy as combien tu es vraiment sa sera plus simple pour toi sinon faut voir avec ta dpa comme sa tu aura une petite idée.
Pour ma part ben comment dire j'attend tjrs les résultats de ma prise de sang que je n'es pas eu pk j'en c'est rien si demain j'ai rien je vais devoir appeler le labo pour savoir se qu'il se passe grrr .
La cloppe et tjrs compliqué celle du matin et soir et un moment où comment dire même difficile et facile lol.
Sinon finit mes vilaines depuis hier donc dernier cycle de repos 🥳. J'ai hâte d'avoir le rendez vous avec le biologiste pour tout mettre en place avoir mes ordonnances et savoir sur qu'elle protocole de médicaments en part .
Bisouilles les filles as plus tard 😘
Coucou Choupie40
Je viens d'écouter un podcast sur la réserve ovarienne. Ils disaient qu'en arrêtant de fumer on peut jusqu'à doubler le taux d'AMH. A partir de 72j d'arret on commence à améliorer la réserve ovarienne et à 2 fois 72j on a tout restauré comme si on n'avait pas fumer. Tiens bon !!
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 02 août 2021, 12:33 Coucou les filles comment va?
Alex mais comment tu fait 😳?
Rohhh la la qu'elle patience moi je le dit clairement je ne pourrais pas .
Tibet demande as ton Gygy as combien tu es vraiment sa sera plus simple pour toi sinon faut voir avec ta dpa comme sa tu aura une petite idée.
Pour ma part ben comment dire j'attend tjrs les résultats de ma prise de sang que je n'es pas eu pk j'en c'est rien si demain j'ai rien je vais devoir appeler le labo pour savoir se qu'il se passe grrr .
La cloppe et tjrs compliqué celle du matin et soir et un moment où comment dire même difficile et facile lol.
Sinon finit mes vilaines depuis hier donc dernier cycle de repos 🥳. J'ai hâte d'avoir le rendez vous avec le biologiste pour tout mettre en place avoir mes ordonnances et savoir sur qu'elle protocole de médicaments en part .
Bisouilles les filles as plus tard 😘
Coucou Choupie

Heureuse de te lire , bravo pour la cigarette je sais combien c est dure tien bon !!!!!

Pour la dpa c est bien le 07/02/2022 donc les filles ont raison je serais donc a 3 mois pleins et entamerai mon 4é mois samedi .. :-D
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 02 août 2021, 12:55 Bonjour les filles.

Hier j'ai fait ma première dose de pfizer quand même. Je n'étais pas pour mais bon sinon on ne peut plus rien faire... mais c'était à contrecœur. J'ai fort mal dans le bras et sinon fatiguée et quelques courbatures dans les bras.

Sinon plus de spotting mais encore de la glaire blanc doeuf. Bizarre sous pilule.

Sabrina désolée pour toi. Tu avais vraiment une belle courbe ! J'espère que ça va vite venir.

Alex je sais pas comment tu tiens sans tester. J'espère que tu vas avoir ton positif. Tiens nous vite au courant.
coucou envie

Bravo pour le vaccin quel courage , bon et bien si tu n as que ses petits effets désagréable ben tant mieux ....

Alors oui bizarre tes pertes blancs d oeufs :reflechis:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Sabrinacriado55 a écrit : 02 août 2021, 08:01 Coucou les filles ,comment vous allez ??

Aujourd’hui dpo15 pour moi ,pas de règle et 36,90 de température un peu en descente et toujours en plateau haut ,je suis allé faire une prise de sang ,on verra bien ? 🤞🏼🤷🏻‍♀️


https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... 788e42ac8e
Coucou,
Je trouve plus l'accès pour tracer ma courbe sur le site. Comment tu fais?
Merci
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

super pour la cigarette t'es une warior choupi !!

envie le vaccin a été fait a contre coeur ici aussi mais je veux emmener mes loulous aux parcs ... donc ... j'ai eu ma 2eme dose samedi et pour le moment je touche du bois j'ai rien ... j'ai entendu que ca pouvais venir jusque 72h donc encore demain !!

mon loulou avait rdv pour ses allergies il été allergique a beaucoup de chose il lui reste plus que la moutarde ! youhouuu et pour les respiratoire il a les acariens les graminées et le plantin du coup en janvier on va tester la désensibilisation pour les graminées on croise les doigts

pour mon cycle je pense avoir ovulé dimanche ... je dit bien je pense ... lol donc regles prévue vers le 15 aout .... jespere donc avoir une place pour l'hystérosalpingographie entre le 23 et 26 si mes regles sont bien la correctement a voir !!!
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Pas besoin de test c9 en cours.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités