Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lourine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:31
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

J'ai arrêter la pma pour mieux me soigner car j'avais besoin de faire un régime mieux manger et surtout je me suis donner quelques mois avec l'homéopathie
J'ai essayer lhuile onagre en première partie de cycle et au cycle suivant sa sera huile onagre et Maca et si ça marche pas j'essaie une autre méthode naturelle. Je suis persuadée que l'on peut sen sortir !! Et puis j'aime pas les piqûres à la pma y'a que ça j'avais les bras défoncé :rougedecolere:
Mais bon je pense que j'y retournerais si Toujours pas de bb1 d'ici la allez courage !!!on va se soutenir

Lourine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:31
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Acreas a écrit :

Coucou Lourine !!

Pour que ta courbe soit bonne, oui il faut absolument prendre ta tempé avec de se lever du lit et toujours à la même heure !
Moi je le prenais vers 7h15 avant de reveiller mes loulous pour l'école, thermometre digital et en rectal !

Fais ca pour le prochain cycle mais pour le moment pas de soldats rouges alors on reste optimiste !!
Oui les soldats sont pas la ! J'ai beaucoup de pertes blanches ces temps ci on verra on verra !!
Pour le prochain cycle je prendrais ma temp à 5h30 par rapport à mon boulot c plus pratique!

En tout cas c bien que tu te repose alors monsieur est aux petits soins pour toi ?? XD
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

salut a toutes
quoi de neuf aujourdhui :bisou:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
MNGH
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2018, 13:20
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Boujour les filles,

Je prends connaissance de vos messages.
Lourine, je partage entièrement ton avis, il faut que Rafiki change de gynécologue son attitude n'est pas appropriée !

Pour ma part, les vilaines ne sont pas encore arrivée mais j'ai de moins en moins de glaire et généralement cela annonce leur arrivées ... Néanmoins ma température reste en plateau haut (37°)

Et vous quoi de neuf ?
Lourine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:31
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Kikou les filles moi sa va bien aujrdhui j'ai fais du shopping c'est cool, j'ai mal aux ovaires par contre et ça me fais peur est ce que sa serait pas un kyste ou autre je m'inquiète...

Ta température est stable princesse comment te sens tu ?

Mngh à part ça côté symptômes ? Si sa reste en plateau haut il y a encore de l'espoir ^^
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Lourine a écrit :Kikou les filles moi sa va bien aujrdhui j'ai fais du shopping c'est cool, j'ai mal aux ovaires par contre et ça me fais peur est ce que sa serait pas un kyste ou autre je m'inquiète...

Ta température est stable princesse comment te sens tu ?

Mngh à part ça côté symptômes ? Si sa reste en plateau haut il y a encore de l'espoir ^^
ma temperature est toujours stable 36.8 cest demain je doit avoir mes regles donc je flippe a mort :???:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
Acreas
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 05 nov. 2018, 00:29
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Bonjour les filles !!

Complètement ko .. je n'ai pas pu répondre à vos messages hier :(

Comment allez vous ?
Lourine .. Mr taff beaucoup en ce moment mais il m'aide avec le ménage si je ne fais rien.. il le fait en comprenant la situation .. ouff !!
Et toi ça va ?

Princess c aujourd'hui l'arrivée des :regles: ??? Ne stresse pas et essaye de ne pas y penser .. :croisedoigts:
[font=Trebuchet MS]BB1: 18.10.2007[/font]
[font=Trebuchet MS]BB2 : 13.02.2014[/font]
[font=French Script MT]BB3 : 02.10.2016[/font]
Image
Acreas
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 05 nov. 2018, 00:29
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

MNGH a écrit :Boujour les filles,

Je prends connaissance de vos messages.
Lourine, je partage entièrement ton avis, il faut que Rafiki change de gynécologue son attitude n'est pas appropriée !

Pour ma part, les vilaines ne sont pas encore arrivée mais j'ai de moins en moins de glaire et généralement cela annonce leur arrivées ... Néanmoins ma température reste en plateau haut (37°)

Et vous quoi de neuf ?
super le plateau est toujours haut !! Que cela continue ma belle !
[font=Trebuchet MS]BB1: 18.10.2007[/font]
[font=Trebuchet MS]BB2 : 13.02.2014[/font]
[font=French Script MT]BB3 : 02.10.2016[/font]
Image
Océane300197
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:50
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Bonjour à toute en essaie bébé depuis juin 2018 et une fausse couche en septembre retour des règles le 14 novembre avec une ovulation le 08 novembre à J 55 du cycle.

J'ai besoin d'aide pour interpréter ce cycle qui est très bizzar je vous joints ma courbe. J'ai depuis quelques jours des nausées et les seins gonflés mais je ne vois aucune ovulation serait-il possible que je ne l'ai pas détecté. 

Merci à celles qui me lirons et répondront belle journée à vous. :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6ea697.png
Acreas
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 05 nov. 2018, 00:29
Contact :

Re: Confuse .. je ne.comprends plus ma.courbe ..

Océane300197 a écrit :Bonjour à toute en essaie bébé depuis juin 2018 et une fausse couche en septembre retour des règles le 14 novembre avec une ovulation le 08 novembre à J 55 du cycle.

J'ai besoin d'aide pour interpréter ce cycle qui est très bizzar je vous joints ma courbe. J'ai depuis quelques jours des nausées et les seins gonflés mais je ne vois aucune ovulation serait-il possible que je ne l'ai pas détecté. 

Merci à celles qui me lirons et répondront belle journée à vous. :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6ea697.png
Bienvenue océane !

Je n'arrive pas à accéder à ta courbe.. pourrais tu nous la remettre ?
[font=Trebuchet MS]BB1: 18.10.2007[/font]
[font=Trebuchet MS]BB2 : 13.02.2014[/font]
[font=French Script MT]BB3 : 02.10.2016[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité