LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

7 Juillet ici :) :cigogne:
Début essaies : juillet 2012
Image

Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc merci les filles pour vos encouragement, le problème avec troid c'est qu'il y'aura toujours quelqu'un qui réclame une soeur si c un garçon ou un frère si c une fille, donc le 4ème s'imposera :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
galli tu sais c tjrs difficile et on est jamais rodée et crois moi un est bcp plus facile que deux ou trois et ainsi de suite, soit pour s'en occuper, soit financièrement et même pour les caser quelque part si on veut sortir, c pour ça que je dis c une folie pour moi, mais toi t encore dans la vingtaine donc t'as largement le temps
pour vos termes les filles je vois que la plage ça ne va pas être possible cette année :lol: :lol: tanpis vous l'avez voulu
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

merci pour vos termes ! des bébés d'été alors !

Nounou merci hé oui j'ai presque 29 ans donc encore dans la vingtaine, mais plus pour longtemps :sage:

Mon petit gars a encore une otite, pas de chance. En plus il n'a pas eu de rhume, pas toussé, rien à signaler jusqu'à hier où il a refusé de faire la sieste chez nounou et où son oreille s'est mise à couler... Il devait donc avoir mal depuis déjà plusieurs jours, mais il ne dit rien lui...
Toujours pas de prise de poids :marre:
Pourtant il mange !
Biberon de 250 le matin, compote à 9h, 200g de purée et un yaourt le midi, une compote et un (voire deux...) yaourt au goûter, 200g de purée et une compote et un bib de 200 le soir... Il a largement sa dose !
Faut dire qu'il ne s'arrête jamais de gigoter, même en mangeant faut lui donner des jouets sinon il ne veut pas rester assis dans sa chaise.
Il nous promet une enfance agitée :lol:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles

Nounou pour ma part je vais pouvoir profiter de la plage en MAi j'espère juste que il fera assez chaud :)

Galli peut être que William bouge trop et se dépense plus qu'il ne mange c pour ça qu'il ne prend pas de poids !!
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Hello :

Dur dur le lundi :quoi:

Surtout quand on doit laisser son petit bout chez la nounou alors qu'il est en pleurs :???:
Et oui apparemment mon fils a peur des autres petits, c'est ce que dit la nounou en tous cas. Il n'a pas peur des "grands" de 2/3 ans mais des petits de son âge et des plus petits que lui.
Apparemment dès qu'elle le met à proximité il se met à hurler... Je ne sais pas pourquoi... est-ce que l'un d'eux lui a fait quelque chose ? Difficile à sous entendre à la nounou...

Je suis déprimée que mon petit bout passe des morceaux de journée en pleurs sans que je puisse le rassurer :-(
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Cc galli j'imagine que ce n'est pas facile de s'en separer durant la journée , moi je vais arrêter de travailler durant en moins une année

Sinon j'ai fais une echo hier pour confirmer le sexe des bébés c'est une fille et un garçon :) :)
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

oh super Peyton! :cigonerose: :cigogne:
Galli en effet c'est dur de comprendre pourquoi il a peur des petits et pas des plus grands... j'espère que ça se replacera. Tu as des amis ou de la famille avec des petits? tu pourrais l'aider à vaincre ses crainte sans trop de confrontation avec un petit "cobaye" peut-être.
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Félicitations Peyton :applose:
Le choix du roi direct en une fois dans le bidon :-D

Une année avec son bébé le rêve !

J'ai parlé avec la nounou en lui expliquant que c'était à elle de trouver la solution vu que je n'avais pas d'autres bébés chez moi.
Du coup elle fait des essais et apparemment il pleure de moins en moins.
J'espère car ça brise le coeur de savoir son bébé en pleurs sans pouvoir l'aider :ouin:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les filles
peyton et ben ma belle félicitation, tu ne pouvais pas r^éver de mieux, je suis très contente pour toi
galli je te comprends, moi même j'ai eu de la peine à imaginer ma fille en leurs chez la voisine car la nounou pas dispo aujourd'hui, donc je me suis absentée pour rester avec elle, malgré que j'avais demandé à la voisine de me la garder et qu'elle avait accepté de bon coeur, mais je sais que ma fille allait en soufrir, mais une journée on peut quand même s'absenter pas comme si c'était tt le temps, pour ton willi je crois qu'il a peur de la concurence et les plus grans que lui il voit en eux une protection, surtout qu'on généralles plus grans sont plus clément avec les bébé pour ce qui est de donner les jouets et autres, mais du même âge c'est plus difficile
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou !

Tu as sûrement raison Nounou.
Le matin quand je le dépose il fait une tronche pas possible, et si la petite du même âge que lui est là alors ça part direct en grosse crise de larmes.
Du coup je me retrouve à laisser mon bébé tous les matins soit tout chagrin soit pire en pleine crise... C'est dur :-(

Les vacances arrivent samedi heureusement, mais peut-être que ce sera encore plus dur au retour :pluie:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités