Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 sept. 2014, 15:26
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Bonjour les filles,

Merci beaucoup Lucie ! C'est super gentil ! :bisou:
En tous cas je suis bien d'accord avec Elaflore, c'est une super bonne idée ton tatouage ! :applose: c'est un magnifique symbole ! Tu en as d'autres ou ce sera ton 1er ?

Elaflore, c'est ce que je me dis aussi, je sais que j'ovule donc tant pis pour la courbe ! :wink: mais je l'ai peut être ratée parce que la semaine dernière j'étais pas là et on a :calin: qu'à partir de vendredi donc j13.. et j'ovules entre j9 et j15 en général donc.... on verra bien parce que je ne l'ai pas ressentie :grattelatete: alors peut être un cycle pour rien :ouin:
C'est super joli les couvertures de carnet de santé ! J'ai une amie qui en fait pour chaque naissance et je trouve ça trop beau !
Et au fait, où en es tu par rapport à ton projet d'arrêter de bosser ?

Lovecraft, :coucou: et bienvenue à toi !
Ah oui ! On attends ta petite présentation :wink: !
En tous cas je te souhaite que ton :+++: arrive très vite !!!! :croisedoigts:

:bisou: et bonne journée

Avatar du membre
LadyMelouxy
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 04 nov. 2014, 11:18
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Coucou! Puis je me joindre a vous?

Je me présente Melanie 23ans avec z'homme depuis 2ans et demi. Pour résumer après 1an d'essais :+++: en janvier le 10 fevrier nous entendons son petit coeur et tout s'écroule fin fevrier perte marron au urgence suspicions de grossesse non evolutive pas d'activité cardiaque FC naturelle qui a démarré le 3mars au matin et fini le 3mars au soir.

Donc nous reprennnons les essais maintenant avec l'accord du gygy.
:bisou:

La vie est tellement injuste... Petit ange tu me manque tu sera toujours dans nos coeurs...
choupinette06130
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:04
Localisation : grasse 06
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous?
Je suis en essai de BB2 depuis mai 2014, mais toujours rien. Mais comme pour mon fils j'ai des OPK donc je vien d'aller chez le gygy et il me repasse sous injection. Donc j'espère fortement avec mon :+++: au printemps.

Pour une petite présentation, j'ai 26ans chéri 33 et mon Loulou 19mois.

Plein de bonne chose à vous et surtout bientôt un beau :+++: .
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Coucou les filles,

Lovercraft, ravie que tu nous rejoignes :applose:
Une nouvelle petite présentation s'impose.

Lafee, je comprends que du coup avec un câlin bien placé ou en tous cas on espère tu n'y crois pas trop, mais quel merveilleux cadeau ce serait!
Pour mon boulot je continue mais pas beaucoup d'heures, ça me permet de sortir un peu même si ce n'est pas un job dans mon domaine vraiment, j'espère en septembre pouvoir réintégrer un centre social et mon boulot de prédilection!
En ce moment, j'ai des projets, comme perdre du poids, il le faut vraiment et j'essaye de ne pas tout penser "et si bébé s'invite" car on verra bien quand ça se fera.

LadyMelouxy, je te souhaite la bienvenue :-D
Je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit bébé après un an d'essai. Je ne peux que te comprendre, j'explique après mon histoire, car je suis maman de deux minettes mais de manière bien différente d'une maman "classique".

Choupinette, je te souhaite la bienvenue aussi :-D
Je suis comme toi, j'ai mis longtemps pour avoir mes minettes, car j'ia des kystes mais mon taux de LH est dans la norme au dernier bilan hormonal donc on y croit!
J'espère que les injections vont t'apporter ce deuxième petit bonheur qui dure toute la vie.

Pour la petite présentation, j'ai 30 ans, une minette qui a trois ans et une minette qui a vécu douze jours. J'ai accouché à terme le 25/09, ma toute douce s'est asphyxiée , transférée en résa néonatale , il s'en est suivi douze jours de cauchemar et de bonheur...
Depuis nous aimerions un troisième bonheur, notre espoir, ce qui nous fait tenir :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Avatar du membre
LadyMelouxy
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 04 nov. 2014, 11:18
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Merci pour l'accueil. Vrai.ent désolé pour ta petit puce :-( .
La premiere semaine apres la fc j'ai etait en arret et je le suis toujours d'ailleurs jusque jeudi. J'ai beaucoup pleurer c'était notre petit ange meme si il n'était encore qu'un petit embryon. Maintenant j'ai remonter la pente grace a mon homme mes amis et ma famille qui m'ont soutenu. Et encore plus depuis hier avec la visite au gygy qui ma rassurer et qui ma donner le feu vert pour reprendre.

La vie est tellement injuste... Petit ange tu me manque tu sera toujours dans nos coeurs...
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

coucou les filles je peux me joindre à vous ?

Maman dune petite puce de 4ans je suis en essaie bb 2 depuis le 31 janvier
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

:coucou: je vous rejoins,

Aurélie 25 et en essai bb1 depuis juillet2014 et là je suis a mon C9 en attente d'un :+++: ce mois ci :-D
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Lovecraft
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 27 oct. 2014, 10:27
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Recoucou,

Je reviens pour ma petite présentation comme prévu.
Je suis maman d'une coquine de 7 ans et je suis en essai depuis octobre. J'ai des cycles anarchiques qui ont décidé de me rendre chèvre (je pense que mamandunefee comprendra ;) ) je suis sous homéopathie ce mois ci. Et pour la première fois je n'ai pas mes règles avant 10 DPO. Pas trop de joie hein, j'ai eu quelques légères pertes marrons clairs hier à 9. Imaginez mon état dans les wc NONnnnnnONOOOOoooo version Luc à la découverte que son père est Dark Vador. Sans oublier que ce matin. Baisse de 0,1. J'ai pris du chocolat et ça mieux. Je n'ai pas encore mes règles et on verra si j'arrive à tenir jusqu'à 14DPO sans avoir les fameuses.

Voilà c'est moi.
lucieinthesky
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 janv. 2015, 22:00
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Bienvenue les filles ! :wink:

Lovecraft : :croisedoigts:
Des pertes marrons ne veulent parfois rien dire...

Elaflore : je te comprends, si je devais changer de métier, je pense que ce serait l'ennnnnuuuuiiiiiieeee. :lol:
Perdre du poids... Une bien difficile quête.
J'ai beau avoir tenté tout ce que je voulais pour mincir, et je reviens toujours à 60 kg, bien triste, donc maintenant, je fais avec, je ferais toujours 60 kg, depuis que j'ai 16 ans, et surement jusqu'à ma mort... :-D

Lafée : J'ai d'autres tatouages : un ∆ sur ma cheville, quand je le montre, tout le monde me dit "mais c'est un triangle, en fait" et chaque fois je dois répondre "non c'est ∆, le symbole de la variation.
J'ai aussi un π, sur l'os que je ne sais plus son nom, mais en bas du ventre vers la droite.
Et j'ai aussi un pacman sur une omoplates, j'en ai un peu honte, mais c'était les années 90... :tropdrole:

:coucou: :coucou:
37 et 42 ans

Olympe:
Image

Anatole:
Image
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit?

Bonjour à vous toutes! Puis-je me joindre à vous?
C'est rare les forums avec si peu de pages, j'en profite!

Je suis du Québec! J'ai 25 ans et mon copain bientot 30.. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et nous sommes en essaie de bebe 1 depuis novembre 2014!! J'en suis à mon cycle 1 de prise de température car je fais partie de femmes naïves qui croient que c'est facile pour tout le monde de concevoir!
Mes cycles sont irréguliers (27-32 jours), donc je viens de me rendre compte que je pouvais ovuler tres tard! Je commence l'ostéopathie le prochain mois, j'ai un Rdv le 1er avril! J'espère que ça aidera :croisedoigts: !!

Je vous souhaite à toutes un beau :+++: et ce le plus vite possible!! Je n'essaie pas depuis aussi longtemps que vous et j'ai l'impression que je vais perdre la tête!! A partir de quand on lâche prise et qu'on devient :zen: :zen: ?

Ciao les filles!!
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités