Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Super Loam :good:
Image

jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Coucou les marsettes !!!
Doppler reçu ce matin, plus qu'a attendre quelques semaines avant de l'utiliser.
J'ai rdv pr une 2eme pds lundi matin j'avais un taux de 53 ui/l voir si le taux a bien grimpé.
Je ne sais pas vous mais moi grosse fatigue je me suis endormi comme une masse ce soir et hier soir apres le travail mais seins ( j'ai deja une forte poitrine) me font souffrir et j'ai des aigreurs grrr
Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles !

j'ai loupé quelques épisodes mais je vois que dans l'ensemble tout le monde va plutôt bien malgré les symptômes de début de grossesse!

J'ai été faire une écho cet après midi et au final terme prévu le 05 mars et non le 02, pour trois jours près vous me direz ça ne change pas gd chose ! j'ai pu entendre le coeur de bébé, et surtout le voir gesticuler !! 2 cm mais déjà bien actif!
première écho a 12 SA le 18 aout !! pffiou ça va me paraitre long jusqu'à cette date!!

concernant la récap :
Morgane 28 ans, mariée depuis le 04 juin 2016, en couple av Maxime 27 ans. on a déjà un enfant de 3 ans et demi WiIliam! et dc terme prévu le 05 mars .... ça tomberait la veille de la rencontre av mon mari, ça serait trop drôle !

Pour le doppler tu peux déjà l'utiliser moi je l'ai depuis mardi et je prends trop de plaisir à entendre cet embryon :D enfin je vais essayer d'espacer pas que cela devienne une drogue !
bonne soirée les filles :)
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

miwomax a écrit :coucou les filles !

j'ai loupé quelques épisodes mais je vois que dans l'ensemble tout le monde va plutôt bien malgré les symptômes de début de grossesse!

J'ai été faire une écho cet après midi et au final terme prévu le 05 mars et non le 02, pour trois jours près vous me direz ça ne change pas gd chose ! j'ai pu entendre le coeur de bébé, et surtout le voir gesticuler !! 2 cm mais déjà bien actif!
première écho a 12 SA le 18 aout !! pffiou ça va me paraitre long jusqu'à cette date!!

concernant la récap :
Morgane 28 ans, mariée depuis le 04 juin 2016, en couple av Maxime 27 ans. on a déjà un enfant de 3 ans et demi WiIliam! et dc terme prévu le 05 mars .... ça tomberait la veille de la rencontre av mon mari, ça serait trop drôle !

Pour le doppler tu peux déjà l'utiliser moi je l'ai depuis mardi et je prends trop de plaisir à entendre cet embryon :D enfin je vais essayer d'espacer pas que cela devienne une drogue !
bonne soirée les filles :)
Tu arrive à l'entendre? sur la notice c'est marqué à partir de 12 semaines, je ne suis qu'a 6 SA !!! apparement si tot beaucoup confonde avec le rythme au niveau d'une veine ou d'une artère, tu es a combien exactement et j'ai cru lire que le battement ressemble au bruit d'un galop de cheval, tu confirmes?
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Moi aussiJusace g mal aux seins et des aigreurs. Pourtant je ne suis qu'à 16 jours ! J'ai même le ventre bien gonflé ! Je sens que je ne vais pas réussir à le cacher bien longtemps...
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

je suis petite et ronde donc niveau ventre ça ne se voit pas encore, et les seins heureusement que j'ai une forte poitrine à la base sinon je suis sur que certain se serai deja rendu compte que mes seins ont pris du volume, je me tate a prevenir mes proches la semaine pro quand j'aurais fait la 1ere echo c'est dur de garder ça, apres a partir du moment ou mes filles vont le savoir le secret ne sera plus sur d'etre gardé jusqu'au 3 eme mois
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Je n'avais pas grossit si vite pour mon premier... En meme temps là il me restait 2 kilos en trop dur le bidou de ma première grossesse. J'avais pris 20 kilos et au bout de deux ans j'etais toujours au régime a galérer a les perdre. Je compte bien faire attention cette fois ci.
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

avant ma premiere je pesai 50 kg, j'ai pris 32 kg, impossible de tout perdre, et la 2ème j'ai pris 12 kg, il m'en reste toujours j'avais commencé un regime dernierement je compte bien m'y remettre serieusement après bébé3
Image
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Les premières semaines le vntre rond est plus dû aux ballonnements qu'à bébé. Et puis c'est psychologique comme on sait qu'on est enceinte on fait moins attention à comment on se tient...
De mon côté pas de soucis de kilos en trop car j'ai un tempérament où je perds très facilement (non ne me tapais paaaaaaasss j'y suis pour rien....).
Pour ma première grossesse j'ai pris 17 kilos mais je partais de loin : à l'époque je faisais 1m80 pour 50kilos! Donc aucun soucis pour la prise de kilos je m'en foutais royalement et en plus j'avais un besoin irrépressible de manger!!
Pour ma deuxième à cause de problèmes familiaux (mon papa était alors en fin de vie s'était une période horrible...) je n'ai pris que 3 kilos ! ! Oui je sais c'est fou!
Aujourd'hui j'ai un poids que je qualifierais d'impeccables pour ma taille: 67 kilos pour 1m80… donc j'espère avoir une prise de poids 'normale' (une douzaine de kilos) afin de ne pas trop galérer a les perdre après... Mais au vue des fringales que je me tapent depuis quelques jours j'ai peur que ce soit mal barré :lol:
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Ha ha. Je crois que mon rêve, c'est de pouvoir me goinfrer tout en affichant une silhouette ferme et glamour . Bon je ne suis pas à plaindre. Je mesure 1m63 pour 70 kgs, mais comme quoi ca ne veut rien dire, je ne suis pas grosse. Bon, j'ai de bonnes cuisses et un fessier généreux mais ca s’arrête là. On ne choisir pas son métabolisme. M'enfin j'aurais aimé le tien ;-)
Et oui c'est vrai je suis très ballonnée. Ca joue beaucoup. Et mon estomacest duret sensible, j'ai des aigreurs. Mais le bas de mon ventre aussi est gonflé. Il me gène quand je dors sur le ventre et je ne supporte plus ma jupe en jean trop serrée. Je vais surveiller mon alimentation pendant ma grossesse de sorte de ne pas faire comme la dernière fois, à savoir "enceinte tout est permis".
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités