BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

coucou les filles sa va ? dsl pour se long moment d'absence mais en se moment je n'est pas trop le temp avec le demenagement qui a u lieu se week et le mariage dans 2 semaine plus que 2 petite semaine :-D
sinon loulou va bien 63.3 cm pour 5k330 il y a 2 semaine le soir sont difficile il cri beaucoup et a beaucoup de mal a s'endormir et quand il se reveille la nuit c'est pareil 1h pour le rendormir je l'endort dans mes bras et des que je le pausse il se reveille
ah et j'ai la photographe de la mater qui est venu pffiou comme c'est chere 600e pour un album avec 2 petit et 3 cadres avec une photo moi je voulais juste les photo sans album que je puisse en faire se que je veut mais au debut elle ne voulait pas me les vendre mais a force j'ai reussi a les avoir mais pour 110e les 17 une fortune mais sa me faisait mal au cœur de ne pas les avoir il en profite bien et il save jouer sur le sentimental pour te vendre ces coffret or de prix mais bon comme j'avais pa l'argent sa a pas super marcher sur moi
vous avez u vous aussi la photographe ?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3

nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou les filles!

Désolée pour la longue absence mais avec la reprise du boulot les journées filent BEAUCOUP trop vite lol :-)

Alors Libellule le mariage est passé???? Tous s'est déroulé comme tu voulais?

Où en sont vos loulous? Margaux grandit et progresse bien! Première purée ce week end, potimaron! Ba pas une seule grimace, on était un peu déçu mdr!
Sinon elle se met sur le côté et reste bien sur le ventre alors qu'elle avait horreur de ça encore la semaine dernière!

J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bisous
Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

coucou les filles cela fait bien longtemp mais les evenement se sont enchainer et du coup pas trop de temp
comment aller vous et comment va vos loulous ? quoi de beau depuit le temp pour moi bei le mariage c'est super bien passer je me suis regaler j'ai pleurer a peine arriver a la mairie trop de stress mdr ma mere que j'avais pas vu depui 4ans etait la e toute les personne chere a mon cœur tout le monde c'est regaler et c'est passer a une vitesse inoui apres pour les vacance de noel nous somme parti a paris avec loulou pour le presenter a nos famille qui n'avait pas pu se deplacer moi qui aprehendai les 10h de route bei sa a ete mais comme nous somme rentrer j'ai perdu ma grd mere il a 3 semaine environ un gros choc pour moi ct elle qui ma elever et je pense que le petit la ressenti en + comme je soutenai mon grd pere qui etait effondrer il a du le ressentir sa peine aussi du coup il ne veut plus dormir seul dans sont lit ou que quelque heure a par cette nuit miracle d'habitude il pleure pendant 1h du coup je craque et le reprend avec moi mais la jai fai en fonction d'etre occuper pour ne pas craquer et sa a marcher jesper il va re prendre vite l'habitude pcq avk tout sa je suis epuiser et ne pas dormir de la nuit pqc loulou en prend de la place mdr
sinon il fait 66 cm pour 6k280 mr es passer au petit pots depuit c'est 4 mois mais il a du mal a boire c'est bibi il a les 2 dent du bas qui pousse depuit 3 semaine a peut prêt et assis seul en meme temp pffiou sa grandi si vite
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou Libellule,

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Dur dur la perte d'un être cher, j'espère que ça va mieux pour toi, et pour ton petit bout!
Ici, tout va très bien! Margaux tient assise toute seule, et se retourne sur le ventre et sur le dos toute la journée :-)
Elle dort bien et adore manger ;)
On a testé pas mal de légumes déjà, mais peu de fruits car on n'achète que des fruits de saison et du coup à part pomme poire et bananes pas grand chose en ce moment...
Avec le boulot, on a l'impression de ne pas tant la voir notre louloute, on a hâte d'être en vacances pour profiter à fond!!
J'espère que Peg et Arielle, vos loulous vont bien aussi!

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité