★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou les filles

ça fait super plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

Ici ça va on prend le rythme tout doucement. Ma puce continue l'école et depuis la rentrée de janvier plus aucun pleurs elle a bien encaissé le fait que je travaille.
Ma dernière le prend bien aussi elle fait ces nuits toute seule dans son lit dans sa chambre un déclic!!! par contre vu qu'elle ne tète plus la nuit elle reprend une tétée au gouter je pense que je ne suis pas prête de la sevrée mais j'adore ça. Et pour répondre à cappu retour de couche avec allaitement total au bout de 2 mois et demi.

On continue les essais tout doucement et ça nous fait retrouver une vie de couple assez agréable.

Pour mon grand on est entré en médiation avec son père je pense que ça va apaiser les choses. Pour le moment il y a des hauts et des bas.

Après un mois de travail on peut dire que ça nous est bénéfique à tous, il n'y a plus qu'a vaincre la fatigue.

je vous embrasse toutes bien fort

Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou:

Wall-E, ça va mieux tes sinus? Qu'il est chou :-D

Moi la mienne quand je lui demande, c'est un certain Yorick, un blondinet, elle prétend qu'il l'embrasse sur la bouche :etonnant: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Débu, chouette la gadoue :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'ai reçu des Geox commandées sur Sarenza pour la miss, hâte de lui essayer en rentrant, c'était soldé, hihaaaaaaaaaa

Alors elle adore colorier au marqueur, elle use des feuilles et des feuilles mais elle en met partout dans la maison, dur dur de la canaliser :???: en plus des fois j'ai mal aux coeur de les jeter mais tout garder c'est impossible, comment faites-vous?

:bisou:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les filles !

Emi : J'aime te lire comme ça, tu as l'air d'aller mieux. La petite famille a l'air de bien s'adapter à ta reprise. J'espère que la médiation apaisera les choses avec ton grand. :bisou:

Wall-E : Alors pour Coraline, je lui ai demandé apparement aucun amoureux, à moins qu'elle veuille garder son petit jardin secret. Pour Anaïs, une maman est venue me voir pour me dire que son garçon (Evan) est amoureux d'elle. J'ai posé la question à Anaïs, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas, que son amoureuse c'était sa copine Eve. :???: :tropdrole: . Elle ne fait pas encore trop la différence. :bisou:

Paci : Pour ce qui est des dessins, j'en jette car avec 2 ce n'est pas possible mais elles le savent. J'ai acheté un grand carton à dessin pour ranger ceux qu'on garde. :bisou:

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Emi :bisou:

L'an passé un amoureux, depuis plus rien :-)

Pour les dessins, idem, plein de feuilles partout. Je jette c'est clair, j'e' garde aussi de côté, et j'en accroche dans la maison comme ça elle est super fière !
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les grinettes !


Comment vous allez ? :bisou:

Audri :bisou: des nouvelles ? De toi et de tes ptis bouts !

Emi c'est agréable de te lire comme ça, ça fait du bien ! Je suis contente que cette médiation vous apporte de la sérénité, c'est nécessaire, vivre constamment dans le conflit ou les tensions c'est justement invivable et puis tu as besoin de calme pour :ovu: hihi :applose:

Céci comment vont les loulous ? Et toi ? Comment te sens-tu ?

Débu une amoureuse c'est très bien aussi, puisque qd on leur explique ce que c'est d'être amoureux, on leur dit que c'est qd on aime qqn très fort :-D L'autre jour Sam chantait une chanson sur Anja dans son bains :lol: mon pti loulou :coeuramour:

Paci moi les dessins j'en garde pas bcp, il en fait à la pelle à la garderie :etonnant: mais c'est vrai que je devrais plus m'impliquer dans le rangement de certains souvenirs... C'est comme l'album de photos, avec les gsm et les photos numériques, je développe jamais rien et résultat on a rien de concret dans les mains pfff... :marre:

Cappu vous trouvez un rythme ? Et la fatigue tu gères ?


J'ai été à la salle hier, séance de RPM (vélo en cours collectif), j'ai sué :good: Samedi j'ai joué au volley... Dernier match de la demi-saison ! Normalement je ne joue que derrière (pas de sauts juste des réceptions, tranquille quoi) mais là je n'avais pas bcp de joueuses et les 2 qui me restaient sur le banc c'était la cata donc j'ai joué un match normal... Mais j'ai joué cool, en exagérant pas, en ne sautant pas qd je ne voulais pas forcer, bref, relax mais je bouge qd même... A un moment, je prends une réception avec un genou par terre et l'autre en l'air :tropdrole: mais je ne me suis pas jetée par terre ni rien, et un des supporters adverses a dit bien haut "inconsciente" ... :etonnant: :???: :ouin: ça m'a fait de la peine, ça m'a choqué... Comment ose-t-il dire ça, comment ose-t-il penser que je mets la vie de mon bébé en danger, comment peut-on être un co-nnard à ce point et oser le montrer à tout le monde... Je me suis sentie mal, alors que je m'amusais bien, que je me sentais bien, en accord avec moi et mon bébé... J'aime pas ça, pcq ce sont des crétins comme ça qui font culpabiliser les mamans ! Et tu ajoutes à ça la remarque qu'une "amie" m'a faite il y a 2 seùaines lorsqu'on est allé dire bonjour à une autre amie qui a accouché il y a 2 mois : "ah tu joues encore?? C'est fou ça, ya des filles qui font n'importe quoi et qui gardent leur bébé et d'autres qui ne font rien et qui les perdent!" Elle a fait une fausse couche à 7 SG il y a qq mois... Ca m'a blessé aussi, je n'ai rien dit pcq ce n'était pas l'endroit pour polémiquer mais c'est une cona-sse ! Faire une fausse couche c'est douloureux mais avant 3 mois ça reste qqch de naturel, et me dire que je ne mérite pas que mon bébé se soit accroché pcq je fais tout le contraire de ce qu'il faut c'est injuste... J'en ai marre d'être regardée de travers pcq je mène une vie normale, je suis enceinte, pas malade, ni handicapée, j'ai la chance d'avoir une grossesse qui me permet de vivre normalement, je ne suis pas un monstre qui ne prend pas soin de son bébé !

Ca fait du bien de lâcher un peu la pression :wink:

Gros bisous les filles :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les Grinettes !

Wall-E : Tu as raison, non mais ils se prennent pou qui ! Ce n'est pas une maladie d'être enceinte, tu sais écouter ton corps et sait d'arrêter s'il le faut. :bisou:

:bisou: à toutes.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

walle tu as tout à fait raison tu connais mieux que quiconque tes besoins et les besoins de ton bébé, donc vie ta vie comme tu l'entends et aux diables les mauvaises langues

début ici ma puce à beaucoup de copains mais pas de chéri par contre trés peu de copine. Et un petit garçon n'a d'yeux que pour elle c'est super mignon, il la voit et ces yeux brillent j'adore.

gros bisous à toutes
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !


Emi : C'est trop mignon à cet âge là :-D :bisou:

Ici, j'ai une petite qui a la grippe, sa maman la garde quelques jours.

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles

emi contente d'avoir de tes nouvelles
moi mon gd ne veux pas que son père sache qu'il ne supporte pas sa belle mère c'est toujours compliqué surtouts que la psy veux le voir. alors sa le stress beaucoup :???: :???: mais bon. comment il est ton gd avec sa belle mère :grattelatete:

Debut appareil poser en haut :etonnant: il a eu mal une petite semaine mais il pouvais quand même manger. vive le doliprane :lol:

Wall e je comprend que tu te soit enerver mais pour certaines personnes une femme enceinte ne doit rien faire sauf couvé :lol:
Après je suis pas d'accord avec toi une fausse couche c'est quelque chose de très traumatisant pour certaine personnes et même si tu sais que sa peux arriver tant que tu ne le vie pas tu ne peux pas savoir la douleur, tes projets qui tombe en même temps que cette fausse couche certain couple ne parvienne pas a s'en remettre. je me souvient de la douleur de grinie, carroo, paci et même moi. ne juge pas quelque chose que tu n'a p heureusement pas vécu.

bon moi ca va, les travaux son fini dans ma maison il me reste juste une tonne de ménage :???: :???: a faire

bon allez je file a plus les grinettes :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les plus belles !


Comment vous allez ?

Moi je pète la forme ! On a rdv avec bébé ce soir ! Aie aie la balance mais bon :???: et puis on enchaine le rdv avec l'haptonome-sage-femme, elle sera également là pour mon accouchement ! Je sais tjr pas où je pourrai accoucher :ouin: la maternité où il y a la baignoire pour accoucher dans l'eau ferme définitivement le 1er mai... Mon terme théorique est le 2 mai :marre: même si comme pour Sam j'accouche un peu plus tôt, je ne sais tjr pas jusque quelle date ils vont accepter des accouchements... Pas fun quoi :non:

Débu aie la grippe ! Mon collègue a aussi ses ptites jumelles qui ont toutes les 2 la grippe, c'est la cata pour ces ptites loulouttes ! On n'aime pas voir ces pti dans cet état là, j'espère que vous serez épargnés par le virus ! Sam a eu une angine ou la scarlatine la semaine passée, mais un peu de fièvre mal de tête une demi journée puis plus rien le lendemain, antibio qd même, mais on s'en tire bien !

Emi :bisou:

Sysy c'est délicat pour ton grand de pas apprécier sa belle-maman, je le comprends d'en être très mal à l'aise ! Mais ça peut tellement changer s'il en parle, p-e qu'elle ne se rend pas compte et qu'elle pourrait faire en sorte que ça change... Sinon pour en revenir à ta remarque sur les fausses couches, je ne minimise absolument pas l'impact émotionnel d'en faire une, de même que je ne comparerais pas une fille qui tombe enceinte à son premier cycle et que fait une fausse-couche avec grinie, carroo ou paci, qui ont le sait mieux que quiconque ont galéré bien plus qu'un mois pour tomber enceinte... Je n'ai pas vécu la fausse couche, mais j'ai vécu l'attente et le stress de ne pas savoir si j'allais pouvoir porter un enfant, ce qui est très difficile également psychologiquement... Et malgré les difficultés que j'ai traversé, je ne me serais jamais permise de faire une remarque comme celle que je me suis prise dans la figure ce soir-là, il n'y a aucune excuse pour être méchante et abjecte à ce point, douleur de fausse couche ou non, je ne fais rien de mal pour mon bébé, tout comme elle n'a rien fait de mal pour malheureusement le perdre... Je sais ce que c'est de devoir féliciter un fille qui m'annonce qu'elle est enceinte après 1 mois alors que ça fait 1 an que moi j'essaie, jamais je ne lui aurais gâché son bonheur en lui exposant mon malheur à la figure !

Cappu tu as eu tes réponses sur le retour de couche ?

Bon d'ici au rdv il y a une journée entière de boulot... Avec un motivation frôlant dangereusement le zéro :???:

Passez une belle journée les grinettes :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité