essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discuter:-)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Hello Kro
Au contraire je pense que nous sommes ouverte à toutes discutions.ça permet de ne pas se focaliser sur les essais ou la grossesse et surtout apprendre à nous connaître.
Tu parles de ton taf avec passion. C est fait plaisir.
J ai constaté la même chose que toi même si j ai eu ma fille a 24 ans.j adore mon taf je suis dans le social.quand j ai eu ma 1 ère grossesse avant ma fille qui s est terminée ne fc je me suis encore plus plongée dans le taf.quand je suis tombée enceinte de ma fille.j avais tellement peur de la perdre que j ai fait une forme de déni.à 4 5 mois par là, j avais des grosses douleurs je suis allée au urgences et là on me dis de freiner sinon je risque de la perdre.la ça a été une révélation car j avais encore plus envie de me battre pour elle.et même à mon retour de congés parentales, j avais plus le même rapport avec le travail.

Demain matin prise de sang j ai hâte de savoir où j en suis dans mon taux :croisedoigts:

Et vous le week se passe bien?
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image

Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Je rejoins broktall. Je pense que c'est bien de pouvoir se connaître un peu car on partage quelques chose de très intime quand même ^^

Tu nous tiendra au courant broktall pour le résultat de ta prise de sang :-)
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
titboutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:44
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien...

Krofort : tu as raison de garder le moral.. Et biensur que ce post est fait pour parler de boulot.. Ce post est fait pour parler bébé mais aussi de plein d'autre choses.. ;-)
Comme le dis broktalle tu parlés de ton boulot avec passion , ça fait plaisir..

Broktalle: tiens nous au vourrant pour ton taux... ;-)

Et les autres vous en étés ou???


De mon coté, ce weel end ça été triage fans les vêtements de ma oyce, faire des photos et créé un groupe facebook pour tout vendre .
Et bien sur, profiter de ma puce.. ;-)
Trois jours de boulot et puis je suis en congé..

Bonne soirée les filles...
Mon loulou est né le 04/12/15 : 2,920kg et 46cm
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Merci les filles de votre soutien.
Et effectivement, actuellement c'est bien le boulot qui me permet de compenser l'absence de :+++: chaque mois... (Ainsi que la présence de mon crapaud d'amour et le soutien de mon mari!)
Du coup, croisez les doigts pour moi demain 14h15!!!

Sinon, we cool pour moi. Avec ma famille samedi et belle-famille ce dimanche. Bon, du coup je n'ai pas trop profiter de mon Loulou, mais ça change les idées!

Bonne soirée à toutes et bonne semaine!
Et de beaux :+++: pour le prochain cycle!!!!
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Hello les filles

Bon le taux est à 18030mUI, pour moi il semble correspondre d je suis rassurée.maintenant il me faut essayer de joindre l hôpital pour convenir d'un 1er Rdv avec le gynéco.vous avez vu, il y a toujours des choses qui nous inquiètent lol :marre: :lol: .non ma priorité pour septembre c est de trouver un petit boulot au moins jusqu aU mois de février.
Et vous ce lundi?
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Super Broktalle, ça avance doucement, c'est super!

Bon, pour moi entretien plutôt bien passé. Ils me recontactent début septembre au mieux pour un éventuel deuxième entretien.
Je sens que je vais passer à la pharmacie reprendre des doses de Gelsenium (homéopathie anti-stress)!

Du coup, je reprends tranquillement le cours de ma vie.
Un peu dur en ce moment car pendant Août mon fils est 3 jours par semaine chez mes beaux-parents, et je commence à trouver le temps long... Les deux premières semaines ça allait, ça m'a permis de souffler. Mais à présent il me manque terriblement... Les petits câlins du soir, les bisous du matin, les rires, les pleurs, les activités ensemble... La maison semble si vide...
Il rentre demain soir, j'ai hâte!!!

RAS question "essai bb", puisque j'attends tranquillement l'ovulation... Je suis seulement à J4.

Bonne soirée les filles!!!
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Coucou c

Oui ça avance doucement, j ai mon écho de datation vendredi 28 j espère que tout ira bien et le rdv de la 12 ème semaine en octobre...un peu plus long mais bon ça va.

Kro : je pense que tu as eu le temps de profiter de ton ti boutchou depuis ton message :-D .
Sinon tu fais des courbes de temps,?test d ovulation etccc?ou rien? Car ton ovulation c est la semaine pro...

Et vous les filles?
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Broktalle, je ne fais rien du tout: pas de courbe, ni test d'ovulation.
Comme bb1 est arrivé au C1, je me dis qu'en théorie, ça devrait fonctionner.
Je pense que mes 25kg pris depuis la première grossesse y sont pour beaucoup, alors j'essaie d'être patiente.
Je me dis que je psycotte déjà assez sans prendre une température tous les jours (sachant en plus que j'ai des horaires différents chaque jour).
Pour les tests d'ovulation, je préfère ne pas en faire. Je sais à quelques jours prêt quand doit tomber mon ovulation, donc mon mari sait qu'on active les calins la semaine où elle doit arriver. On essaye tous les deux jours pour ne pas trop brusquer ses zozos.

Je suis hyper étonnée car pour une fois, mon mari est hyper zen. Le mois dernier quand j'y ai cru, il m'a soutenu, et avait l'air aussi déçu que moi que les :regles: arrivent. Lui qui est plutôt détaché de ce genre de choses, je pensais qu'il m'enverrai bouler quand je lui ai expliqué que je ressentais des symptômes. Pour bb1, il m'avait avoué qu'il ne se sentirai prêt à être papa que quand il l'aurai dans les bras... Pour bb2 (déjà tenté il y a 2 ans mais trop de chamboulement dans ma vie, on a stoppé), il m'a dit ressentir pareil: il trouve que notre famille est bien comme cela (à 3), mais est persuadé qu'il sera fou de joie si un bb2 se pointe.
Des paroles rassurantes, et apaisantes, qui m'aident à patienter.
J'ai un mari en or, qui prend soin de moi... même si je râle toujours sur lui car il n'avance pas dans les travaux de la maison!!

Allez, je vous laisse, je me suis un peu étendue sur moi ce matin (je devais être en train de saisir mon compte-rendu d'audit là... pô bien).
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Coucou les filles

Comment allez vous le fofo et calme.
Moi je me sens plus qu exténuée, je sens que je suis en manque d'énergie,presque au bord de faire des malaises.j ai eu rdv hier avec mon médecin pour faire pds(le fer toxo,etcc)je passe mon temps à dormir j en profite.à partir de la semaine pro c est un autre rythme.sinon côté repas vous mangez bien?j ai du mal à manger, je bois bcp d eau mais la nourriture me dégoûte à vue d oeil donc je me force un peu et après dans la nuit je sens que j ai faim.

Sinon Kro c est très bien que tu es un homme attentif ça ne peut que aider je pense.tu l as bien choisi tant mieux.pour les essais Comme tu dis prends la méthode qui te correspond et la patience
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Salut Broktalle,
C'est vrai que c'est plutôt calme. Vu que je suis dans la phase post-ovulation, il n'y a rien d'intéressant de mon côté.

Comme tu dis, je suis super fière de mon homme en ce moment, car j'ai (enfin!!) l'impression qu'il a mûri et qu'il est vraiment prêt pour ce bb2.
Hier soir c'était soirée filles à la maison, avec des amies de 15 ans, toutes mamans depuis 3-4 ans environ. Et quand je les entends parlé de leur vie de couple à present, je me dis que je ne me suis pas trompée en signant le jour de notre mariage. Oh, certes il n'est pas parfait! Mais il est un papa formidable et un mari attentionné, et je suis totalement comblée (même si je ne fais que râler...).

Allez les filles, envoyez moi vos bonnes ondes, il faut que cela soit la bonne cette fois-ci!!
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités