Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Salut les filles

Le transfert s'est bien passé, j'ai même pu voir mon petit embryon se déposer dans l'utérus :applose:

Mais mon loulou veut pas que je fasse un TG samedi.. Il veut que j'attende lundi la PDS! Je ne sais pas si je saurais patienter !

Sinon 3 maisons visitées... 3 non! Sniiiiif :ouin: on trouvera jamais!!!!!

Ana félicitations pour la nouvelle minette. Et bien pour l'annonce. Et tes beaux parents ?

Didi parfait ça, je suis contente pour toi :applose:

Mok bon anniversaire au petit Loulou!!! Emma n'est pas trop 'jalouse'?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hey super chappie cest génial d avoir pu voir ça en live :quoi: maintenant on croise fort les doigts je comprends ton impatience :croisedoigts:

Ma belle famille chéri veut leur annoncer au baptême de Sasha le 27 juillet :wink:

Didi c'est génial ça :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Tu nous raconteras leur réaction :coucou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui je vous dirai ça :coucou:

Sinon ici c'est pas la joie, il s avere que Sasha a en fait une gastro depuis dimanche :-( on est allé 2 fois chez le médecin déjà, elle a perdu du poids et mange peu :ouin: pas d'hospitalisation pour le moment, le médecin nous a indiqué quel poids était critique, on a encore 400g de marge mais ça va vite à cet âge :-( si toujours de la diarrhée ce week end il faudra faire une prise de sang lundi. Je suis bien sûr stressée et épuisée car je passe mes journées à ma changer, nettoyer le vomi et les surfaces, les vêtements, les serviettes.. Et je suis désespérée de la voir comme ça sans réelle amélioration, ajoutez à ça la canicule et le risque de déshydratation et on a le combo parfait :marre: heureusement elle continue de sourire et de jouer un peu mais jai tellement hâte quelle aille mieux je n en peux plus :ouin:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oh mince pauvre petite mère pas cool ça !!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
comment ça va par ici?
Ana ma puce ne boit pas beaucoup en journée (l'eau c'est pas bon :lol: ) pour la faire boire j'utilise plein de moyen différents, le gobelet a bec souple anti fuite, le gobelet plat qui s'actionne avec les lèvres et même la petite bouteille d'eau (sa c'est le top pour elle, elle s'en mets partout, sa l'a fait rigoler donc du coup boit un peu). ce n'est pas facile pour les petits loup :-(
chappie je :croisedoigts: pour toi ma belle :bisou:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Salut :coucou:
Ana c'est mieux son état à Sasha?! :croisedoigts:

J'ai un problème. Mes dentifrices me filent la nausées à chaque fois que je me lave les dents. Vous avez un dentifrice spécial ou pas ? Mais c'est gênant :oops:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui je suis soulagée aujourd'hui ça va beaucoup mieux, pas de diarrhée ni de vomissement et elle a pris 180ml à 4h45 et 11h on progresse :-D pour l eau j arrive à lui donner à la seringue, elle la tient avec moi et ça passe comme ça heureusement :croisedoigts:

Didi : moi le dentifrice ça allait, j utilise du Signal en général mais après je ne sais pas trop quoi te conseiller à part tester plusieurs marques pour trouver le goût qui te dégoûtera plus :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5833
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Super pour Sasha! :bisou:

Ici les vacances ce soir!
:surf:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles :coucou:

Ana mince j'espère que ça va aller mieux pour ta petite puce , c est vrai Qu'à cette age ca va vite la perte de poids.

Didi il y a des dentifrices avec très peu de goût en pharmacie. C'est le dentiste qui m'avait conseillé ca pour ma 2eme qui refusait le dentifrice. Je ne sais plus le nom car maintenant elle prend oral B

Chappie je croise très fort les doigts pour toi ! Que ce soit pour ce petit embryon et pour la recherche de ta maison ! Ce n'est pas facile de trouver quelque chose à son goût lorsqu'il y a eu un gros coup de cœur avant !

Sinon les autres j'espère que vous allez bien ?

Andrea va avoir 2 mois demain :???: elle grandit trop vite ! C est une vrai pipelette entre les areuh et les gazouillis sans compter tout les sourires :-D elle me fait des nuits de 22h à 5-6h à peu près c'est pas trop mal lol

Bisous.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités