POST COMPLET FERME BB fin décembre 2015 début janvier 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
akiree
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: POST COMPLET FERME BB fin décembre 2015 début janvier 20

:coucou: les filles

Comment ça va? J'étais pas trop présente ces derniers jours, je vois qu'il y a eu plein de nouvelles pendant mon absence!

Bienvenue à vous les filles et félicitations à toutes!! :applose:

Naelle je comprends tes craintes mais si la sage femme t'a dit que c'est juste ton col qui est fragile c'est qu'elle n'était pas inquiète. Reposes toi au maximum, fais toi servir comme une princesse! Essaies de ne pas trop de prendre la tete pendant ces 10 jours meme si c'est difficile. Puis pr les nausées comme tu dis, chaque grossesse est différente mais on a tendance a psychotter sur tout et nimporte quoi tellement on souhaite que tout aille bien!

Sirène, joyeux anniversaire de mariage et félicitations à vous!! :applose: A part la progestérone tu prends autre chose? on t'a prescrit de l'aspégic? Ton écho a du beaucoup de rassurer, ça doit etre magique d'entendre le coeur battre et de savoir que tout va bien.

Bizbou, bon courage pr la reprise!! ça t'aidera surement à moins penser et le temps passera plus vite jusqu'à ton écho du 11/05! ça approche mine de rien et nesuite mon tour arrivera vite, j'ai trop hate mais j'ai peur aussi meme si j'essaie de positiver!! Si tu veux mettre à jour en page 1, j'en suis à 5sa+5 et date d'accouchement prévue le 8/01/2016. Si tu as un doute pr compter, j'utilise ce site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html

Gigifs, j'espère que tes vacabces se passent bien et que tu vas bien? Profites en et donnes de tes nouvelles quand tu peux.

Mathitigrou, c'est bien aujourd'hui ton rdv gynéco? Racontes-nous!!

Sinon pr moi ça va mais l'attente est longue...j'ai tellement besoin d'etre sure que tout va bien!! Les insomnies s'étaient un peu calmées la semaine dernière mais c'est reparti et tjrs des tiraillements dans le ventre par moments et seins douloureux. J'ai aussi depuis qq jours une douleur à droite dans l'aine comme un point. Et aussi j'ai tout le temps faim, je me réveille la nuit affamée lol. J'essaye de manger un maximum équilibré et bcp de fruits et légules, je voudrais pas trop m'engraisser lol!!

Wouah j'ai écrit un roman, je vous laisse, gros bisous à toutes :bisou:
29 ans, Lui 32 ans OATS mais spermogramme normal suite opération d'un varicocèle en décembre 2014
Essai bb1 aout 2010
3 grossesses naturelles en 2012 mais FC précoce à chaque fois :-( :-(
IAC 1 08/04 + mais FC de nouveau, et de 4... :-( :-(
IAC 2 25/06 negative

mathtigrou
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

ça y est rdv gyneco fait , tt va bien , pour moi pas nausé juste un peu mal au ventre et seins

rdv pr echo datation le 18 mai puis plein analyse de sang et je revois la gyneco le 22 /05/15 avec l'echo + prise de sang

1 er echo officiel le 18/06/15

bisous
mathilde
mathtigrou
Première fraise
Première fraise

Moi mes dernières :regles: date du 23 mars . Oui on se suit :wink:
mathilde
Cléa Chris

Bonsoir à toutes ,
J'ai pu avoir mon rendez vous ,c'est pour jeudi debut d'après midi .
Youpi !!
J'ai cru comprendre qu'il me ferai une écho pour regarder si tout va bien,
J'ai tellement hate ,car les douleurs au ventre sont toujours présentent ,mais vraiment soulagées par la prise de spasfon .

J'en serais à 7 sa pile poile ,de quoi évaluer de façon precise ma dpa .

bon repos à toi naelle1405 ,je croise les doigts pour que tout soit rentré dans 10jours .moi pour ma deuxième grossesse j'avais eu des saignements du à un léger décollement du placenta .le repose à tout résolu .

Bonne soirée à vous toutes
naelle1405
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

je vois qu'on ce suit toutes moi mes dernier regle sont du 20 mars ma dpa et prevue pour le 10 janvier mais c a confirmer lors de mon rdv pour ma 1er echo officiel le 17 juin

je vois qu'on est toutes pareil a spychoter les 3 er mois la peur de la fausse couche

bonne soirée a toutes
Image
mon grand garçon luckas Image
mon grand estebannImage
bizbou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

d'un seul coup vous êtes devenue bavardes lol, j'en ai eu de la lecture et je vais essayer de répondre à tout le monde et de remettre les données à jours page1.

tout d'abord je vous raconte ma petite vie lol.

Mes douleurs côté droit m'ont empêcher de dormir cette nuit et je pensais que c'était ligamentaire mais non. J'ai appelé le secrétariat de ma gyneco ce matin dès le réveil et j'ai réussi à avoir un RDV aujourd'hui.

heureusement que je suis partie d'urgence voir un gynéco (la mienne est en vacance). En fait j'ai un kyste fonctionnel à l'ovaire droit, c'est pour ça que j'ai très mal. Rien de grave pour le bb, ça arrive il faut juste se reposer (ma meilleure amie en avait plusieurs aussi et elle m'a rassurée aussi), du coup j'ai repris le boulot cette après midi (après 15j de congé) et je suis en arrêt dès demain et jusqu'au 20.05, jours où je vois ma gynécologue.

Le boulot ne va rien comprendre à ce qu'il m'arrive! Mais je ne leur dirais rien ca ne les regarde pas!!!

Par contre, très émue j'ai pu voir le minuscule embryon dans le sac gestationnel et on voyait que ca bougeait, le docteur m'a dit que c'était son coeur qui battait. Je n'ai pas pu entendre pck ce n'était pas la super machine, mais je suis rassurée la grossesse évolue bien!! oufff!!

@naelle: j'espère que tt va bien se passer pour toi, du coup tu es en arrêt? tiens nous au courant

@sirène: c'est claire que la progesterone, ce n'est pas glamour c'est un peu comme les ovules contres les mycoses, ca coule non stop faut mettre le protège slip mais c'est pour la bonne cause!! bon anniversaire de mariage!! très beau cadeau du coup la grossesse!

@akiree: ca fait plaisir de te revoir sur le forum!!!je te comprends on a tellement envie de savoir que tt se passe bien, mais il faut rester zen, a priori c'est important pour le bb qui ressent tout!! nos rdv vont vite s’enchaîner!

@mathigrou: génial tu as fixé tous tes rdv mm celle pour l'écho N°1 officiel!!!

@clea: cool que tu es eu ton rdv!!

:bisou: bonne soirée
moi 31 ans / Lui 31 ans
mauvais spermo donc PMA
IAC 1 04.03.15 -
IAC 2 01.04.15 +
BB1 / DPA 01.01.16 <3 accroche toi <3
mathtigrou
Première fraise
Première fraise

Juste une question échographie datation et echo 1er trimestre s'est quoi la différence.
Normalement c est celle du 1er trimestre qui edt officiel donne papier secu et caf

bonne soirée
mathilde
naelle1405
Première fraise
Première fraise

bizbou je suis en congé parental jusque fin d'année donc je ne travaille pas (si a la maison mais si je veux me repose je le fait )

mathigrou c la meme la 1er echo et celle de la datation la 2eme echo est celle de la morphologie et la dernier voir si il est bien placée pour la sortie et le poids et la taille
et oui c les papier que ta a ton 1er rdv a 3 mois de grossesse qu'il faut envoyer a la caf

acer on est toutes pareil moi t'en que je n'aurai pas fait la prochaine echo lundi je stresse j'avait diminuer ms cigarette (j'etait a 20 par jour et j'etait arriver a 5 ) mais depuis je refume 10 a 3 cigarette par jours tellement je stresse je c c pas bien mais c pas facile

les seul symptôme que j'ai c la faim et entre d'eux un tres leger tiraillement au teton donc je stresse je me repose autant que je peut mais pas facile avec deux petit gars a la maison vivement lundi que l'ecole reprend pour que deja mon menage avance et pour pouvoir me repose un peu l'apres midi

voila bonne soirée a toute
Image
mon grand estebannImage
naelle1405
Première fraise
Première fraise

acer oui celle apres manger sont tres dur pour moi je n'ai jamais reussi a les enlever meme a mes deux autre grossesses mais ma sf a ete tres compréhensif comme elle me l'a dit a ma precedente grossesse comme je l'ai fait moi meme je peut faire des demi clope alors apres mes repas c des clope normal et entre deux c des demi donc si je calcul bien je fume 7 clope par jour par rapport a la semaine passe j'etait a 20 je trouve deja pas mal m'a diminution

alors comment allez vous aujourd'hui votre nuit a ete bonne la mienne a ete tres reposante pas de reveil cette nuit c genial

a je suis en pleine apprentissage de la proprete pour mon dernier c pas facile mais sa commence a arrive hier j'ai eu 4 accident sur la journée et avant hier 2 aujourd'hui encore aucun j'espere que sa va rester comme sa

voila de mes nouvelles en esperant vous lire bientot
Image
mon grand estebannImage
Liloumimi

Bonjour tout le monde.
Mon rdv gynéco ce soir 19h.... :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations