Essai bb2 37 ans..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

mamina ton bidon doit être bien rond déjà !! :-D
comment ça va ?
Alors prête pour la rentrée ?

Nous oui !!!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Akane92 a écrit :mamina ton bidon doit être bien rond déjà !! :-D
comment ça va ?
Alors prête pour la rentrée ?

Nous oui !!!!
:coucou: ben on vois pas trop vue que j'ai du poids en trop je suis en permanance enceinte :tropdrole: mais je vais bien merci bébé pousse bien on a eu une tite écho hier pour le plaisir. :bisou: :bisou: :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Bon c'est pas grave nous on sait qu'il y a bébé dedans et puis au bout de 6 c'est normal d'avoir du ventre quand même !!!

Génial c'est toujours bien les échos intermédiaires
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles,

comment ca va par ici ? et la rentrée ??

lors cette rentrée ??

akane, comment va ton petit homme ??

ma fille a démarré l'école la semaine dernière, c'est dur dur. elle pleure, hurle meme, quand on part le matin... elle a passé ses premiers jours assise sur le banc, elle ne voulait pas jouer... et puis gros bordel dans l'équipe enseignante, on en est à la 3ème maitresse et 2eme ATSEM... mais bon, il parait qu'elle commence à faire des activités depuis hier, à sourire et à parler. j'ai envie de dire qu'on tient le bon bout, mais que c'est difficile :-(
sinon ca se passe bien avec la nouvelle nounou, c'est déjà ca ! elle la récupere à midi, et fait la sieste chez elle.

mathias se porte comme un charme, toujours aussi cool, rien à dire !

début de mon nouveau boulot chaud patate pour moi, heureusement que mon homme gere toute la maison et les gosses !!!

bisous !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

:coucou: ! Tt va bien Corbeille alors , c est vrai l ecole dur au début...mais nos loulous s adaptent vite. Est Quoi ton nouveau taf? Moi aussi je change de travail c est mon dernier jour aujourd'hui . Bisous
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

:coucou: ! Tt va bien Corbeille alors , c est vrai l ecole dur au début...mais nos loulous s adaptent vite. Est Quoi ton nouveau taf? Moi aussi je change de travail c est mon dernier jour aujourd'hui . Bisous
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Coucou !

Ben mince alors Corbeille pas cool le démarrage de l'école pour ta pitchounette, j'espère que maintenant ça va mieux et qu'elle prend ses marques !
Côté boulot j'imagine bien que tu en as par dessus la tête courage !
Mathias est un petit gars cool ça c'est chouette :-D

Sonia, tu en es où pour les essais vous allez réessayer quand tu seras un peu mieux installée dans ton nouveau travail ou vous ne savez pas trop ?
En tout cas c'est chouette d'avoir changé !

Mamina ça va toujours ?

Ici ça va on a eu des moments difficiles avec une vilaine bronchiolite :-(
Prise au tout début car je pensais consulter pour un simple rhume, faut tjs s'écouter !
Pour la rentrée tout s'est super bien passé, la crèche l'avait très bien préparé, la maîtresse nous a dit qu'il s'intègre vraiment bien malgré le nombre, ils sont 29!
Qqes petits accidents de pipi mais comme personne ne fait de reproche c'est vite passé. :-D
Moi tjs en recherche de boulot j'espère que ça va déboucher sur qqch dans pas longtemps.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

coucou les filles,

un petit tour par ici pour prendre des nouvelles, akane comment vont tes hommes ? sonia ou en es tu dans tes essais ?

ici ca roule, mathias marche depuis 3 semaines, il s'éclate, au sens propre comme au sens figuré :-D il s'est pris la baie vitrée l'autre jour et s'est ouvert le front ! plus de peur que de mal mais il a des strip qd meme. j'esepre qu'il n'aura pas de cicatrice !
sinon juliette est une grande soeur attentive et qui fait pleins de calins, meme s'il y a qd mm qq jalouseries et qq crises. mais bon, il faut s'y faire :-)
l'école a boosté son évolution, c'est assez geniale à observer, on a de vraies conversations maintenant :tropdrole:

mon homme a retrouvé du boulot dans la région, donc on est en phase de fin d'adaptation complète :-)

j'espere que tout va bien pour vous, des biz !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Merci pour les nouvelles !
Ici mon Gustave marche aussi, très collé a sa maman. Ses deux sœurs sont très protectrices avec lui, il en profite !
Bonne continuation dans votre nouvelle région.
Au plaisir de lire des nouvelles de tout le monde !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Coucou !

Eh bien les bébés commencent à marcher je vois !

Carotte c'est génial les garçons pour ça c'est toujours collé à maman j'en sais qqch ! :tropdrole:

Corbeille, je vois que tout se passe bien dans ta région c'est vraiment super c'était la bonne décision à prendre !
L'école c'est top hein !
Pour l'éclate faut lui dire d'y aller molo :lol:

ca va les autres ?

De mon côté j'ai retravaillé 6 mois et là j'ai rien de nouveau et mon mari ne trouve pas malgré une recherches plus qu'active à travers toute la France... mais on espère que ça va se décanter car c'est pas possible autrement.
Mon bébé vient de faire 1 an je n'en reviens pas ça passe tellement vite !
Il tient assis et roule à travers la maison pour se déplacer mais rien de plus. Il est très différent de son grand frère qui se tenait debout à 8 mois et demi ! il prend son temps
Toujours allaité bien sûr :-D :-D
Les deux frères s'adorent, aucune jalousie rien pour le moment tout se passe très bien on espère que ça durera ! le grand fait le pître pour faire rire le petit et le petit pousse des cris pour l'appeler c'est tordant ! :tropdrole:

Ca fait plaisir d'avoir des news !!!! bisous !!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités