jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

A mince jsui dsl je tu est du lui trouver une autre famille mais di toi kil doi y etre bien si ya un jardin c vrai ke c mieu moi jsui en location maison dv avc un jardin de 500m2 mai sa ne lui suffit pas dv kan on pe on va en balade derrière chez ns ya plein de champs et la il sen donne a Coeur joie lol c bien ke tu est des nouvel ns on a attendu de trouver une maison avc jardin avan de le prendre et ya une loi ki di ke les propriétaire non pas le droit d'interdire les animaux j'ai un furet et avan on été en appartement le proprio a voulu ns augmenter le loyer de 50e pasquon avait un furet mais pa de bole pr lui on c'était renseigner auprès d'un avocat ki ns a di clairement kil navai pa le droit du coup c ske j'ai balancer au proprio et il a vite fermer sa bouche lol et la mes proprio habite juste derrière chez ns et il son ravi du chien il a mm le droit a son petit gâteau tt les jour lol

Oui moi jsui precer kel marche lol mai en mm tp jme di ke sa passe trop vite et kil faut profiter a fond de pouvoir les avoir de les bras lol oui la mienne est bien partiepr etre une chipie (les chien font pas des chats lol) et el a déjà son fort caractère et bcp de temperament c marran Dja une bne personnalités a son âge sa promet

diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les mamans,

Anaïs : oui vive l'allaitement pour retarder le RDC, mais pas pour tout le monde :wink:

Choukette : effectivement pas facile d'occuper un bébé. Le mien, je pourrais le promener des heures dans l'écharpe, il adore. Sinon le jeu "bâteau sur l'eau", tu la mets en face de toi, tu récites la chanson et dès que tu fais "plouf", tu lui mets la tête à l'envers. Je ne sais pas si elle aime quand elle a la tête à l'envers. Le mien c'est une vrai chauve-souris, je le prends par les pieds et il éclate de rire. Les sauts en l'air, même si faut pas trop en abuser pour ne pas trop secouer bébé... Le cheval aussi, tu l'as mets sur tes genoux, lui prend ses deux bras et tu fais au pas, au trot puis au galop... L'assoir ou la coucher dans l'herbe, pour qu'elle joue avec les brindilles.

Mum : ton petit aura 6mois quand tu retourneras travailler donc le lait est encore très important donc il vaut mieux que tu laisses quand même une certaine quantité. Je pense aussi comme Anaïs, que c'est jouable la DME et les purées. Oui je fais la DME. Pour le moment, c'est vraiment de la découverte, mais c'est très amusant l'intérêt qu'il a pour ses petits morceaux de fruits et légumes.

Sinon j'ai pesé et mesuré Ilias il y a quelques jours, j'avais pas envie d'aller au médecin pour son 6ème mois :-D 8,7kg pour 69cm, ça va il rentre encore dans le 6mois !
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ah c'est super quand les proprio sont cool, qua d j'étais en maison le proprio avait un grand enclos extérieur pour Marley ( le staff) parce que c'etais au bord de la route sans barrière, c'est super quand y'a l'espace pour eux, quand je repartirais en location maison je verrais sûrement pour un animal car c'est chouette de grandir avec des animaux a la maison :D

C'est sur que quand elle va commencer a galoper ça sera encore une grande étape ettout un nouveau monde a découvrir par ces propre petite jambe ^^ ça j'ai moins hâte la marche va faire qu'il commence a ce depoteler :$ ils sont tellement mignon tout dodu lol je vois deja la mienne tellement elle mange bientot ses joue seron plus grosse que ca tete ^^
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Kendraasama
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 28 mars 2015, 12:27
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonsoir les filles !

Merci beaucoup je suis très heureuse !!!

Oui on avait déjà le prénom en tête depuis le début de la grossesse !
Chloé si ça avait été une fille et pour un garçon se sera Rafaël !
Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonsoir les mamans :-D

Kendra: rafaël est un très beau prénom j'aime beaucoup c'est doux dans la prononciation :) il est prévu pour quand? C'est ton bb1?

J'avais une petite question. Le bronzage de la peau enfin plutôt le métissage apparait vers quel âge? Car a sa naissance la pédiatre de la maternité ma dit qu'elle serais sûrement foncé de peau car elle avait "la tâche du Maghreb" dans le bas du dos
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Kendraasama
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 28 mars 2015, 12:27
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Prévu pour le 27 novembre

Et oui c'est mon premier :applose:
Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonjour a toute comment ca va?

Kendra
Toute mes félicitations tu dois avoir tellement hâte, moi j'ai accouchée d'une petite inaya le 13mai 2015 déjà 1mois ça passe très vite j'ai l'impression d'avoir accouchée hier, tu as des petite s appréhension pour l'accouchement ou autre ??
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Kendraasama
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 28 mars 2015, 12:27
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Nolwenn29343 a écrit :Bonjour a toute comment ca va?

Kendra
Toute mes félicitations tu dois avoir tellement hâte, moi j'ai accouchée d'une petite inaya le 13mai 2015 déjà 1mois ça passe très vite j'ai l'impression d'avoir accouchée hier, tu as des petite s appréhension pour l'accouchement ou autre ??

Merci, oui j'ai troooop hâte !!! Je ne pense qu'à mon bébé :applose:
Concernant l'accouchement, j'ai choisis sans péri... Donc oui quelques appréhensions :???: !
Notamment l'episio :ouin:
Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les mamans,

Comment ça va par ce beau dimanche pluvieux :-D

Kendra : tu n'es pas obligée d'accepter l'épisio. D'une part, il vaut mieux déchirer que subir une épisio, c'est moins dangereux et ça cicatrise mieux. D'autre part, si tu es sans péridurale, tu peux choisir d'accoucher par exemple debout ce qui permettra au bébé de mieux descendre et sortir. Allongée, c'est plus compliqué pour le bébé de sortir d'où la simplicité de l'obstétricien de couper le périnée. Donc, tu peux éviter l'épisio :-D

Nolween : oui ça passez très très vite les mois. Cool pour le métissage, toi ou le papa avez des origines ?

bonne soirée
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Kendra

Super l'accouchement sans péri pouvoir sentir le bébé du début a la fin, pour ma part j'en ai pas eu le courage ^^ et je regrette pas car j'ai fini en césarienne d'urgence après une journée de travail ou mon col est rester bloquer a 4cm.
Pour l'episio j'avais la même angoisse dis toi jusqu'à a peu prêt 6mois de grossesse je me disais mais moi je veux une césarienne tellement je stressai d'une episio puis avec les cours de préparation j'ai pu beaucoup en parler avec ma sage femme ça ma beaucoup aider, en effet tu peux demander dans ton projet a ne pas avoir d'episio il le ferons vraiment en extrême urgence, si ça arrive ne t'inquiète surtout pas il donne des anti douleur avant qu'elle se réveille ensuite tu seras tres bien suivi et accompagnée il ferons tout pour que ne soit jamais gêner puis c'est pas une phrase qu'on dit pour rassurer quand on dit t'oublira tout quand ton bébé sera la, quand on te le pose sur roi c'est un électrochoc d'amour tu ne calcul rien du tout moi je sentais plus que la chaleur de sa peau sur moi ( j'ai eu la chance d'avoir comme même un petit peau a peau avec ma puce avant d'aller en salle de réveille) et puis avec fil resorbable tu n'aura même pas a revenir te faire enlever les fils :) ça ma tellement rassuré de parler et surtout de voir que je n'est jamais souffert après a ma cicatrice j'ai maintenant un petit regret de ne pas avoir accoucher par voir basse quitte a avoir une épisio car ma puce était bien ronde 3kg 870 donc ne t'inquiète pas :D parle en a ta sage femme ça aide vraiment quand tu as confiance en elle bien sur.

Diascias:

Coucou ça va très bien et toi? Il a fait très beau et chaud chez moi :)
Pour le métissage le papa est tunisien et moi même je suis métisse d'un papa martiniquais , tu as des origines aussi ? Vers qu'elle âge la peau fonce pour les bébés?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités