Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lucieinthesky
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 janv. 2015, 22:00
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Salut, je peux me joindre à vous ?

Je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 36 ans, et mon mari en a 42.
Nous sommes les parents d'une petite fille, qui a 2 ans et d'un garçon qui a 7 mois (enfin demain :-D ), je l'allaite toujours.

Et donc depuis le 19 décembre dernier, nous sommes en essai pour le dernier mininous.

J'ai des cycles d'approximativement 20/21 jours, et je suis relativement bien réglée.

Voilà :bisou:
37 et 42 ans

Olympe:
Image

Anatole:
Image

amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2014, 12:48
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

lucieinthesky a écrit :Salut, je peux me joindre à vous ?

Je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 36 ans, et mon mari en a 42.
Nous sommes les parents d'une petite fille, qui a 2 ans et d'un garçon qui a 7 mois (enfin demain :-D ), je l'allaite toujours.

Et donc depuis le 19 décembre dernier, nous sommes en essai pour le dernier mininous.

J'ai des cycles d'approximativement 20/21 jours, et je suis relativement bien réglée.

Voilà :bisou:
Bienvenue Lucie ! bien sûr avec plaisir ! tu as des cycles court ! tu as mis longtemps à avoir les 2 premiers ?
lucieinthesky
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 janv. 2015, 22:00
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

2 mois avant chacune de mes grossesses, j'ai fait une FC donc je m'y attends.
Pour le premier, j'ai mis 9 cycles, et pour le second 6 cycles.
Mais vu qu'ils sont court, ça fait 7 et 4 mois . Donc ça va , je n'ai pas trop à me plaindre ! :-D
37 et 42 ans

Olympe:
Image

Anatole:
Image
amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2014, 12:48
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

lucieinthesky a écrit :2 mois avant chacune de mes grossesses, j'ai fait une FC donc je m'y attends.
Pour le premier, j'ai mis 9 cycles, et pour le second 6 cycles.
Mais vu qu'ils sont court, ça fait 7 et 4 mois . Donc ça va , je n'ai pas trop à me plaindre ! :-D
Oui en effet ça a été assez rapide c'est cool :) c'est en bonne voie pour le petit 3 ème alors
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Oui j'ai vu mon gynécologue...écho+ courbe montre que j'ovule bien et je me suis arrêté la car il voulais que je commence à prendre des médicaments associé à des contrôle écho ,ect... et la j'ai dit non pour le moment ....je n'ai pas envie de médicalisé tous ça ...
Pour tes tests d'ovulation.....soit tu les as fait trop tôt ou trop tard soi tu n'a pas ovuler....tu as déjà fait une courbe ?
amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2014, 12:48
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

zaza94 a écrit :Oui j'ai vu mon gynécologue...écho+ courbe montre que j'ovule bien et je me suis arrêté la car il voulais que je commence à prendre des médicaments associé à des contrôle écho ,ect... et la j'ai dit non pour le moment ....je n'ai pas envie de médicalisé tous ça ...
Pour tes tests d'ovulation.....soit tu les as fait trop tôt ou trop tard soi tu n'a pas ovuler....tu as déjà fait une courbe ?
Je te comprends c'est mieux quand les médicaments ne sont pas la apres cest sur que parfois ça peut donner un coup de pouce. Non pour l'instant je n'ai toujours pas fait de courbe d'ovulation, Jai pas trop envie de commencer à me prendre la tête avec ca. On verra peut plus tard
goumi
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 mars 2011, 23:30
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Bonjour lucieinthesky, comment tu peux vouloir avoir un 3ème enfant si tôt....c'est courageux :wink: j'avoue ques les nuits avec lisa ont été tellement difficiles que je ne savais pas si j'allais tenter le 2ème !

pour les tests d'ovulation, ça marche bien ? ça ne rajoute pas un stress ?

alors zaza94, des nouvelles ?
nath1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 06 févr. 2012, 12:11

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Bonjour les filles.
J ai 32 ans et mon mari 35. Nous sommes en essai bebe 2 depuis novembre. J en suis au début de mon 3ème cycle. Avec courbe de temperature cette fois ci.. J aime bien ça me rassure.... Il faut dire que la première fois, le seul cycle ou j ai fait ma courbe a donné naissance a mon fils....
En espérant que nous ayons toutes un enfant d ici la fin de l année....
Image
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Bonjour,

Est-il possible que je me joigne à votre post?
J'ai 32 ans et mon chéri 46, un petit garçon de 21 mois, il est grand temps qu'on fasse un 2ème enfant!
Je suis au début de mon 3ème cycle après le RDC.
J'ai eu une grossesse surprise en août qui s'est révélé être un oeuf clair 1,5 mois après.

A très vite
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
goumi
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 mars 2011, 23:30
Contact :

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

bienvenue à mawieboop et nath1205 !
vu les événements de ces derniers jours,j'avoue que nos préoccupations d'hier me semblent vraiment futiles !
je croise les :croisedoigts: pour nous toutes mais l'heure est plutôt au recueillement
"je suis charlie"
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités