Les Novembrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

coucou les filles !!

j'étais venue au début mais c'est vrai que ce sujet là n'attire pas grand monde :(
peut être peu de novembrettes ??

Bon bah moi ça va toujours aussi.. une petite frayeur semaine dernière mais petit pied va bien !
A part la fatigue j'ai vraiment pas grand chose en symptômes !

Par contre leixia tu me fais peur pour l'avion.. je vais devoir le prendre à 13SA pour un vol de 6h30 et revenir à 15SA... il me semblait avoir lu à plusieurs reprises qu'à ce stade là ce n'était pas gênant (sauf contre indication médicale, exemple : grossesse à risque). J'avais quand même demandé à la secrétaire de ma gynéco qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'inconvénient.
J'espère que mes vacances ne seront pas annulées du coup :-( j'ai RDV 6 jours avant le départ avec gygy, je verrai bien...

Si d'autres filles qui passent par là ont été dans mon cas au même stade ou presque, vos avis m’intéressent...
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Salut,

Pour moi aussi, très peu de symptômes sauf la fatigue. Et je dois courir dans tous les sens.
Nos vacances sont finalement réservée :-D
Le vol se fera à 9SA et 12SA pour 10h
Je n'ai pas vraiment lu de contres indications.
Et personnellement on préfère faire un tel voyage à moins de 3mois qu'à 5-6mois avec un énorme bidou.

C'est quand ta dpa?
moi je pense le 26nov, j'en saurai plus à l'écho du 10mai

:coucou: :coucou:

tatazoulouette a écrit :coucou les filles !!

j'étais venue au début mais c'est vrai que ce sujet là n'attire pas grand monde :(
peut être peu de novembrettes ??

Bon bah moi ça va toujours aussi.. une petite frayeur semaine dernière mais petit pied va bien !
A part la fatigue j'ai vraiment pas grand chose en symptômes !

Par contre leixia tu me fais peur pour l'avion.. je vais devoir le prendre à 13SA pour un vol de 6h30 et revenir à 15SA... il me semblait avoir lu à plusieurs reprises qu'à ce stade là ce n'était pas gênant (sauf contre indication médicale, exemple : grossesse à risque). J'avais quand même demandé à la secrétaire de ma gynéco qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'inconvénient.
J'espère que mes vacances ne seront pas annulées du coup :-( j'ai RDV 6 jours avant le départ avec gygy, je verrai bien...

Si d'autres filles qui passent par là ont été dans mon cas au même stade ou presque, vos avis m’intéressent...
une seconde princesse est née.
cacy9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Coucou les filles,

Pour moi aussi niveau symptome : la fatigue.
je suis vraiment exténuée.
Le matin c'est difficile, je dois prendre mon temps car je me sens barbouillée et faible. Le temps de manger un petit déjeuner et c'est reparti jusqu'à midi... et la à nouveau je ferai bien une sieste mais avec le boulot pas possible.
Je compte prendre l'avion courant mai et selon ma gynéco il n'y a pas de contre-indications.
La seule chose c'est d'avoir un certificat médical du gygy car certaine compagnie refuse de prendre le risque (quand on a déjà un gros bidou).
Ma dpa : 19 novembre.
Prochaine échographie : 19 avril.
Bonne journée.
Image

Début des essais août 2012
Début utrogestan mai 2013
C16 : +++
10 octobre 2013/C16 : hystèrographie

Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Bonjour,

je suis également enceinte et je pense que ce sera pour fin novembre... je pense car je n'ai mon premier rdv que le 20 avril donc je ne sais pas encore si tout va bien...

puis je me joindre à vous?
mimiphi
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Bonjour!
Moi aussi...je suis nouvelle parmi vous!
Je suis enceinte de 9sa et je commence tout juste à réaliser... faut dire que c'est arrivé très vite après l'arrêt de la pilule, on ne s'y attendait pas (j'ai 34ans et ma moitié 38)!!
Je touche du bois, zéro nausée...et la fatigue est passée ! Donc, j'ai de la chance, tout roule !!
Bonne soirée!!
cacy9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Bienvenue mimiphi et cricolla.

Félicitations pour vos :+++:
Questions bidou ça ce voit déjà chez vous ?
Je stresse un peu car le soir mon ventre est vraiment "gonflé". Je ne suis pas bien épaisse et c'est ma deuxième grossesse. Pour ma première mon bidou est venu vers 12 semaines de grossesse. La j'en suis qu'à 8 Sa et honnêtement je ne vais pas pouvoir le cacher bien lgtps...
Dites moi ce qu'il en est pour vous :wink:
Bisous
Image

Début des essais août 2012
Début utrogestan mai 2013
C16 : +++
10 octobre 2013/C16 : hystèrographie

Image
mimiphi
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

@cacy9.... merci!
Disons que le bidon n'est plus plat comme avant.... surtout le soir ou là c'est bien gonflé ! Mais je camoufle avec des tops un peu ample, ça ne se remarque pas pour l'instant.... mais je pense que d'ici peu, ça va devenir compliqué! Je me demande si ce ne sont pas mes seins qui vont me trahir en premier!!
Après pour moi c'est bb1, donc c'est sûrement différent!
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Moi je suis plutôt pulpeuse mais il n'empêche que bidou veut déjà se montrer et c'est dur dur de la cacher en plus je suis pas à l'aise dans mes pantalons au niveau du bouton ca me gêne vraiment!!!
cacy9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Merci les filles.
Vous me rassurez. :-D
C'est vraiment ça. La sensation de gêne au niveau du bouton du pantalon. :lol:
J'espère pouvoir garder le secret jusqu'à 12 semaines.
Image

Début des essais août 2012
Début utrogestan mai 2013
C16 : +++
10 octobre 2013/C16 : hystèrographie

Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Les Novembrettes 2017

Moi je veux juste rien dire jusqu'au 20 avril date de mon rdv avec gygy après je m'en fiche mon boss est déjà au courant et on sait que c'est ca le plus difficile à annoncer!

On se présente? Moi c'est cricrolla, 32 ans, maman d'une petite fille de 3 ans passés et je vis dans le sud ouest !

Et vous?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités