Nidation & symptômes ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Te tracasse pas. Si déjà cette prise de sang tu étais légèrement au dessus de la limite c'est bien. C'est très bien même.
Un soucis de thyroïde se voit encore assez facilement si on cherche là où il faut.

Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Oui puis surtout que celle que j'ai faîte ellle date de pas tellememt longtemps
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Coucou Aurore,

ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée. Juste pour te dire que la prise de sang pour ma thyroïde est encore pire que la dernière fois... J'appel le médecin demain matin car elle ne travail pas le mercredi après-midi.

Une fin d'année de ........ :-( :-(
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Aie. C'est quoi la tsh au plafond ?
Ça va à aller ne t'en fais pas. On ne soigne facilement ca :bisou:
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

La TSH ne doit pas dépasser 4.200, il y a 15jours j'étais à 4.310 et aujourd'hui à 5.010... et pour la thyroxine libre le seuil mini est de 0.93 et je suis à 0.83...
On verra ce que le médecin dit, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec ces problèmes de santé =(
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Tu fais une hypothyroïdie légère à modérée. Comme moi.
Ce n'est rien de super grave tu sais.
Parfois ça passe tout seul, et d'autre fois faut un petit coup de pouce. Et je pense que c'est ton cas. Un minuscule comprimé tout les matins. J'en suis pas morte. Et je vais même mieux qu'avant. Aucun danger pour le bébé car lui aussi prend ses hormones.
Ça va aller :bisou:
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Bonjour Aurore =)

Et oui c'est bien une hypothyroïdie légère.. Mon médecin voulait commencer le traitement mais elle m'envoie quand même voir un endocrinologue, j'ai rendez vous le 07 Janvier. Elle trouve pas ça trop normal et pense aussi que ça peut être passager car je n'ai aucun antécédent dans ma famille.. Et à la palpation elle trouve rien d'anormal au niveau de ma thyroïde. J'espère que ce n'est que passager =). Aprés si c'est à vie ce n'est pas grave tant que cela reste seulement superficielle.

Comment vas-tu toi?
:bisou:
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Coucou !
Ça peut être passager et revenir plus tard. Ne t'en fais pas les traitements proposé sont efficace.
Le fait qu'elle soit de bonne taille et sans nodule ne montre pas pourquoi elle fonctionne au ralenti.
La mienne est normale, sans nodule et pourtant fonctionne autant qu'un ours qui hiberne. On ne l'explique pas.
En revanche j'ai une maladie auto immune. Mon corps s'attaque à la thyroïde. La maladie d'Hashimoto.
Jamais eu ça dans la famille à ma connaissance.

Sinon je vais bien merci. Et toi ?
Noah bouge beaucoup la nuit. Parfois ça fait un peu peur :lol:
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Mon médecin trouve ça aussi un peu bisard.. Car je n'est pas d’antécédent dans ma famille.. On verra plus qu'a patienté jusqu'au 7Janvier.. Ma mére est fort inquiète j'ai beau la rassuré ça reste une mère lol elle vient d'ailleurs avec moi au rendez-vous. Tu es tombé vite enceinte avec ce petit médicament magique qui refait fonctionné une thyroïde féniante lol?

Moi sa va mieux que la semaine dernière, même si la semaine risque d'être loonnnnnggguuuuueeeeeeee.... mais courte à la fois, il y a du boulot cette semaine.. Demain rendez-vous gynéco, mercredi pas là de la journée, il faut que j'aille chercher des vêtements pour les fêtes, dimanche c'est l'anniversaire de mon filleul (5ans déja on prend un claque lol) et comme je me suis dévouer pour le dessert et que nous sommes 20 il y a du travail et je sais pas encore ce que je fais.. Pfiouuu je vais devoir me dédoubler je pense lol.
Ça doit être amusant de le sentir bouger, une amie est enceinte et ça me fait rire elle à un chien il sent le bébé et il fait exprés de faire bouger son ventre pour sentir le bébé bouger, puis aprés il abboie d'un air de dire mais fait la sortir pourquoi elle est dans ton ventre, c'est trop marrant!!

Même si la patience et le mot du moment pour mon copain et moi on est presser de vivre ces moments
Bonne fin d'aprés-midi

:bisou:
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Hello Aurore =)
Comment vas-tu?
Longue journée pour moi aujourd'hui, RDV gényco qui ne s'est pas passé comme je le voulez... En effet j'ai passer 15min dans son cabinet, pour qu'elle cherche mon dossier pendant 10min, qu'elle n'a pas retrouvé.. Elle m'avait dit d'arrêter les courbes de température, aujourd'hui me dit l'inverse, donc je les recommences... et ne m'a rien dit de plus, j'ai parlé des pertes marron que j'ai pendant mes cycles quand je prend dudu et elle me fait continuer le même traitement sans rien changer.... Trés trés déçue, elle a à peine regarder mes prises de sang et m'en a même pas parler, elle m'a limite mis à la porte.............
Donc je pense demander un 2ème avis après les fêtes. Pour l'instant j'attend ce que l'endocrinologue va me dire

Bonne soirée :bisou:
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité