Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 3ème +++ ! ! !

au9re7lie4 a écrit :Coucou les filles :-)
Jesschris moi mon employeur au debut été pas au courant quand je suis tomber enceinte je leur est dit et vue qu'après fait ma fc il doivent se douter mes comme jai une gygy privé moi cest souvent vers 12h que jzi rendez vous ou sinon cest l'après midi et comme je fais 6h30 a 13h30 sa me pose moins de probleme.

Sinon les fille jai 3 fofo 1 de 12 et les 2 autre de 14 et un endometre de 9 donc se soir gonal f a 150ui avec orgulantra demain rendez vous au gygy pour voir si l'insémination et jeudi ou vendredi. Voila les fille je vous dirai demain la suite :-)
Cool, tu vois je t'avais dit pas avant jeudi :wink: Tu as en 2 sûrs en tout cas à 14mm donc eux doivent normalement aller jusqu'au bout :lol: :lol:

analex59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles voila je suis j8 post transfert je voudrais savoir à votre avis si je fais un tg avant la pds qui et le 13/11 est ce que sa peut me donner un faux positif car la vraiment l attente est très dur et je me disais demain je serais à j9 j aurai eu envie d un faire 1
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image
Lorette450
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Jesschrisou, pour le boulot moi j essaye de poser une semaine de congés quand je sais que ça va être la période des echos et pds. Ou au pire je pose une matinée à chaque fois mais c est pas pratique car on te dit le jour meme qu il faut revenir le surlendemain.
J en ai pas parlé à mon chef. Par contre j ai qqs collègues qui sont au courant.

Aurélie, cool pour tes fofos. Les 2 de 14 devraient avoir grossi d ici jeudi ou vendredi.

Analex, tu as des symptomes? Tu as fait une piqûre d ovitrelle ou pas? Car ils disent que ça peut donner des faux :+++: jusqu a 10 jours apres l injection.
Apres si tu es à j8 post transfert, vu qu ils t ont transféré des j5, ce serait comme si tu en etais en fait à 13dpo? Si c est ca je pense que tu peux tester.

Bebechoupi tu avais pas une echo de controle toi aujourd hui?

De mon côté tiraillements dans le ventre toute la journée. J avoue que ca m inquiète alors j espere que c est juste :bebegif: qui prend sa place. Demain pds, je verrai si ca a bien monté.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
safin
Fraise attitude
Fraise attitude

analex59 a écrit :Coucou les filles voila je suis j8 post transfert je voudrais savoir à votre avis si je fais un tg avant la pds qui et le 13/11 est ce que sa peut me donner un faux positif car la vraiment l attente est très dur et je me disais demain je serais à j9 j aurai eu envie d un faire 1
hello !

j'avais fait un test à j9 (poitif) post transfert (j3) : je pense que tu verras une légère barre si c'est ok
et si tu ne vois rien, tu pourras toujours te dire que c'était trop tôt
safin
Fraise attitude
Fraise attitude

Lorette450 a écrit ::coucou: les filles

Jesschrisou, pour le boulot moi j essaye de poser une semaine de congés quand je sais que ça va être la période des echos et pds. Ou au pire je pose une matinée à chaque fois mais c est pas pratique car on te dit le jour meme qu il faut revenir le surlendemain.
J en ai pas parlé à mon chef. Par contre j ai qqs collègues qui sont au courant.

Aurélie, cool pour tes fofos. Les 2 de 14 devraient avoir grossi d ici jeudi ou vendredi.

Analex, tu as des symptomes? Tu as fait une piqûre d ovitrelle ou pas? Car ils disent que ça peut donner des faux :+++: jusqu a 10 jours apres l injection.
Apres si tu es à j8 post transfert, vu qu ils t ont transféré des j5, ce serait comme si tu en etais en fait à 13dpo? Si c est ca je pense que tu peux tester.

De mon côté tiraillements dans le ventre toute la journée. J avoue que ca m inquiète alors j espere que c est juste :bebegif: qui prend sa place. Demain pds, je verrai si ca a bien monté.

félicitations lorette ! j'ai vu que tu avais ton + :applose:

au début, j'avais plein de tiraillements et je n'ai plus rien depuis presque deux semaines
je pense que c'est normal

pour l'ovitrelle, j'avais fait une fois un test le surlendemain, deux jours donc, de l'ovulation juste pour voir et il était négatif ... ça doit dépendre des personnes les traces de l'ovitrelle sur les tests de grossesse
analex59
Top fraise
Top fraise

Non je n ai pas fais de piqure ovitrelle je suis sous oromone et progestérone depuis le début après oui je sais pas trop comment sa fontionne vu que c étais un brybry j5 pour ma fille née de fiv 1 à j12 pds taux 268 donc déjà un beau taux est c étais aussi brybry j5 donc est que la c est pareil ????
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

analex59 a écrit :Coucou les filles voila je suis j8 post transfert je voudrais savoir à votre avis si je fais un tg avant la pds qui et le 13/11 est ce que sa peut me donner un faux positif car la vraiment l attente est très dur et je me disais demain je serais à j9 j aurai eu envie d un faire 1
Si tu as fait une piqure de declenchement, je te deconseille avant 11DPO car l'ovitrelle est du BHCG donc tu seras faussement :+++: car il reste dans le sang jusqu'à 10 jours apres :-D

Ensuite, pour info, j'avais fait un Clearblue digital à 11DPO :negatif: et à 13DPO :+++:

Voili voilou :bisou: :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorette450 a écrit ::coucou: les filles

T'inquiètes pas pour les tiraillements !! C'est tout à fait normal !! C'est l'utérus qui remonte pour se positionner ! n'oublie pas c'est un muscle donc ça tire :tropdrole:

Non, non pas d'echo aujourd'hui car j'ai fait ovitrelle hier soir donc le grand jour, c'est demain :tropdrole: :tropdrole:

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

analex59 a écrit :Non je n ai pas fais de piqure ovitrelle je suis sous oromone et progestérone depuis le début après oui je sais pas trop comment sa fontionne vu que c étais un brybry j5 pour ma fille née de fiv 1 à j12 pds taux 268 donc déjà un beau taux est c étais aussi brybry j5 donc est que la c est pareil ????
Pas forcement, les taux de BHCG sont totalement differents d'une grossesse a l'autre !!

1ere grossesse 14DPO 58ui ma fille
2nde grossesse 14DPO 57ui fausse couche
3eme grossesse 14DPO 134ui ma 2nde fille

Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Bonsoir a toutes. :coucou:

Est ce que je peux me joindre a vous? :g: :g:
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations