Maman après parcours PMA

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Bonsoir les filles!

Vous allez bien? Vous avez passé un bon week-end?

Val: j'espère que ça va s'arranger cette dermatose. L'hiver en plus avec le froid, ça ne doit pas aider... tu utilises quoi comme produit pour le bain? Nous c'est Weleda et Juliette a une super peau, juste un peu sèche sur les joues.

On a passé un merveilleux week-end en famille pour les 2ans de mon neveu, c'était top! Tout le monde a trouvé que Juliette était très sage. Juste un petit dur la nuit mais rien de terrible, elle se réveillait en pleurant, on la prenait dans les bras pour la bercer et elle se rendormait. Juste cette nuit où elle s'est réveillée à 5h et a fini la nuit entre papa et maman.
On est content d'être chez nous et de retrouver nos lits ce soir :-)

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Bonsoir les filles!

Comment allez-vous?

Hier Juliette a réussi à se retourner, elle est passée de sur le dos à sur le ventre. Depuis, elle n'arrête pas :-D
On a aussi commencé les fruits avec de la pomme au gouter.

Et vous, quoi de neuf?
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien, pas de nouvelle depuis quelques temps.

Nous ça va bien, Juliette a 6 mois aujourd'hui! Ca passe trop vite!
On est allé chez la pédiatre, 7.840kg et 68cm. On a discuté pour continuer la diversification. Prochaine visite à 9 mois.

Et vous, comment allez-vous? Et vos bébés?
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

:coucou: :coucou: :coucou:

escuser moi pour l'absence mais vraiment dure je prends virus sur virus
mononucléose, vmc, .....

judith vas bien visite du 5 mois 7.2 kilos et 65.5cm
j'ai commencé les petit pots salé elle adore

roline juliette dois etre contente de pouvoir se retourné
et elle profite bien

cath jespère tous vas rentré dans l'ordre

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Val: j'espère que tu vas vite aller mieux. Judith n'est pas malade? Elle est déjà grande! Moi aussi j'avais commencé par les légumes, ça se passait bien, mais tu verras quand ce sera les fruits, pas le temps de recharger la cuillère que bébé a déjà la bouche grande ouverte :-D
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Bonjour je m'appelle Laetitia j'ai 26 ans et heureuse maman d'une petite fille nommée Rachel qui aura 9 mois ce 5 février... Petit bébé bonheur attendu depuis plus de 3 ans :amour: avec bcp de chance car premier passage au PMA pour une fiv icsi et direct un :+++:
Il y a de forte chance que je repasse par là pour mes prochains enfants.

puis je me joindre à vous ?

:bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Bienvenue Laetitia! Et félicitations pour ta fille! J'adore son prénom!!
J'ai vu que c'était une crevette comme ma fille, elle est arrivée à terme ou un peu en avance?
9 mois c'est un super âge, plein de progrès. Tu peux nous en dire plus sur elle?
Tu parles d'autres enfants, vous avez envie d'un second enfant rapidement?
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Merci :-D
Alors j'ai accouché à 35 sa :-( j'ai eu un bébé pressé enfin c'est tout une histoire, je n'ai pas été bien suivie par la sage femme de la maternité et du coup on a pas su empêcher qu'elle vienne si tôt... enfin bref elle est en bonne santé c'est ce qu'il compte :wink: elle est passée au centre néonatal pendant 18 jours pour apprendre à boire seule. Il lui a fallu du temps pour grossir et grandir dans ses courbes mais depuis deux mois on y est :-D à 8 mois elle pesait 7kg235 pour 65cm elle c'est bien rattrapée.

J'aimerai lancer projet bb2 d'ici la fin de l'année voir début 2016 car là je commence un nouveau boulot donc je vais devoir un peu patienter... car le projet initial c'était de lancer le projet mi 2015 (naturellement ne sachant pas si je dois repasser par le pma, mais il y a de forte chance). On aurait aimé que nos enfants aient plus ou moins un an et demi d'écart... mais pas grave.

Et vous vous souhaitez en avoir d'autre ?
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Comme tu dis, l'essentiel c'est que ta puce aille bien. Mais ça n'a pas dû être facile. Moi j'ai été hospitalisée 2 fois pour Menace d'Accouchement Prématuré, alitement complétement pendant 2 mois et au final ma fille ne voulait plus sortir :tropdrole: Elle est née à 40SA+4 (et encore on a fait une césarienne en urgence, sinon elle ne serait jamais sortie :-D )

Avoir un 2e bébé me faisait très peur, après une grossesse hyper dure, je ne me voyais pas remettre ça. Maintenant ça va mieux, mais de toute façon je pense qu'on va attendre que Juliette soit plus indépendante, donc vers 3ans je pense. Enfin, d'ici là on peut changer d'avis.
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Tu as eu des soucis pendant ta grossesse?
Moi mis à part un alitement d'un mois et demi vers 11sa car j'ai eu un décollement du placenta, j'ai rien eu, pas de nausée rien juste un peu de fatigue.
J'ai eu une césarienne aussi car elle était en siège et trop petite il y avait des risques que son coeur lâche par voie basse. Mais perso je ne l'ai pas mal vécu, je m'y étais préparer vu que la petite était en siège donc c'était un scénario possible... mais j'espère pouvoir connaître un accouchement par voie basse pour le prochain :-D
Juliette, c'est beau aussi comme prénom, j'ai eu une petite Juliette en crèche (je suis puéricultrice) et elle était adorable :-D

Je vous mets une photo de ma petite fille :amour:
Rachel 8 mois.jpg
Et sinon vous faites quoi dans la vie ? était ce votre premier enfant lorsque vous êtes passées en PMA ?

:bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité