Courbe de température triphasée?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
bouguite08
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 nov. 2017, 00:31
Contact :

Courbe de température triphasée?

Bonjour

Je suis nouvelle parmi vous. Maman de 2 petits garçons de 8 et 5 ans, j'aimerais un petit 3 ieme. J'ai eu mes 2 premiers doudous avec l'aide du gonal et ovitrelle car problème d'anovulation. Du côté de mon homme tout est bien. Depuis novembre nous avons repris les essais avec clomid pour recommencer doucement. Ce mois ci c'est un cycle de repos avant de reprendre gonal si pas de grossesse. Je vous joins ma courbe de ce mois ci. Pensez vous que ça puisse être une courbe triphasée? Quand pensez vous que mon ovulation a eu lieu?
merci d'avance

Image

Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Courbe de température triphasée?

Coucou,
Je ne veux pas dire de bêtises mais le site détecte ton ovu à j15
mais c’est peut être j20 car ton test d’ovu à été + après donc pour moi J20 dernier jour de ta température la plus basse.
As tu eu des signes d’ovulation? Tes cycles durent combien de temps?
J'espère que tu auras d’autres avis..
bouguite08
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 nov. 2017, 00:31
Contact :

Re: Courbe de température triphasée?

coucou Lou 42.

Oui j'ai ressenti des signes d'ovulation. De grosses douleurs aux ovaires à J17 et 18. Sinon pour mes cycles je ne pourrais pas te dire car je souffre d'anovulation donc je n'ai jamais mes règles ou 1 fois par an. Et mes précédant cycle étaient sous duphaston et pas régulier.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Courbe de température triphasée?

D’accord donc c’est possible que l’ovulation est eu lieu à J20 si en plus tu as eu des douleurs plus le TO..
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations