Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

mara mince desolée.... mais bon tu pars en vacance c est bien tu vas pouvoir te changer les idées!

sinon moi c une fille, on a pas encore décidé pour le prenom et vous??
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780

Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

oui ca fait plaisir de revenir un peu...
Mara je suis désolée pour toi ... profites de tes vacances pour te changer les idées (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire) et je :croisedoigts: pour que ton RDV de septembre soit le bon... courage

Sylv, Kelya 3 mois ca va passer vite aussi... moi j'i hate... ca y est je suis arretée en plus donc je n'ai plus qu'a attendre :wink:
sinon on n'a pas voulu savoir le sexe... on préfere la surprise!!!
du coup on a trouvé un prénom de chaque sexe mais ca n'a pas été facile... lol

courage a vous toutes!!

gros bisous
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
tetenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 avr. 2010, 08:59
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Coucou !

Je passais par hasard, en pensant que le post etait deserté depuis lgtps et surprise je vois un peu de monde c'est cool !!

Sylv, elo, kelya, je vois que ça avance bien pour vous, et bb sera là assez vite finalement, ça file !!!

Mara je suis desolée pour toi, mauvaise nouvelle !
Vous ne retentez pas de IAC alors ?
J'espere que les vacances vous feront du bien et que vous serez d'attaque pour la nouvelle etape à la rentrée !

Ici ça roule, j'en suis à 22sa passées, et echo morpho faite hier, visiblement encore un bb de beau gabarit, en pleine forme et qui bouge enormement depuis 15 sa !!
J'ai un bidou enorme plutot de fin de grossesse, mais bon ç'a m'a fait pareil pour mes 2 premiers lol
On a gardé la surprise du sexe comme pour les ainés !

J'ai encore du mal à croire et à realiser que la galere des essais et les picpics et tout le tralala soit loin derriere nous !
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

bonjour les :fraisinaute: !!
apres une longue absence de toutes sur le fofo je viens prendre de vos nouvelles!!
ou en etes vous?
j'espere que vous verrez mon message!!! gros bisous a toutes :bisou:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
livy57
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 nov. 2011, 18:45
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

elo07 a écrit :bonjour les :fraisinaute: !!
apres une longue absence de toutes sur le fofo je viens prendre de vos nouvelles!!
ou en etes vous?
j'espere que vous verrez mon message!!! gros bisous a toutes :bisou:
Coucou, moi aussi ça fait longtemps que je n'étais pas venue ( maîtrejoda à l'époque), j'avais besoin de faire un break. Aujourd'hui ça va nettement mieux, je suis enceite de 8 mois ( j'aurai du aller en PMA ms la nature en a décidé autrement). Tt se passe bien. Elo, Tetenne, Kelya et les autres j'espère que vs allez bien. Merci pour votre soutien à l'époque des éssais! Même si on ne se connait pas physiquement, j'ai su apprécier vos conseils, gros :bisou: et à bientôt :coucou:
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

:coucou: :coucou:

cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles , cela fait en effet un bout de temps et les nouvelles sont bonnes.

Elo: alors comment va bébé tu as eu une fille ou un petit mec??

Maître Joda, termine bien ta grossesse, tu viendras nous donner des nouvelles de ton accouchement?

Ici tout va bien notre petite maelle a 8 mois et elle nous comble chaque jour de bonheur :coeuramour: :coeuramour: quand je repense à ce parcours du combattant je mesure la chance que nous avons. :-D

Autre bonne nouvelle je suis avec mara sur un autre fofo et elle est maintenant enceinte :-D :-D

Les autres donnez nous de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Félicitation livy57 j'espere que ta grossesse se passe bien, tu dois avoir tellement hate maintenant de tenir bébé dans tes bras... ta grossesse c'est bien passé?? c'est génial que tu n'ai pas eu a faire la PMA... c'est bon signe pour la suite!!!

Kelya, c'est génial aussi tu dois t'éclater avec Maelle depuis un petit moment on en profite encore plus...
Moi j'ai un petit homme Timéo qui aura 9 mois a la fin de semaine, et tout va bien je me régale aussi...

Oublié tous ces mois de galere a attendre!!

Félicitation a Mara également!!

Gros bisous les filles
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
livy57
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 nov. 2011, 18:45
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

:coucou: les filles,

Je passais par hasard et j'ai vu qu'il y avait du papotage!!!
Kélya et elo, trop contente pour vos petits bouts, le temps passe vite dites donc. Suis heureuse pour Mara aussi. Les autres filles du forum jspère que vs vs portez bien :bisou:
Elo, j'attends aussi un petit mec et tu sais quoi, je voulais l'appeler Timéo, ms notre choix s'est finalement porté sur Gabin!!!
En tt cas, gygy m'a dit que l'accouchement était iminent, dc j'attends :applose: . Là j'ai hâte d'y être!
Gros bisous les filles, je vous tiendrais o courant,à bientôt :bisou: :bisou: !
kinelli
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2011, 18:20
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour,

Nous ca fais 1 an et demi qu'on essaie. J'ai 29 et mon homme en a 33 bientôt 34. On a fait les tests, ma gygy dit que je suis correct mais que mon homme est bas. Elle nous a envoyé voir un uro avec les résultats mais il dit que mon homme est un peu bas mais qu'il pouvait facilement me fécondé quand meme. :etonnant: alors on ne sait pas quel est le véritable problème :???: ... Ma gygy m'a prescrit du serophene 50mg pour 6 mois du jour 3 au jour 7. Je suis réguliere (33j) mais ce n'est que pour améliorer mon ovu. J'ai fait des tests d'ovu du j10 au j17 mais tous :negatif: ...je n'en ai pas refait pcq je trouve que les :testovu: sont tres couteux, alors je ne sais pas si j'ai eu une ovu et si j'en aie eu une je ne sais pas quand je l'ai eu. Cependant, j'ai eu des douleurs aux ovaires une journee apres avoir terminé le traitement. Et comme je commence le traitement alors je n'ai aucune idee ou jen suis dans mon cycle. Auj je suis a j30 et tjr aucune :regles: ... alors je me :croisedoigts: J'ai un bon pressentiment pour ce mois-ci.. :good:

Bonne chance à tous je vous souhaite un beau :+++: ! :-D
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonsoir les :fraisinaute:
de passage sur le forum jevoulais savoir si il y a toujours du monde encore par ici
désolée kinelli j'espère que tu as trouvé du soutien et des réponses ailleurs mais ça fait très longtemps que je n'étais pas venue,
au plaisir davoir de vosnouvelles :coucou:
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités