Enceinte de jumeaux 7sg après deux grossesse patho

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
JadeJess
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2016, 15:35
Contact :

Enceinte de jumeaux 7sg après deux grossesse patho

Bonjour à vous
Je vien ici car je voudrais partager mon histoire avec vous !
Nous avons mis 3 ans avant d avoir notre première princesse avec 3 fc avant au bout de 4 mois de grossesse j était en map
Ensuite ils on découvert un rciu sévère au 10 ieme percentil plus map
J ai était alliter jusqu a la fin de grossesse avec salbumol surveillance avec sage femme a domicil et il mon fait la piqûre pour la maturation des poumons au final ma princesse et arriver à 38sa à 1,700kg par césarienne en urgence car souffrance foetal 1 mois de néonatalogie ! Aujourd'hui elle a 4 ans va très bien et n'a aucune séquelle
1 ans et demi plus tard je retombe enceinte à 3 mois le coeur s arretter on décide avec gygy d'attendre un peu mais ça du fini en curetage malheureusement !
2 mois plus tard je retombe enceinte tout aller bien jusqu a l écho du deuxième trimestre rciu sévère 10ieme percentil je suis hospitaliser à 7 mois car ma mini princesses bouge pas beaucoup et 38 sa il me font une césarienne programmée ma mini princesse fait 2,170kg sous surveillance elle a du passer les deux dernier jours en neonat car elle ferait pas 2,500kg à la naissance !Aujourd'hui elle a 2 ans 3 mois elle va très bien aussi
Maintenant je suis enceinte de 7sg de jumeaux j ai pris rdv avec le chu le 14 octobre ou j ai accoucher de mes deux princesses afin de savoir les risques comment cela peut se dérouler pour mes deux bébés et moi.
Si vous avait vécu la même.chose ou quelques chose de similaire pouvait vous me dire comment la grossesse c est dérouler que vous on conseiller les medecins.
Ps Dsl pour les fautes d'orthographe
Merci d avance de me répondre
Maman de deux princesses d amour & bientôt BB3&BB4 énorme surprise Image

Miaoumiam
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:52
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 7sg après deux grossesse patho

Coucou .. quelles grossesses difficiles...
Alors moi mes jumeaux vont avoir 17 mois . Et je peux te dire que ce qui résume le plus une grossesse gémellaire c'est le REPOS.. je n'y croyais pas et j'ai du être alitée quasi toute ma grossesse avec des map très souvent... pour finalement accoucher à 38sa+1 car ils ne voulaient plus sortir ..

Mais repose toi beaucoup ... de quel type de grossesse gémellaire s agit il ? Mono , bi?
JadeJess
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2016, 15:35
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 7sg après deux grossesse patho

Merci pour ta réponse Miaoumian félicitations pour t est jumeaux
Je suis en bi-bi je suis mère foyer avec deux princesses en bas âges pas evident pour le repos mais j essaye
Maman de deux princesses d amour & bientôt BB3&BB4 énorme surprise Image
Avatar du membre
Sara-ll
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2012, 19:24
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 7sg après deux grossesse patho

Bonjour à vous
Je vien ici car je voudrais partager mon histoire avec vous !
Nous avons mis 3 ans avant d avoir notre première princesse avec 3 fc avant au bout de 4 mois de grossesse j était en map
Ensuite ils on découvert un rciu sévère au 10 ieme percentil plus map
J ai était alliter jusqu a la fin de grossesse avec salbumol surveillance avec sage femme a domicil et il mon fait la piqûre pour la maturation des poumons au final ma princesse et arriver à 38sa à 1,700kg par césarienne en urgence car souffrance foetal 1 mois de néonatalogie ! Aujourd'hui elle a 4 ans va très bien et n'a aucune séquelle
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité