LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

RAS, tout va bien!
C'est rassurant d'avoir passé le seuil de viabilité. Je sais que si j'accouche à partir de maintenant, il a plus de 85% de survivre :)
Sinon pas grand chose. Je crois que je vais officiellement dire à mon employeur que je vais rester jusqu'à 39sa (à moins d'accoucher avant). Il veut savoir et j'ai le droit de partir entre 36 et 39 sa : ici c'est 40 sa une grossesse ;). Aussi bien d'y aller pour le plus tard possible!
Sinon j'ai pris 12 kilos, mon médecin me dit que c,est parfait mais je fais une courbe de poids et je suis en dehors de la zone "normale"! c'est bien la première fois de ma vie que j,ai un poids au dessus de la norme :tropdrole: j'ai hâte de voir à la fin. J'espère juste que ce n'est pas un signe de diabète de grossesse... pds à faire bientôt, on verra!
Début essaies : juillet 2012
Image

Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles ! Vous vous souvenez de moi ? Pas sur ça fait une éternité que je ne suis pas venue...
La dernière fois que je suis venue il n'y avait presque aucun nouveau message donc je me suis dit que le sujet allait disparaître. Et ce matin par hasard je me dis je vais aller voir.
Et qu'est-ce que je vois :quoi:

Un maxi paquet de super nouvelles !!!!

Betty un petit gars à venir :applose: :applose: :applose:
Absinthe un petit gars aussi :applose: :applose: :applose:
Et peyton couronne le tout avec ses jumeaux :applose: :applose: :applose:

félicitations à vous trois je suis tellement ravie pour vous, vous avez vécu l'enfer et maintenant le paradis :good:

Et je vois que nounou est toujours fidèle au poste pour vous soutenir !

De mon côté le temps file, William a déjà 14 mois, c'est dingue. Il ne marche pas encore, il n'est pas pressé. Par contre c'est un petit très dynamique il trotte à 4 pattes dans tous les coins et n'arrête pas de discuter.
Il fait des câlins, il n'est pas tellement indépendant, il aime avoir quelqu'un près de lui.
C'est un tout petit gabarit, ça fait des mois qu'il n'a pas pris de poids. Il mesure 73cm et même pas 8kg. Rien d'alarmant pour la pédiatre car il ne fait pas maigre et ça s'explique car il ne s'arrête jamais...
l'hiver a été long, avec tout un tas de maladies, otites, gastro, rhumes, donc des nuits difficiles ! J'ai bon espoir que ça s'arrange avec le printemps, et j'attends impatiemment le beau temps !

Bisous à toutes :bisou:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

WOUAAAAAH quel bonheur de pouvoir se connecte!!! ça fait des semaines que j'essaye mais impossible même sur mon portable :rougedecolere:
là je suis chez mes parents et a marche..... :marre:

comment allez vous mes poulettes???

galli trop contente de te lire!! en plus je vos que out roule pour toi et la petite famille c'est cool :-D
pour ton petit garçon le principal c'est que même s'il ne prends pas beaucoup de poids il ne manque de rien

comme tu dis absinthe ça fait du bien de savoir qu'au jour d'aujourd'hui bébé et bel et bien là pas encore dans nos bras mais au moins il arrive!!!
pour ton poids c'est raisonnable!
bon moi la dessus j'ai de la chance! j'ai perdu 5kgs en début de grossesse et là je viens seulement de les reprendre donc je n'ai pas encore pis de poids officiellement :tropdrole: !!!! si j'avoue! j'ai dépassé de 100g :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
'ai fit ma pds pour le test de diabète la semaine passée et il n'y a rien :-D juste un léger manque de fer mais rien d'alarmant.

alors peyton, commences tu a sentir tes jujus??? et tes nausées sont passée complètement? As tu trouvé les prénoms?

nounou quoi de neuf pour toi?

alors pour ma part que vous dire??? plein de choses lol!!!!!

j'ai mes 1ères pertes de lait depuis hier soir :tropdrole:! je vous raconte pas ma poitrine mdrrrrrr car oui je n'ai pas pris de poids mais mon dieu mes seins sont ENOOOOOOOOOOOOOOOORMES!!!!!!!!!! :quoi:
d'un 95Bje suis à un 100C!!!! ce qui est rassurant c'est qu'on m'a dit que j'avais pas fini mdrrrrrrrrr

nous avons également trouvé le prénom de bébé! et vous les filles?
je vous le mettrai plus tard car ma mère est dans les parages et on veut garder la surprise pour nos amis et famille

sinon je suis en pleine forme, je suis tellement épanouie en étant enceinte! je pense déjà au 2ème bébé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

on a bien avancé dans la chambre, mon mari veut faire les peintures demain et moi j'achète les choses de bébé :-D

je pense que c'est à peu près tout :-D mais je reviendrai vous mettre d'autres choses quand mes parents seront partis

plein de bisous a vous mes belles
Image
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Galli contente de te lire et de voir que tout va bien. T'inquiete on ne t'as pas oublié!!!
Moi je continue à prendre du poid hahaha 12 kilos à ce jour. Mais je le porte bien. Une bonne partie doit être aux seins aussi car je portais du B et je suis à du DD. :quoi:
Je sens les petits coups sans arrêt, c,est magique, je l'aime de plus en plus à chaque coup. Pour le prénom c'est encore en processus, avec Réjean et Hadrien (ou Adrien) en tête.
Mon test de diabète est bientôt, à mes derniers test on m,a dis que j,avais un streptocoque :grattelatete: aucune idée de comment j,ai pu attrapé ça. Ça veut dire que lorsque mon travail commencera, je vais devoir prendre des antibiotique pour ne pas contaminer mon fils :-(
Sinon je cherche des couches lavables ces temps-ci, je crois opter pour les Flip!
à suivre...
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Hello !

Betty, c'est super d'être épanouie enceinte, j'étais comme toi, je ne me suis jamais sentie aussi bien que pendant ma grossesse (bon à l'exception des deux premiers mois où j'étais totalement crevée !).
Pour le deuxième heu personnellement comme j'ai été très frustrée que ma grossesse se termine deux mois trop tôt alors que je la vivais très bien, tout de suite après je me disais ah vivement que je sois encore enceinte. Mais depuis j'ai appris ce que c'était d'être maman d'un petit bébé qui dans mon cas ne mangeait pas beaucoup qu'on devait réveiller la nuit, bref, pas facile et très fatiguant !
Du coup maintenant les mamans de deux bébés proches m'impressionne et je crois que moi je vais attendre que William soit un petit peu plus indépendant !

Absinthe, des couches lavables ouah quel courage, trop trop la flemme ici ! Tu me diras comment ça se passe.
Pour ton strepto, ne t'iquiètes pas l'important c'est que ça soit dépisté, maintenant il suffira qu'ils te traitent et ce sera réglé. Là où ça peut poser problème c'est quand on ne s'en est pas rendu compte, donc ne te stresse pas avec ça :wink:

Allez je vous laisse l'équipe des gros lolos ! :lol:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles contente de voir qu'il ya eu du mouvement ici je ne viens plus aussi souvent vu que vous étiez un peu absente mais la je vois que tt le monde est de retour y compris galli :-D :-D :wink:

Tkt galli on se souvient de toute les filles on vous oubli pas :wink:

Galli j'imagine que ce n'est pas facil un enfant qui ne mange pas beaucoup j'avais mon neuveu qui étais comme ça et dire que ma sœur est très doué en cuisine mais rien a faire avec lui mais il a le sport a 6ans il s'est mis a tout dévorer .

Betty contente d'avoir de tes nouvelles je m'inquiétais un peu mais comme dis nounou pas de nouvelle bonne nouvelle.

On attend pour le prénom dis nous vite

Absinthe je ne sais plus comment çappel de truc qu'on a diagnostiqué mais je vais faire des recherche de suite je veux bien savoir ce que c'est

Nounou alors pas de nouvelle bonne nouvelle?? :lol:

Sinon pour ma part RAS j'attend mon echo prévu le 13 avril j'espère confirmer le sexe des bébés
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les filles contente de vpis retrouver

galli comment t'oublier ainsi que toutes les filles, contente que tt aille bien de ton côté, pour la marche de wiliam, rien ne presse, m^me maya a marché à 15 mois alors qu'avant elle ne donnait pas signe qu'elle allait marcher si tôt, mais quand elle a décidé elle s'est mit à marcher toute seule
betty c bien d'être épanouie, c'est mon cas pour mes grossesses, mais penser sitôt au deuxième je pense pas que tu vas rester sur le même avis une fois ton fils est là et les nuits courtes avec et aussi tt le travail qui vient avec
absinthe je pense que l'essentiel qu'on detecté le truc à l'avance doncpas de danger
peyton oui pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais c pas pour ça que je me connecte pas mais c parce qu'on ,nous a enlevé le net au boulot et à la maison toujours occupée, tu va bientôt comprendre c'est quoi s'occuper de deux enfants, ça bouffe tt notre temps
à mes prochaine :regles: j un rdv chez gygy, je suis entrain de penser à enlever le stérilet et peut être tenter un troisième boutchou, je sais c'est de la folie mais ça me tente
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Un troisième :) ce n'est pas de la folie, c'est génial une famille nombreuse ;)
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Hello !

nounou à mon avis le plus dur c'est de passer de 1 à 2, après t'es un peu rodée :lol:
Moi j'aimerais déjà être au point avec un !
Mais pareil parfois je pense au deuxième... quand je dors bien et que William n'est pas malade :lol:

allez Peyton encore 15 jours de patience...
Dites moi toutes les 3, le terme est prévu pour quand ? (ouais la flemme de compter les jours :-D )
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles

Nounou contente d'avoir des tes nouvelle :) :) moi je ne pense qu'un 3ème c de la folie au contraire c génial tu es encore jeune :)

Sinon pour le terme pour ma part c'est le 6 septembre :)
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités