L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

anaisz, oui le gyné me fait une écho a chaque fois que je vais chez lui , + les officielles..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: bon Oumick moi je vais dire un tit mec :wink: mais bon je me suis plantée pour ma cousine, pour moi, donc je suis pas sûre de moi :-D Comme tu dis le principal est que ce bébé soit en pleine forme et c'est le cas, donc c'est tout bon :applose: :croisedoigts:
Quand est ta date de DPA??

Je pense avoir perdu le bouchon en allant aux toilettes :???: ça fait 2 soirs où j'ai des lancements dans le bas du ventre, mais après ça passe...

rhooo soleil l'achat d'une voiture, il faut faire le bon choix, heureusement si ton ex s'y connaît un peu et peut t'aider à faire le meilleur choix.

je vous souhaite un bon week end :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

très beau soleil sur Nantes pourvu que cela dur.

Oumick et non mon ex et moi nous n'allons pas nous remettre ensemble même si nous nous entendons bien. C'est juste que sa voiture est morte et la mienne avec les jumelles sa ne pourras pas le faire, entre le siège arrière et le siège chauffeur ma voiture prend l'eau tout le temps donc elle moisit à l'intérieur. Et la moisissure ce n'est pas bon pour notre santé.

Nessa encore quelques jours a patienter, y a t-il une lune dans les jours qui vienne?

Cette nuit de 4h à 6h je suis restée éveiller et les jumelles ont été active. sa donne des petits coup ou elles se déplacent sans que je les sens bouger.Je me suis pesée ce matin pas pris de poids j'ai intérêt à en prendre un peu pour le 23 autrement je sens que je vais me faire gronder.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:wink: :wink: soleil.. oui tu nous l'avais déjà dit.. (pour ton ex) mais c'est super de s'entendre comme cela, et oui, ta voiture, faut la changer, il est temps !
pas pris de poids.. mais tu fait comment, j'ai pas encore fini le 3eme mois et j'ai l'impression que ma balance déconne tellement je prends de kilos :tropdrole:

j'ai été voir pour un pantalon de grossesse,.. et je suis rentrée bredouille. . pfff y'avait que des slims qui ne me vont mais alors pas du tout !! bon, va falloir aller voir ailleurs, y'avait pas de gémo, j'ai été ds un kiabi, un c&a mais y'avait pas de rayon maternité, et un orchestra.. mais bon, y'avait vraiment pas de choix, va falloir que j'aille à l'autre bout de la ville là où c'est plus grand.. ou alors voir en ligne, mais bon, quand on peut pas essayer, bof bof quoi..

ah hier j'ai contacté ma 'guérisseuse' d'afrique du sud, et bien elle voit un pti garçon, mais bon, elle se réjouit de savoir aussi, lol

Nessa, c'est peut etre des contractions que tu sens, ca commence gentiment.. et le 23 ca sera le grand jour :tropdrole: :tropdrole:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

La journée n'est pas finie, mais je crois que je vais avoir perdu, j'avais parié sur le 17, jour anniversaire de mon transfert.
Il y a un an, on arrivait à la clinique et je me demandais si je n'étais en train de faire une bêtise.
Aujourd'hui je n'ai aucun regret. Même pas celui d'avoir renoncé en 2015, car si j'étais allée au bout, mon petit Rafaél ne serait pas là.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, les jeans de grossesse de Vertb*udet sont très bien et il suffit de prendre ta taille avant grossesse.

Ta "guérisseuse", elle peut rien pour le sommeil des bébés ? :tropdrole:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Igloo 13
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2017, 12:21
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

[quote="soleil1968"]Coucou les filles,

Igloo soit la bienvenue peux-tu nous parler de ton parcours.

Nessa alors tu viens de rentrer dans le starting block , bientôt la belle rencontre avec le petit cowboy.

Oumick belle rencontre à toi aussi avec ta petite crevette c'est l'écho des 12sa si je ne fais pas d'erreur?

Bisous fred
Bonjour
Apres des douleurs , une opération en urgence on m a enlever l ovaires droit pour cause d infection. Après analyse c etait endo .
Après plusieurs examen on m a decouvert une insuffisance ovarienne.
Cela fait deux ans que je suis inscrit la liste pour recevoir un don .
Voila en gros mon histoire.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, si je n'ai pas pris de poids possible que se soit à cause de janvier. Avec les traitement j'avais pris 5kg. 1er trimestre je ne mangeais quasi pas vu que je vomissais. En janvier j'avais pris 3 voir 4kg car balance gygy pas le même poids. Je vois que je ne mange pas énormément je ne grignote pas trop. Sachant que les jumelles ont pris 518g et 444g l'échographe a dit qu'elles étaient au dessus de la norme donc c'est bon. Je peux très bien prendre plutart .

Pour les pantalons (3) et tee shirt (3) j'ai pris chez Kiabi je trouve que sa va, maintenant j'attends avril pour acheter des couleurs festives . Autrement pour la maison j'ai des débardeur et tee shirt large ainsi que des djelaba que les cousines de mon ex m' avaient offerte. Pour être a l'aise je mets un bas de pyjama à élastique sous mon bidou pour rester à la maison.
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Igloo,

ok, tu as contacté la clinique que Samaya et Oumick t-ont conseillé ? Ou as-tu fais d'autres recherche car c'est vrai que c'est long sur la liste d'attente.

Tu peux aussi contacter les cliniques directement pour savoir s'ils ont des personnes de ton phénotype dans leur base de donnée sa pourrait être une solution pour éviter de prendre des rdv et se déplacer pour rien. Car normalement il y a dans tout les pays des phénotypes différents.

T'inquiète pas sa va s'arranger avec monsieur. Ils ne se rendent pas compte de nos souffrances et à force ont les énerve. Fait tes recherches et ensuite tu lui en reparlera tranquillement.

Je n'ai pas vos parcours car j'ai fait mes démarches seule et dépassée l'âge légal en France.

Bisous et bon courage fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Igloo, quelles sont tes atteintes d'endo, et tu en es à quel stade d'endo ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités