Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
lumpidoo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1729
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Non pas trop top pour son petit dos.... essaie de ne garder le relax que pour led repas. Ta chaise haute tu ne sais pas la basculer en arrière un peu? Style maxi cosi.
La mienne je sais (bloom) du coup elle y va régulièrement qques instants ...ppas trop non plus car je trouve que le revêtement est dur.

Sinon elle reste un max sur son tapis et commence a basculer sur le côté.

Maceem comment vas tu? Les enfants? Toi?.
Lelie, merci pr ton message et les photos. Ta petite puce est trop chou! Je reconnais la tunique tape à l'oeil! ;-)

De mon côté Délinda met du 9mois (74cm) et j'aimerais lui trouver une paire de chaussure ou chaussons pour qu'elle n'ai pas froid aux pieds qd mm. ...
sinon elle rigole avec sa grande soeur. Elles sont super complices. Bientôt ns irons chez aeki (mdr) pr remeubler sz chambre et y mettre le lit de la petite. Sauf qu'elle n'y fera que ses siestes dans un premier temps. La nuit elle reste avec nous. . Du coup g mis en vente la chambre actuelle car je n'en aurai plus besoin.
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image

maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Hello

Donc nous allons acheter notre new maison c est decide.... apres des tonne de calcul lol... nous avons decide de faire notre dernier bebe l ete prochain...

antonin roule et ma grande est propre le jour :applose:

je commence a profiter de mon bebe enfin... les nuits continuent hormi qqe nuits je me leve une fois pour la tute.... il va au lit a 19h30 jusque 6 7h .... le week end il boit un bib et direct au lit jusque 9h30 10h00...

sommes parti 4 jour a la mer temps mitigé mais c était top...

et vous ?

lumpidoo regarde les bobbux c est trop beau comme chausson.. tu es sure de revendre ? Et au cas ou ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Lumpidoo : de rien pour les photos. Celle avec la robe de TAO c'était un clin d'oeil pour toi car tu m avais dit où la trouver hiHi. Elle est à croquer dedans ! Enfin elle ezt à crpquer dans tout !

Maceem : super que les comptes soient ok pour la nouvelle maison. C'est vrai qu'elle a l'air bien grande ! Ils vous ont déjà donné me prix de base qu'ils voulaient la vendre ? Vous leur avez fait une offre ?

Alors mpi j'enchaîne les visites chez le médecin !
depuis mnt 2 semaines éléa a de la diarrhée alors qu'elle est constipée ! Je me suis dit c'est le changement avec moi qui ai repris le boulot, les jours passés chez la nounou qui ont engendré un stress et la diarrhee !
Lundi dernier papa malade donc médecin vient, Éléa en forme pas de soucis. Mercredi je retourne chez le médecin Éléa a des plaques aux mains un peu au visage et aux pieds verdict : impetigo -> antibio. Je parle de la diarrhée il regarde ses fesses elles sont bien roses.
Jeudi (férié), fesses hyper rouges, brûlée et blessées ... je tente jusque samedi daktozin seul puis dermocreme. Mais ca marche pas donc je mélange moi même eosine et daktozin et ouf ça va. Mais durant le week end je sens une odeur bien particuliere que je connais malheureusement ... la diarrhée est glaireuse et a une odeur forte typique d'un clostridium ... bref retour chez le médecin. De plus elle presente des genre de petites plaies avec des points blancs aux gdes lèvres.
Donc le médecin dit les plaies sont des micoses style comme On aurait du muguet, le.daktozin est pas assez fort donc on passe au daktarin crème. Je lui avais amené un lange sale pour montrer les selles glaireuses et vertes ! Il dit ahh oui elles sont bien vertes, il fait un prélèvement. Je lui dis que pour moi elle a un clostri, il dit ça y ressemble je lui dit que l odeur pour moi laisse peu de doutes alors il sent aussi et pour lui j'ai raison ! Vu que ça affaibli ce truc ben c est pour ça que ma fille se chope tout ! Impetigo, mycoses, rhume ...
J'attends les resultats demain. J espère avoir tord car c'est une ...., mais c est tellement specifique l'odeur, la couleur et la texture glaireuse que je suis quasi sure de moi mm si je suis pas médecin.

Je déprime, je m'en veux ! Je me dis que je m'occupe mal d'elle, que j'ai fait qqch qu'il fallait pas mais qd les diarrhées ont commencé je bossais pas et aucun de mes patient n'en a, je sais pasoù elle a chopé ca mais voilà je me sens responsable. Je pleure de culpabilité alors que je pense pas y être pour qqch !

Moi ça va sinon hyper crevée et nauséeuse ! Le boulot se passe bien, les gens semblent m'apprécier plus qu avant, ils sont déçus de savoir que je bosse pas jeudi et vendredi. Qd je dis que je fais le long week end j'ai droit à des "ohhh chouette" ! Bref ça met un peu de beaume au coeur de voir qu'on apporte un peu de plaisir et de bonheur aux gens.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
lumpidoo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1729
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Oooh lelie! Ms tu les accumules toi aussi!!! C'est quoi ce clodi machin? Un virus une bactérie? Ca se transmet cmt? Tu sais nos bébés chopent bcp de choses, ils sont tellement fragiles, puis il suffit qu'elle soit enrhumée pr etre affaiblie et choper tt ce qui passe. Tu n'es pas une MAUVAISE maman. Tu es simplement une maman qui ne peut pas mettre sa main devant ts les problemes/maladies etc... le principal c'est que tu la soignes;-)Puis une maman qui ft elle mm son diagnostique! Ce n'est pas le cas de ttes ! Lol
tu as été attentive et tu prends les choses en mains. Rassure toi.

Maceem, et au cas ou quoi???? Je ne comprends pas ta question.
Vs allez demenager alors! :-)
mon reve c'est de fr construire. .... ce n'est pas demain la veille....lol
bien pour les nuits! Et ta grande dort aussi le matin? Moi c'est ça qui me tue un peu.... les gds sont debout avant 7h.... ^^ c'est trop toooooot
Vive la propreté chez les enfants! Quel gain de temps et d'argent je trouve....

Sinon nous ca va. Delinda était sur le ventre cet aprem et je l'ai retrouvée sur le dos! :-)
Elle mange 50g de fruits à 16h.
120g de purée légumes à 12h
2x 210ml matin et soir....
Dodo de 18h30 à 6h30 le lendemain ... le bonheur! (le tps que je travaille....) parfois je dois lui remette Sa tetine mais bon.....
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Merci Lumpidoo !

Le clostridum est une bactérie qui infecte les voies digestives. Un peu comme la gastro quoi.
sauf que c'est bcp plus méchant et très très difficile à eradiquer et à éviter de transmettre ...
la transmission c'est ce qu'on appelle une transmission de contact. Exemple tu vas changer le lange puis aller cuusiner et tu oublie de te laver les mains et hop tu le refile à qqun. ou bien tu changes le lange et tu serre la main à qqun.
chez les personnes âgées ça peut aller jusqu a un décès si ce n est pas pris en charge car ça entraine une altération de l'état général ainsi qu'une grave déshydratation ! Pour le moment Éléa n a pas de température et ne présente pas d altération de l état général. En fait ça aurait pu passer inappercu si je ne connaissais pas le truc. Bon à voir aussi si j'au raison. Mais j espère que non car c est trop merdique cette infection !
Si j ai pu poser un diagnostic qui reste à confirmer c simplement grace à mon métier ! Ce qui m a permis de le prendre en charge tôt et de mettre ttes les précautions a la maison ppur éviter les transmissions ! 1 alcool gel pour desinfecter les mains a côté du coussin à langer, 1 aussi près de mon mari et moi j en ai tjs qui traînent. Comme ça on prend un max de précautions pour nous et pour notre entourage (et moi pour mes patients donc).
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

coucou les filles

lelie : quelle idée, bien sûr que non tu n'es pas une mauvaise mère !! ta fille est malade ce n'est pas de ta faute !

maceem : félicitation pour ta maison !! ça me fait rêver d'avoir une maison, je n'en peux plus de mon appart de 55 m2 mais bon c'est le lot des parisiens... j'espère réussir un jour à motiver mon chéri de quitter Paris mais c'est pas gagné...

ici tout va bien Zoé mange de mieux en mieux du coup elle prend deux bib par jour et le midi et le soir c'est purée compote et laitage. elle tient de mieux en mieux assise là elle est assise dans le canap à côté de moi, elle a le coussin d'allaitement autour d'elle mais elle s'appuie à peine dessus, mais bon pour l'instant je continue à lui donner à manger dans le transat parce que je trouve que ça demande beaucoup d'effort pour elle de manger et de tenir assise, par contre je la met dans la chaise haute pendant qu'on mange avec ses jouets pour qu'elle reste avec nous.

cet aprèm rdv pédiatre pour voir si tout va bien mais bon je ne me fait pas trop de soucis !
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Chanelg
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2015, 11:11
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Bonjour,

je suis nantaise et en essai BB1 depuis 9 mois bientôt.

Aujourd'hui j'ai 2 semaines de retard de règles alors que je suis parfaitement réglée à 28 jours. J'ai fait une pds négative à 1 semaine et un test urinaire négatif dimanche dernier. J'ai vu hier le médecin qui me dit qu'elle voit sur l'écho un épanchement qu'il peut y avoir après ovulation, donc ovulation tardive selon elle. Je dois attendre encore 15 jours et si pas de règles, refaire une PDS et si négative, duphaston.
Marre d'attendre ! Et depuis hier j'ai parfois quelques légères pertes roses claires limites transparentes.

Avez-vous déjà eu ça ??
Avatar du membre
lumpidoo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1729
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Hello les filles.

Chanelg, si après 2 semaines de "retard" on ne voit rien sur l'écho (pas de sac gestationnel) c'est qu'effectivement tu n'es normalement pas enceinte.
J'ai déjà eu des petites pertes rosées mélangées aux glaires mais c'était au moment de la nidation. Et ca n'a duré qu'un jour.
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Chanelg
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2015, 11:11
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

oUI ça n'a duré qu'un ou deux jours je n'ai plus rien.
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Coucou on a negacie un prix.... lui savait cmb il en voulait on a trouve un compromi...

ben au cas ou si ds qqe temps tu reveux un bb tu es jeunes.....
Super elle roule....
lelie as tu des risques de l attraper ? C est comme le rotavirus ou pqs? Car ma grande avec le rota hospitalisee !

tu dit n importe quoi... tu es une excellente maman car tu vois quand ta fille est malade.... alors je devrais dire quoi moi avec antonin qui etait tt le temps malade ? Que j etais un mauvaise maman ?

Ma grande dort le matin juste 8h30 9h00... donc c est top....

Lili bravo ta puce grandit bien .... c est top qu elle se tienne casi assise...
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités