Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Alors Sandrine du nouveau ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles cela dit ! J'espère que tu es bien trop occupée pour avoir le temps de donner des nouvelles :-)
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]

Sol-eil
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:12
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Hello,

Pour Sandrine j'ai eu des nouvelles par sms un peu après 14h et cela bougeait doucement, je vous dirais quand j'en sais plus.

Wendy les contractions ont repris aujourd'hui ?

Comment vont les autres ?

Il y a beaucoup de bébés en avance, on va finir par en avoir plus en novembre qu'en décembre !!
Image
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Bon si ça bouge c'est déjà bien.

Les autres comment vous allez ?

Les dernières a avoir accouché sont rentrées ça y est ?

Je sais pas vous mais aujourd'hui j'ai hyper mal à un sein alors que j'ai pas eu la moindre douleur de toute la grossesse. Ce doit être mon corps qui met les choses en place pour la naissance.
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Bonjour les filles!

Je ne vous oubliais pas et je pensais bien à vous vu que je lis tous les jours mais le forum fait toujours des siennes avec moi...
Je vais faire rapide au cas où il m'éjecte sans raison...

Félicitations à toutes nos mamans! J'espère que vous vous remettez bien Patienze et Mininous, et que vous profitez bien toutes de vos bébés tout neuf!

De mon côté, col fermé et bébé encore en haut donc ça devrait pas trop bouger... Mais j'avoue que je m'inquiète en lisant vos messages... Je n'ai pas de monitoring donc pas possible de savoir si le coeur du bébé va bien et je ne sais pas pour ma poche des eaux... Du coup ça me stress et je me dis que je passe peut-être à côté de certains trucs...

Je vous embrasse toutes et referai un post plus complet si le forum refonctionne!

Biz! :bisou:
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Cc les filles.
Moi je profite de mes derniers jours avant le retour de mon fils de ses vacances.
Hier soiree fille je suis rentré a 2h du mat mais ça m'a fait 1bien fou de sortir. Par contre c officiel je supporte plus la voiture ça me fait trop mal au ventre meme pr sur des distance de 30 min.
Ce soir on va au resto pr notre derniere soiree a 2 ya 20 min de route jsp que ça va aller.
Et demain en debut d'aprem mon bb d'amour rentre a la maison j'ai trop hate il me manque troooooop.

On a casiment fini la chambre de bb reste plus qu'a poser les pleinte quand la peinture sera seche et finir le placard.

Jsp que vs aller bien?

Docteur rose ne te stress pas moi non plus je n'ai pas de monito de controle et mon prochain rdv avc 1 SF est le 2 decembre. Il n'y a pas de raison pr que qle chose cloche.

Bonne soiree les filles.
Sol-eil
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:12
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Syrah j'ai eu des douleurs dans les seins ces deux derniers jours. Aujourd'hui plus rien.

DocteurRose si bébé bouge bien et que tu n'as pas l'impression de perdre de liquide, c'est qu'à priori tout va bien.

Nini bon Resto avec ton homme. J'imagine bien ton impatience à retrouver ton fils demain !!

Lulu la piscine t'a fait du bien ?

On vient de regarder avec ma puce des photos de sa naissance à ses 1 ans, que le temps passe vite... :)
Sinon toujours aucune contraction, s'en est limite désespérant... J'ai mon rdv du 9 eme mois jeudi. J'espère que mon col aura un peu bougé.
Image
Sol-eil
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:12
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Sandrine a accouché de sa petite Victoria à 17h16. Elle pèse 3,190 kg pour 46 cm.
Modifié en dernier par Sol-eil le 21 nov. 2015, 21:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Super felicitations Sandrine !!! Bienvenue à ta puce ! Une petite crevette :-)

Tiberias pas de nouvelles, peut être qu'elle a accouché ?
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Félicitations Sandrine pour ta petite Victoria !!! :applose:

Bug moi aussi, je n'ai plus de notification des qu'une de vous poste un message ça m'énerve ! :rougedecolere:

La peur de perdre du LA je l'ai aussi... Je ne mets pas de protège slip de façon à savoir ce que je perds (désolée pour les détails :lol: ) bon j'ai toujours ces pertes blanches abondantes mais on dit parfois aussi qu'on peut perdre qu'un tout petit peu de LA... J'espere m'en apercevoir :quoi: je vois ma gynéco mercredi elle a un appareil tout vieux mais jespere qu'elle verra s'il y en a encore :reflechis:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Wendy44
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 08 déc. 2013, 16:25
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Félicitations a Sandrine !! Bienvenue parmi nous petite Victoria !!! :applose: :applose:

Je ne sais plus qui demandait pour moi : nouvelles contractions ce matin mais toujours pareil pas douloureuses. ça s'est calmées durant toute la journée et là maintenant c'est en train de me reprendre... Je ne pense pas que ça bouge a ce niveau là cela dit mais en revanche je m'inquiète pour ma rétention d'eau... Mes pieds, chevilles et mollets sont énormes ! J'ai beau surelever les jambes ça passe sur le moment mais ça revient aussi vite. Je marche pas mal, je bois beaucoup d'eau, je passe un jet d'eau froide en sortant de ma douche dessus mais ça n'a pas l'air de faire grand chose... enfin sur le coup si mais ça ne dure pas ! J'ai aussi cette sensation de "boursouflure" en dessous de mon nombril c'est bizarre a expliquer ... En tout cas demain je pense faire un tour aux urgences parce que la rétention d'eau à ce point (je ne rentre plus dans mes chaussures) et le fait que chez la gygy j'ai souvent dans les 13,5 de tension j'ai un peu la trouille de la pré éclampsie même si je ne pense pas car je n'ai pas de mouche devant les yeux ou mal a la tête ni de vertiges mais bon... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

Bonne soirée les filles !
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!

PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité