Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Mangez bien mes chéries!

Lou Et bien c'est précoce tout ça !

Alors voilà mon bébé d'amour:
IMG_20170517_202413.JPG
Il va très bien, il mesure 2.43 cm et son coeur bat à 170bpm!
Et le meilleur de tout: on l'a vu bouger!! C'est à ce moment là que j'ai versé ma petite larme ! ^^
Quand je suis descendue de la table le gynéco m'a dit "allez on arrête de pleurer, sinon je vais pleurer avec vous!" Et il m'a fait la bise! :lol: Il était content pour moi, ça se voyait ^^

Du coup j'ai eut tous les papiers pour la déclaration de grossesse. Et examens sanguin complet, ça se concrétise!! :coeur1:

Bonne soirée mes zinzinautes d'amour, des bisous :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:

Espoir9772
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2017, 19:37
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Apres c'est comme Tout ça dépend des femmes certaines allaitent et on leur rdc rapidement d'autre c'est plus long c'est aleatoire. Le mieux pour moi est le stérilet cuivre ou capote. Pour mon fils j'avais pris la pilule 1 mois il a eu les tétons qui ont commencer à gonfler j'ai arrêter tout de suite. Pffff encore des petites pertes rosées et des douleurs de :regles: .. Bon si ça continu samedi matin je vais faire un contrôle écho aux urgences gyneco jpeux pas rester encore lgt comme ça sans savoir ce qui se passe
Espoir9772
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2017, 19:37
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:quoi: un gâteau waaaahhhh la recette est facile ? Tu as un lien de recette ? J'aimerai en faire avec mon petit :applose:
Espoir9772
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2017, 19:37
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Rolala l'écho trop trop chou !!! Tellement d'émotions ❤️❤️❤️
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Hello !

Oula j'ai raté une sacrée discussion... desolee si j'en oublie la moitié lol.
J'ai voulu passe hier vers midi Mais j'arrivais pas à me connectée et apres boulot sport et dodo. Je suis hs en ce moment trop de truc à faire.

Mary : merci pour la danse du ++ tu es un amour. J'adore les chaussures que tu as acheté trop trop chou. Que vas tu chercher à Ikea ?
Ton bbq etait bon ? Nous on en fait un ce week end j'espère qu'il fera beau. Bientôt tu revois biboune CEst trop trop cool. Et ton bidou est superbe :applose:
BiSous ma belle

Lou : trop fou le rdv gygy. Je comprends que tu etais sur les fesses quand elle ta dit ça. Maintenant qu'on est sure tu vas pouvoir profiter et commencer à trouver un prénom fille Hihi. Je suis contente pour vous que le bébé aille bien CEst finalement ça le plus important. Alors ce gâteau il était bon ? Miam miam.
Ton bidou est magnifique wouaw ' :-D
Nous ausSi bbq ce week end pour mon anniversaire j'espère qu'on aura beau temps.
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Des bisoos :bisou:

Melina : que dit la T aujourd'hui ? Moi ça remonte doucement. Jai vraiment du mal à me persuader d'être en DPO en fait. CEst trop bizarre,
Alors les wc avec la seconde couche ça donne quoi ? J'espère que ça te plaît mieux.
Pour le moment CEst un peu tot pour quon ressente dès symptômes de grossesesse je pense qu'il faut au moins attendre 10DPO... on sera bientôt fixée :applose: espérons un +++ hihi (et pour nos autres zinzinautes ausSi)
Bisoos :bisou:

Jennie : bonne journée ma belle j'espère que tu vas bien :bisou:

Agathe : courage ma cherie la grosesse n'est pas de tout repos et ce que tu as vécu est une épreuve difficile CEst normal que tu y penses. Mais comme tu le dis tu as la chance d'avoir un petit loulou dans ton bidou et ça cesr top top top. Il est la pour te remonter le moral :-D
J'espère que ça va un peu mieux. Des bisoos :bisou:

Céline (espoir) : bienvenue à toi. J'espère que ta situation va vite se débloquer. Je pense comme les filles que le mieux est d'en parler à ton docteur. Mais si tu allaites je pense que ça joue Quand meme dessus.
Courage. :bisou:

Heybee : comment vas tu ma cherie ? La peinture s'est bien passée ? BiSous ma belle.

Tiff : wouaw quelle Belle echo ! CEst magnifique. Je suis si heureuse pour vous ma belle. Et je suis contente de lire que ton moral va mieux meme si ca reste en montagnes russes. La grosesse n'est pas de tout repos pfiou.
CEst Quand ton prochain rdv ? (Desolee si il l as déjà dit)
BiSous ma belle.

ICi CEst boulot à fond donc pas beaucoup le temps de venir Mais je pense fort à vous. Mais snif je n'ai pas Facebook ... :???:
Jai toujours une angoisse au fond de moi de ne pas vraiment être en DPO ou comme si cetait sur que ça allait être de nouveau --- le 27. Du coup je ne me projette pas du tout comme les derniers mois et jy pense beaucoup moins grâce au boulot et à tout ce qui se passe en ce moment (Organisation anniversaire, famille...) et ca fait du bien d'être moins obsédé par les jours qui passent. :applose:
BiSous mes poulettes je vous adore. :bisou:
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:coucou: Comment ça vas aujourd'hui ?
Alors g pas tt suivi, mais j ai compris quelques trucs

Tiff top l'écho. Et tant mieux si à a pu te rassurée

Mary écho pour demain, ensuite quelque jours de boulot et vacances c ça? Et ce bbq?

Lou alors bibou est en fait une biboune. Effectivement, je vois pas grand chose entre ses jambes, mais elle est juste magnifique bronze écho

Heybee ça vas? Pas trop fatiguée? :calin: à fond en attendant Mme :enovu:

Meelie et Melina ça vas les DPO? :zen: ou en mode psychotage ?? :tropdrole:

Agathe je suis navrée de lire qu'au boulot ça vas tjrs pas mieux. Et pour embellir le tableau, ces fichues nausées qui te lâchent pas. Courage

Espoir bienvenue à toi. G pas très bien compri, t en essai ou pas? En tt cas, tu peux rester parmi nous sa pblm.

Jupette tu savoure enfin sereinement ta grossesse?

Je crois que g oublier personne. Si c le cas, desolee

Et ce BBQ géant, c pour quand? :tropdrole:
Je vais vous envoyer mon Facebook dans la journée.

De mon côté, rien à signaler : dpo 8, mais franchement, avec l emploi du temps charger que g, g pas le temps de psychoter :tropdrole: . Tant mieux en même temps. Le temps passe plus vite comme ça. Lol
Bonne journée les filles. Bisous
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Meelie nos messages se sont croisés. Je vois que tu doute de ton :enovu: , pourquoi ma belle? Faut pas être défaitiste comme ça en DPO. Vraiment, j espère que tu aura vite ton :+++: pour que tt ces mauvais moments ne soient que des souvenirs :bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou!

Céline Merci! Et oui plein d'émotions! :-)

Melie Merci ma belle! Et non ce n'est pas de tout repos! Lol Prochain rendez-vous le 14 Juin pour l'écho T1 :-) Top si tu n'y pense pas beaucoup :good: :bisou:

Jennie Oui c'est impec' l'emploi du temps chargé! :-D :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Jennie : je pense que je doute à cause de mes derniers cycles qui ont été bizarre du coup Jai toujours peur de "perdre" un cycle pour rien car pas de TP au bon moment. CEst debile mais je flippe que lovu soit décalée que Jai un faux espoir si pas de rrr le 27 et qu'en fait ---.
DPO 8 ça passe si vite ce mois ci j'ai l'impression. CEst parce qu'on est occupée à fond! Courage ma belle Jennie. Tu comptes tester Quand toi ? Moi le 27. :bisou:

Tiff : le 14 juin youhou ca va passer vite Hihi ! Et du coup ta DPA exacte c'est Quand ?
Bisoos
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Meelie je sais pas trop. Si j'y pense, je testerais sûrement à DPO 14 si y a rien avant ( le cycle dernier à durée 23j. Et DPO 14, je sais même pas quel jour c :tropdrole: ). Et si j y pense pas, tu m'y fera penser et on testera ensemble le 27 si tu veux. Je n'ai plus aucune notion de temps
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités