Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Miss : ci sa va mieux, je suis contente pour toi !! En espérant que sa s'améliore encore et encore !!

Jema : dure début aussi ! Mais sa ne peut que s'améliorer !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image

Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

jema a écrit :Bonjour Les filles,

J'ai été absente pendant quelques semaines car mon fils est né le 28 juin, seulement deux semaines en avance. Il mesurait 52 cm et pesait 3090 g.

L'accouchement a été facile je trouve. Par contre c'était un peu dur pour mon fils et il était extrêmement fatigué et a eu la jaunisse. Du coup il n'a pas eu la force de téter et i la perdu plus que 10% de son poids de naissance. Il a eu de la photothérapie pour guérir la jaunisse.

On a tenté avec l'allaitement pur, mais ma montée de lait est arrivée à j4 et il a eu faim pendant deux jours. Comme le dit Laskar, on risquait de devenir fou et gâcher le début. Depuis J5, j'allaite 10-15 min et donne ensuite du lait tiré avec une seringue et s'il a encore faim je complète avec du lait en poudre. Toutes les trois heures au minimum, parfois plus souvent s'il le demande. Une heure après chaque tété je tire du lait. C'est un sacré programme mais ça fonctionne. Aujourd'hui il a deux semaines et a atteint on poids de départ.On va petit a petit enlever les compléments pour si possible lui faire manger seulement au sein à terme.

Je pense comprendre ta situation missreveuse. J'ai été désespérée certaines nuit notamment. Mon homme a tout fait pour me remonter le moral mais il fallait que je lâche la pression et accepte que je n'arrivais pas à lui nourrir sans complément.

A part ces problèmes c'est un comble de joie. Il es trop chou ce petit. Je suis tellement heureuse.

bises à toutes
voila c'est exactement se que j'ai du faire le probleme c'est qu'apres ils m'ont dit autre chose puis encore autre chose.
du coup ben c'est tout les channgement qui sont dur.
felicitation ma belle pour ton petit prince :bisou: :bisou:
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Laskar a écrit :Miss : ci sa va mieux, je suis contente pour toi !! En espérant que sa s'améliore encore et encore !!

Jema : dure début aussi ! Mais sa ne peut que s'améliorer !!
tété et bibi quand elle ny arrive plus. :-D :-D
Aucune signature
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités