Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Mini nous le fait que ton loulou n'ai pas de chambre ce n'est pas grave
tu sais les enfants sont bien plus heureux qd ils sont a plusieurs.
en + chez moi c pareil.ma grande a sa chambre pr le moment mais des l'arrivee de bb 3 el la partagera avec sirine.et loulou sera avec nous.
et au vu de nos projet mes enfant nauront pas leur chambre avant au moins 3 ans.
mais ce n'est rien le principal c'est detre une famille,detre ensemble...

apres pr tes finances je peux comprendre car les enfants ca cout cher mais je pense que le + dur est de passer de 2 a 3 enfants.et apres 1 de + ou de moins c pareil.
mais la encore seul toi et ton mari pouvaient decider.

je pense que tu n'as pas le moral avec l'operation dc laisse la passer et en avril tu fais le point.

allez courage ma belle.
bisous.
Image

Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Ah fashion a raison. C'est pareil pour moi si bb2 pointe son nez il dormira d'abord avk nous ensuite retrouvera sa sœur et si bb3 arrive et qu'il est de sexe contraire on cherchera plus gd mais les 2 sexes pareilles se partageront la chambre.

Mais si c'est pour les finances tu as raison d'être réticentes.comme dit fashion laisse passer l opération et après reparler de ça c'est mieux.

Bisous les filles.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Mini nous tu peux tres bien mettee ta seconde fille avec timeo...ils sont quasiment dumeme age..pr ma part je ne trouve pas ca grave.
Il suffit juste que ds la chambre tu leur delimite bien leur espace.
D'un cotè ta fille avec ses jouets et des posters de ptites filles et de lautre les jouets de ton fils avec des posters de pti mec.

concernant le fait que timeo dorme encore avec vous je comprend car on vit la mêmesituation avec sirine.on doit pas faire de bruit,fini la tv ds la chambre et c'est vrai que question intimitè c'est pas top car mademoiselle a un sommeil super leger.
Et en + moi pareil dc si el rale en dormant,ou se reveille elle me reveille mais pas grave j'aime savoir que ma fille est a mes cotès.jaime lui donner la main au reveil,jaime tout simplement sa presence.
et dailleurs hier je disais a mon homme que cela va étre dure de devoir la mettre avecsa soeur dans pas moins de deux mois pour laisser la place a notre petit bonhomme.
Ma grande a dormi avec nous jusque 2 ans et demi.
alors la sirine qui n'a que 16 mois ca me fait bizar.
je suis une maman assez possesive et je veux profiter de mes enfants un max car ca grandit trop vite.

donc tu sais je pense que tu te poses trop de question pr ces questions de chambre.
chaque chose en son temps...sois plus zen et pi ds les temps tu crois que les grande famille avait 6 ou 7 chambres?!
Je dirais que le plus contraignant c'est l'aspect financier mais pour le reste fonce.

bisous.
Image
EvaHein
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 sept. 2014, 14:29
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les mistinguettes,

Comment allez vous? Et vos petits bouts??
Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je vienne vous donner des nouvelles puis la vie quotidienne reprend le dessus...
Enfin, de mon coté ca va plutot bien. J'ai donc effectivement été licenciée le 12 janvier. Je suis actuellement en train de suivre ma formation de secretaire medicale. C'est inimaginable comme le programme est long et trés précis. J'ai l'impression de faire des études de médecine :-D :-D
En fait la formation touche autant le domaine médical, biologique et les outils informatiques, de l'anglais, francais bref tout . Mais ca va pour le moment je m'accorche c'est plutot interessant. En plus je débute mon stage de 2 mois à l'hopital ce lundi donc je vais rentrer dans les choses un peu plus concretes!!!!

Leo continue à bien pousser, je l'habille en 2voir 3ans!!!! C'est ma canaille qui est bien polisson mais tellement marrant que je craque à chaque fois.

Ah oui, pour la maison, on a déposé le permis de construire. Y'a plus qu'à attendre :-D :wink:

Et vous? Comment ca va? Fashion, d'ici peu de temps tu auras ton loulou c'est cool!!! Et toi Espoirnais? Ou en es tu??

:bisou: les mamans
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

coucou éva.
contente de te lire...je pensais comme toi a venir depuis un moment mais comme tu dis la vie reprend le dessus.

et bin beaucoup de changement dans ta vie en peu de temps,c"est bien que tu sois deja retombée sur tes pieds et que tu fasses qq chose qui te plaise.
tu es une battante ca se voit et je te souhaite de reussir dans le domaine medicale.

sinon leo et sirine se suivent,ma chipie met aussi du 2/3ans.et du 21 en chaussures.
elle a un pti caractere bien trempèe et tt comme toi avec leo,qd el fait sa moue je craque.mais ils sont si mignon quand ils font ca.
ma puce comprend tt ce qu'on lui dit et participe bien a la vie de famille.
elle m'aide beaucoup pour ces 17 mois.
elle range ses jouets ou ramasse ce qui tombe par terre,comme si elle voulait m'eviter de me baisser lol.
elle met les dechets a la poubelle etc.
si je lui demande de me ramener qq chose el le fait.

concernant son petit frere,elle comprend tres bien.elle vient carresser mon ventre,lui fait des bisous.etc!
elle nous fait rire.
la j'attend d'accoucher pr commencer le pot.

sinon effectivement dans 4 semaines mon loulou sera la.cette grossesse est passée vite.
javou que du coup ts les jours je range la maison comme ci je pouvais partir a tt moment.je ne veux pas que du linge traine etc.
je veux que mon homme soit tranquille et surtt qu'il gere avec les filles.lol
et puis si tt va bien je ne resterai que 48h a l'hopital avec un suivi de sage femme ensuite a domicile les 5 jours suivant la naissance.

j'ai pris 13 kilos mais bizarrement je suis plus mince qu'a sirine.
le ventre commence a me peser et javou avoir hat que bb soit la.

je vous fais des bisous.je vous tiens au courant.
Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Ah eva ça c'est bien!!!à te lire ça se sent que tu es à l'aise.

Fashion ça se sont les signes de la fin;le ménage à fond :-D .oui oui c'est vite passé ta grossesse ci.

Comme vous ça fait plus de 2 mois suis pas passée ici.
Azriel met du 3 ans aussi et c'est net net;elle grandit bien en sagesse aussi;elle s'est faire plein de chose;sait ranger ses jouets;m'aide à faire le ménage; mettre ses habits ds la machine; aller jeté les déchets ds chaque poubelle adéquat (elle s'est faire la différenciation )elle même va jeter ses couches après le lange;en plus depuis un mois (19 février )elle sait dire qu'elle veut faire popo;donc ses popo ds le bidet directement (j'ai préféré acheté un réducteur de bidet au lieu du pot);elle s'est montrée son nez;sa bouche et ses oreilles bref même de la personne qui lui demande. Elle sait dire plein qq phrases(on part,les chaussures sont quittés; allo mami ça va!;ohoh c'est salle...) et aussi des petits mots elle nous surprend tous les jours;elle a de l énergie c'est un ouragan on l appelle l ouragan chrissy :-D j'ai tellement à dire sur elle que je peux passer la nuit. Pour les essais j'ai loupé 2 fois mes périodes fécondes. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de profiter à fond d azriel en attendant.

:bisou: les filles
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les filles.
J'espère que vs allez ttes bien.

Je viens vous annoncer que mon loulou a pointer le bout de son nez le lundi 21 mars à 01h23.il a déjà 11 jours!
Il se prénommé "Nahïl" il pesait 3 kilos 970 à la naissance pour 53 cms.
L'accouchement à été un peu pénible.la péridurale n'ayant marché qu'à moitié. Mais bon on oublie vite.
Le retour à la maison c'est bien passé et mon loulou est très sage en journee.un peu moins la nuit car il refuse de dormir dans son berceau.et pour cause il a un reflux (comme sirine)et il n'aime pas être sur le dos.
Il ne veut que le transat!
Ceci dit je suis entrain de lui changer son lait et il prend du gaviscon. On attend qq jours que tout ça fasse effet.

Et vous quoi de neuf?
J'espère que des ++++ vont arriver bientôt.
Bisous les filles.
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Merci mini nous.
Oui je ne fais que des beaux bb.
Ma première faisait 4 kilos 290.
Ma deuxième 3 kilos 740.
Et la loulou 3 kilos 970.
Et aucun des 3 n'est nè à terme!
Tous 10 jours à l'avance donc je te laisse imaginer.
Et pourtant pour les 3 je n'ai pris que maximum 12 kilos.
C'était le cas pour mon fils et au bout de 14 jours il me reste 4 kilos à perdre...Je ne fais pas régime mais avec les 3 je suis très active donc je pense que ça aide.

Et toi mini nous quand est il de votre projet bb?
Tu te fais opérer bientôt?

Bisous.
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les filles.

Je suis désolée pr toi mini nous...décidément cette année n'est pas de tout repos pr toi.beaucoup de mauvaises nouvelles...Mais je suis certaine que vous allez rebondir.
Ton mari va retrouver rapidement du travail.il faut être positif et toujours y croire.
Il est vrai que ce petit bb ne sera pas pour tt de suite mais vous l'aurez j'en suis sûre. Cela n'est qu'une question de temps.
Et puis ton loulou n'a pas encore 2 ans donc vous avez le temps.
Allez courage et surtout il ne faut pas désespérer. Il faut penser positive et le principal c'est que vs soyez uni et que vous ayez la santé. L'argent ça va ça vient et on s'en sort toujours.
Bon courage.bisous.
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les mamans.
Et bin il n'y a plus personne?!

Ici ça va bien .
Mon loulou a déjà 1 mois aujourd'hui...Ça passe vite.
Il est assez sage et depuis la naissance il nous fait quasi ses nuits.en général dernier bib à 21h/22h et le suis vers 4h/5h du matin.
Il a un reflux que l'on traite et tt va mieux.
Avoir un garçon ça me change vraiment...Je suis amoureuse de mon fils.c désormais l'homme de ma vie.

Qd à sirine El pousse aussi...c une sacrée chipie et on est dingue de ses mimiques et de ses bêtises.
El a déjà 19 mois ça passe vite.el adore son pti frère et tt se passe bien.
Pas de jalousie en vue pour le moment,je suis contente.

J'attends de vos nouvelles les filles.
Bisous.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité