Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

Ici beaucoup de fatigue, chaleur et c'est tout, il m'arrive d'avoir des nausées, mal aux seins mais c'est très rare
ah et surtout le changement d'humeur

Marine : ici c'est pareil pour les nuits, je suis fatiguer et la nuit je me réveille plusieurs fois :???: :???: et le matin debout a 6h30 pour partir travailler

Moshi : c'est normal d'avoir des pertes, moi j'en ai blanches/tranparentes mais tu peut en parler avec gygy ci tu veut être rassurer :wink:

Little : oui tu peut faire une autre PDS pour voir l'évolution de ton taux :wink: moi quand j'ai vu que ça avait monter, j'avais du mal à y croire et je me suis dit "cette fois bébé va s'accrocher 9 mois"

Bonne journée et bonne semaine :)

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Marinenfleur c'est affreux ces pantalons je te jure. Le pire c'est qu'on vient de commander notre nouvel uniforme et je me vantais d'avoir la plus petite taille du service. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Euh plus pour longtemps c'est sûr.

Cette chaleur est étouffante à se demander comment on va faire en août si maintenant c'est déjà rude. Je plains les filles qui ont leur terme en juin juillet ou août.
Enfin j'ai déjà eu un terme en août 2014 mais cette année là la météo était pourri et on a même eu froid


Qui est la prochaine à avoir une écho ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! :coucou:
Je reviens de vacances et – comme je m’y attendais – j’ai eu plein de lecture
:-D
emi-nice je suis désolée de lire ces nouvelles, j’espère que tu gardes le moral. Quand retournes-tu voir le médecin ? Je croise fort fort les doigts pour que l’issue soit positive et que tu fasses partie des 70 % !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi ça va, j’ai aussi des pertes blanches mais là ça se calme il paraît que c’est normal d’en avoir... Par contre, j’ai une fatigue extrême !! Je ne suis plus capable de rien faire, je ne fais que dormir ! Je me demande même si je ne manque pas de vitamines ou autre… le travail est hyper dur et en plus personne ne le sait donc j’essaie de maintenir le cap !!
Sinon nous ne l’avons annoncé à personne, comme j’ai fait une fausse couche et que nos parents s’étaient réjouis en avance, nous ne voulons pas le dire tant que c’est pas « sûr ». Pourtant j’en avais parlé avec des amies après mais comme on veut que nos parents soient les premiers au courant … du coup on refuse beaucoup d’invitations car sinon nos amis vont le voir vu que d’habitude je bois de l’alcool… et au boulot, ben … je le dirai le plus tard possible car c’est très mal vu dans ma boîte de faire des enfants, donc je le dirai à 4 mois je pense si ça ne se voit pas trop d’ici là.
J’ai hâte d’être à mardi prochain pour savoir si tout va bien, j’ai un peu peur, il peut y avoir tellement de soucis … :croisedoigts:
Bonne semaine les filles !!
Image
Image
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 mai 2017, 15:59
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Apparemment, la vague de chaleur se finit aujourd'hui !

Pour les pantalons, je compatis ! j'ai ressorti mes pantalons taille basse.

Alors, qui pour la prochaine écho ? moi mercredi, mais j'y vais à reculons.
Image

+++ le 3/05
écho datation 23/05
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 mai 2017, 15:59
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Contente de te lire Elo ! Mais tu travailles dans quoi ?? Je comprends qu'une grossesse puisse déstabiliser une petite structure mais delà à ce que ce soit mal vu dans une entreprise :reflechis: :reflechis: Vis pour toi, et profite de chaque jour avec bébé ! Et puis, vois tes amis, tu dis que tu ne bois pas d'alcool car tu t'es pris une cuite la veille :wink:
Image

+++ le 3/05
écho datation 23/05
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Alors pour les échos
Marinenfleur mardi 30 mai
Emi-nice mercredi 31 mai
Moshimoshi jeudi 1er juin
Elo321 et sulfura mardi 6 juin


Et les autres ?
Modifié en dernier par sulfura le 29 mai 2017, 19:32, modifié 1 fois.
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Ça doit être.moi la prochaine!! Demain matin a 10h30 !! :applose:

Moi aussi pour l'alcool je dois être grillée car je ne refuse jamais un verre de rouge en repas de famille... et la je tourne a l'eau :tropdrole:

Pour l'homeopathie.pour les insomnies c'est lesquels ? Parce que la j'arrive pas a récupérer et j'ai pas le temps de faire la sieste dans la journée...

Moi j'ai pris 2,5kg, meme si je mange toujours aussi sainement mais j'ai repris à déjeuner le matin, avant j'avalais juste un jus de legumes et je mange un peu plus aux repas (j'ai tendance a pas.manger en trop grande quantité...)
u
Pour les vitamines je prends Ergynatal de Nutergia, elles sont vraiment pas mal meme si.manque un peu de fer (je compense avec de la spiruline) et pas de calcium.
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Marinenfleur a écrit :Ça doit être.moi la prochaine!! Demain matin a 10h30 !! :applose:

Moi aussi pour l'alcool je dois être grillée car je ne refuse jamais un verre de rouge en repas de famille... et la je tourne a l'eau :tropdrole:

Pour l'homeopathie.pour les insomnies c'est lesquels ? Parce que la j'arrive pas a récupérer et j'ai pas le temps de faire la sieste dans la journée...

Moi j'ai pris 2,5kg, meme si je mange toujours aussi sainement mais j'ai repris à déjeuner le matin, avant j'avalais juste un jus de legumes et je mange un peu plus aux repas (j'ai tendance a pas.manger en trop grande quantité...)
u
Pour les vitamines je prends Ergynatal de Nutergia, elles sont vraiment pas mal meme si.manque un peu de fer (je compense avec de la spiruline) et pas de calcium.
On fait aussi peut-être de la rétention d'eau avec cette chaleur.
Pour les vitamines je suis à l'acide folique et je vais reprendre un mélange maca spiruline
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 mai 2017, 15:59
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

merci Sulfura pour le calendrier !

Pour l'alcool, hier j'ai trinqué au champomy de mon fils, je ne pense pas que les gens aient capté que ce n'était pas du champagne !

Homéopathie : 5 granules passiflora composé + 5 granules coffea cruda

Littlebambix, nous on te suivra pour le permis ! au départ, je pensais que tu parlais de permis de construire :lol:

Bae, la famille.... pfffffff.... plus je vieillis, moins les choses m'atteignent ! Je me suis aperçue aujourd'hui que ma mère avait "oublié" mon anniversaire, et moi, j'ai carrément zappé la fête des mères :etonnant: J'ai tellement balisé avec elle ces 15 dernières années, à trainer de psy en psy, là je suis complètement passée à autre chose !

Et Tille ne revient plus de l'Ile d'Oléron ?!!!

Zina, je te rejoins pour les sauts d'humeur. Je suis infecte. Et je finis mes vacances ce soir, stress du boulot qui m'attend, je ne supporte rien rien rien.

Bonne soirée les filles
Image

+++ le 3/05
écho datation 23/05
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

Moi pas d'écho de datation ma première écho est le 26 juin pff c'est loin.

Pas de chaleur en Loire-Atlantique on a eu de la pluie. Sinon je suis aussi très fatigué je supporte rien.
Je mange très très peu vivement la fin du premier trimestre.

Les nuits sont un coup bonne un coup mauvaise. Ce week-end ont a pas fait grand chose tellement je suis pas très bien.
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités