Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

Les essayeuses de la région Alsace
Répondre
Avatar du membre
etoiledoree
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 04 déc. 2014, 04:39
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

Bonsoir les :m1: alors je suis maman de deux petites princesses et après retrait du stérilet me voici de nouveau dans l aventure pour bb3.


Je me permets de me joindre a vous je suis de colmar.


Bisous :bisou:
Princesse n°1Image
Princesse n°2Image
Image

Avatar du membre
baby_lou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 11 juin 2014, 22:55
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

coucou étoiledorée,

Bienvenue parmi nous ! :)
Tu as retiré quand ton stérilet ?

Bisous
Avatar du membre
etoiledoree
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 04 déc. 2014, 04:39
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

baby_lou a écrit :coucou étoiledorée,

Bienvenue parmi nous ! :)
Tu as retiré quand ton stérilet ?

Bisous

Bonjour baby-Lou je l ai fait retirée le 04 de ce mois ci donc la c est mon cycle 1 sachant que j ai eu mes :regles: normales comme d habitude.
Princesse n°1Image
Princesse n°2Image
Image
Avatar du membre
baby_lou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 11 juin 2014, 22:55
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

Bonjour les filles,

Etoiledorée : Ca s'est une bonne nouvelle. J'espère que ça va continuer dans cette voie là. :-D
Tu as eu tes petites princesses rapidement ?

:bisou:
Avatar du membre
etoiledoree
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 04 déc. 2014, 04:39
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

baby_lou a écrit :Bonjour les filles,

Etoiledorée : Ca s'est une bonne nouvelle. J'espère que ça va continuer dans cette voie là. :-D
Tu as eu tes petites princesses rapidement ?

:bisou:

Coucou baby Lou :coucou:

Alors bb1 oubli pilule 1 jour.... :bbfille: et bb2 après retrait stérilet au bout du troisieme cycle :bbfille:

Donc oui assez rapidement mais pour bb1 j avais 19 ans et bb2 j avais 22 alors que la j en ai 28 du coup notre corps change j pense... L horloge tourne... :???: bon on reste :zen: bb3 viendra quand il ou elle l voudra on stresse pas.


Bon week end :bisou:
Princesse n°1Image
Princesse n°2Image
Image
Avatar du membre
laurexdux88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:36
Localisation : alsace
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

Coucou !
Tu as eu de la " chance" de tomber enceinte si rapidement. Il n'y a pas de raison que pour le ou la 3ieme ce ne soit pas pareil ;-)
Peut être même ce mois ci ^^
ImageImage
Avatar du membre
etoiledoree
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 04 déc. 2014, 04:39
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

laurexdux88 a écrit :Coucou !
Tu as eu de la " chance" de tomber enceinte si rapidement. Il n'y a pas de raison que pour le ou la 3ieme ce ne soit pas pareil ;-)
Peut être même ce mois ci ^^


Coucou


Comment allez vous les voisines alsaciennes? Alors bizarrement je ne suis pas autant pressée je me dis ça viendra quand dame nature le veut, je crois même que je vais arrêter la courbe tempe. Je veux pas forcer les choses.
Pour le moment les :calin: ne sont pas calcules ah tiens je vais ovuler donc on en fait. Je ne veux pas que ça change juste pour concevoir un bebe. Si l ovu tombe a ce moment la c est bien sinon ça sera une prochaine fois.

Sinon il y a des beaux marchés de noel par chez vous? Quel temps on a ici il fait même pas trop froid pour un mi décembre...
Bon je vous envoi pleins de bisous :bisou: et que 2015 soit un bon cru pour nous toutes.... :bisou: :bisou:
Princesse n°1Image
Princesse n°2Image
Image
Lilii67
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai 2014, 15:22
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

coucou les cherinettes
pas tres presente en se moment, beaucoup de choses a faire...
bienvenue etoiledorée :-)
laurexdux88 desolée :-( pleins de courage a toi donnes nous des nouvelles
ca va babylou? comment se passe pour toi tu en es ou?
Image
Avatar du membre
baby_lou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 11 juin 2014, 22:55
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

coucou les filles,

laurex : comment tu vas ? Tu arrives à digérer la nouvelle, à te vider la tête en attendant ?

Lili : Pas de soucis, ca fait plaisir de te revoir en tout cas. En pleine préparation des fêtes ? lol Tu en es où maintenant ? dis nous tout lol

Etoiledorée : Tu as eu de la chance, y'a pas de raison pour ça tourne :) de toute manière, on croise les doigts !! L'année 2015 c'est notre année à toutes !!!! J'aimerai bien faire comme toi, mais vu que mon compagnon (ni moi) avons eues d'enfants, je calcule un peu car je ne sais pas nous sommes bien fécond tous les deux. On ne sait jamais et on a toujours peur tant qu'il n'y a pas de preuve que tout aille bien. En même temps, vu son hygiène de vie... y'a de quoi !! lol

Pour le moment je suis à 7 DPO et à 36.7°c. Pas de nidation en vue. Juste douleurs habituelles aux nichons ! A mon avis, c'est rapé pour ce mois-ci. Bon l'avantage, noël et nouvel an champaaagne ! lol

:bisou:
Lilii67
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai 2014, 15:22
Contact :

Re: Que ce soit BB1, BB2 etc... c'est par ici ! Hopla ! lol

contente de vous lire aussi :-))

oui je pense que l'on est toutes dans les preparations pour noel :-) entre le travail (je suis assistante maternelle) la confection de bredele de noel et les activités brico pour noel c'est blindé... pourtant je ne fais que penser aux essaies bb.. dure de penser a autre chose
je suis a dpo 9 aujourd'hui... et l'attente est trop longue.. en plus je sent que mes rrr vont venir car j'ai tres mal aux seins et a l'ovaire droit mais aussi des aigreurs donc bon pas tres bon signe :-( j'attends quand meme qu'elles arrivent meme si je le sais au fond de moi qu'il n'y aura pas de ++ pour cette fois.

je ne sais pas comme tu arrives donnes moi ton secret etoiledorée c'sest dans matin du matin au soir.. et je pense aussi a ma fc encore je sais bien que je n'oublierais jamais ...
surtout que dans qq jours jaurais du accoucher.

ca fait du bien de vous lire et de vous ecrire :-))
bisous les poulettes
Image
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité