Bébé pour Aout 2016 ?
Re: Bébé pour Aout 2016 ?
Bonjour à toutes, je m appelle Elodie j ai 30 ans maman de 2 petites filles 6 et 3 ans j attend bb 3 pour le 16 août, et il semblerait que ça sois une petite fille.
-
- Première fraise
merci bh enfaite le problème ces que jai fait des annalise urinaire et jai un peu trop de sucre dans mon urine dsl des detail et je ces pas si ces grave pour le bebe et si jai du diabete je voix mon gygy lundi
Bonjour,
Je suis enceinte de 11 sa+6 ( 12 sa demain!!!! ;-)
Ma date DPA est le 2 septembre mais à 2 jours près je pourrai accoucher au mois d août. . .
Est ce que je peux me joindre à vous dans ce post. .
Merciiiiiii !
Biz Biz
À bientôt
Cindy
Je suis enceinte de 11 sa+6 ( 12 sa demain!!!! ;-)
Ma date DPA est le 2 septembre mais à 2 jours près je pourrai accoucher au mois d août. . .
Est ce que je peux me joindre à vous dans ce post. .
Merciiiiiii !
Biz Biz
À bientôt
Cindy
-
- Première fraise
lilie62160 a écrit :Bonjour les filles. Pouvez vous mettre une photo de votre écho où vous pensez que c une fille? Je vous mets la mienne. J'ai un doute aussi sur la fille
bonsoir à toutes!!
je me présente j'ai 24 ans (25 le 20 août) et mon homme a eu c'est 26 hier =) cycle très irrégulier puis un beau le 6 décembre sur une cycle de 62j accouchement prévu le 23 août =)
je me présente j'ai 24 ans (25 le 20 août) et mon homme a eu c'est 26 hier =) cycle très irrégulier puis un beau le 6 décembre sur une cycle de 62j accouchement prévu le 23 août =)
-
- Informations
-