Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Contente d avoir pu partager l astuce gigoteuse avec toi...pour Diego y a que ça pour le faire dormir...
Dommage que les vacances lui ait pas plu...apres il a pas du tout l habitude de dormir ailleurs que dans son lit non???

Parce que nous Diego dort régulièrement chez ses grands parents sans souci puis a la crèche...et la on est parti en we c est sur qu en plus comme j avais oublie son jeu musical pour dormir il a pleurniche un peu par principe mais en 5 min il dormait ou du moins faisait plus de bruit!!!

Pfiou vous trouvez pas que c est passé trop vite Diego va sur ses 12 mois déjà...c est fou comme ça file...
Et puis il marche presque il se lâche et fais quelques pas son record c est 7...
Et il comprend tout genre il enleve le bob je dis Diego le chapeau c est sur la tête et hop il le récupère et tente de le mettre...
Il communique a sa manière c est trop drôle il tape des mains quand il est content va se cacher derrière les rideaux quand il veut jouer, se met dans mes pattes quand il est fatigue et veut que je le porte...dis coin coin quand il voit un canard!!!
C est fou tu te dis pouah y a un an je me disais vivement qu il sorte et la qu est ce qu il est grand!!!
Je sens que quand il va parler vraiment je vais me dire ou est mon bébé???

Sinon pour les 1 ans vous prenez quoi comme cadeau???
Moi j opte pour un album photo doudou...c est moi qui ait choisi des photos de lui tout seul ou avec nous j ai fait une légende et ça va être imprime sur un livre pour bébé en tissus...
Vous en pensez quoi? Vous connaissez déjà???
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Héhé un an bientôt déjà oui, pour le cadeau je ne sais pas trop. On verra nous on a encore un peu de temps.
Le livre doudou aussi j'y ai pensé depuis un moment, j'ai même le dépliant d'une nana qui fait ça, le site c'est filozofée. C'est super mignon et elle fait pleins d'autres trucs sympas.

Bon Arthur a bien aimé les vacances hein, il est toujours super mignon, juste pour les dodos ça a toujours été un peu compliqué sauf le soir.
Et en effet il dort que dans son lit d'habitude il est pas encore en crèche et il a déjà dormi dans son lit parapluie plusieurs fois mais il a dû prendre bien l'habitude de SON lit et du coup il y est bien.

Haha le bob sur la tête,trop mignon, j'adore! :good: Arthur ne supporte pas d'avoir un truc sur la tête donc dur dur de lui faire mettre et garder un chapeau encore moins les lunettes de soleil.

J'y retourne ça va être l'heure de la sieste... :???:
On t'aime petit ArthurImage
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Les filles! ça y est le premier bébé septembrette fête ses un an aujourd'hui, le petit Arthur de Lilipap :applose:

Dans deux jours c'est à Diego… Pfff le temps passe vite! Arthur (le mien) a 11 mois depuis hier et qu'est ce qu'ils ont grandit nos bébés.

Bientôt la rentrée pour Stella qui reprend le boulot et pour toi aussi Choubidou ça sera la rentrée, moi je reprend mes études, bref un nouveau vent souffle sur notre petit groupe, et on a moins le temps de passer se raconter les dernières nouveautés de nos merveilles.

J'espère que tout va bien pour vous :bisou: :bisou:
On t'aime petit ArthurImage
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Bon bah j avais écris un roman mais ça s est effacé...
Du coup pour faire bref, Diego marche!!!
Il est en vacance jusqu a mercredi chez ses grands parents. On rentre a peine qu il repart.
Et vous comment se passe les vacances?
Bientôt la rentrée pour tout le monde...
Quoi de prévu pour les an de vos petits choux?
Nous jeudi repas en famille puis samedi 6 goûter d anniversaire avec nos potes et leurs enfants...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

coucou

pour nous aussi Ambre marche depuis début août

jspr que vos loulous vont bien. Déjà un ans snif çà passe trop vite
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:good: Diego et Ambre qui marchent…déjà!
Pour l'anniversaire, je ne sais pas trop ce que l'on fera, vu qu'il est petit et qu'il ne réalise pas encore, bon il aura un/des cadeau/x ça c'est sur mais j'ai pas encore choisi.
On fera peut être un petit gouter avec soit des amis, c'est une bonne idée, soit avec ma maman qui vit dans la même ville et peut être plus tard avec belle maman quand elle sera rentrée de ses vacances.

Je viens de commander le nouveau siège auto, … oui on a un peu trainé, il est toujours dans son cosy, qui est déjà limite au niveau de la ceinture depuis un bon moment.
On s'est fait plaisir on a pris le Sirona de Cybex, je l'ai commandé en Allemagne vu qu'il coutait 90€ moins cher qu'en France, y a plus qu'à attendre la livraison… j'espère que ça ne sera pas trop long! J'ai hâte d'installer mon loulou pour voir si ça lui plait car la voiture, ben il n'aime pas trop, en tout cas il ne s'endort que difficilement dedans et l'autoroute il déteste et crie et hurle si le trajet dure trop ou qu'il est fatigué donc je vous laisse imaginer les trajets de 2 heures pour aller chez belle maman, en plus les dents le travaillent depuis 3 semaines un mois, donc pour dormir c'est la galère :ouin: :ouin: :ouin:

:coucou: à très vite
On t'aime petit ArthurImage
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Nous on fait un cadeaux par personne Max...
Mais bon déjà ça va en faire jeudi on est 12 et samedi 17 alors je sens qu il va être gâté mon bébé...
J ai reçu l album doudou c est sympa mais la qualité est moyenne quand même vu que c est imprimé sur du tissus. On verra si ça lui plait ou pas..,
Et oui ils sont grands la marche ça change je trouve...
Maintenant ils vont se mettre a parle ça va trop vite!!!
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

choubidou.lily a écrit :Nous on fait un cadeaux par personne Max...
Mais bon déjà ça va en faire jeudi on est 12 et samedi 17 alors je sens qu il va être gâté mon bébé...
J ai reçu l album doudou c est sympa mais la qualité est moyenne quand même vu que c est imprimé sur du tissus. On verra si ça lui plait ou pas..,
Et oui ils sont grands la marche ça change je trouve...
Maintenant ils vont se mettre a parle ça va trop vite!!!
Noooooon mais abusé, il va avoir une trentaine de cadeaux ton bébé, trop bien! j'espère juste que tu auras pas trop de jouets qui font du bruits :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
On t'aime petit ArthurImage
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: les septembrettes!!!!
de gros bisous à tous nos bébés qui vont souffler leurs 1eres bougies :applose: :applose: :applose: elle est passée drôlement vite cette année :ouin:

nos rentrées se sont bien passées :wink: les garçons ont repris le chemin de l'école et en sont très contents, et ma choupinette va chez sa nounou depuis 1 semaine (j'ai repris lundi) et çà se passe vraiment à merveille :applose: je m'attendais à un peu de difficultés étant donné qu'elle avait été beaucoup avec moi depuis sa naissance, et ben que dalle! elle s'est habituée tout de suite et dès mercredi faisait 8h45 / 19h15 sans soucis! elle est vraiment épatante ma fille (et je dis çà en toute objectivité bien sur :tropdrole: )
on fait son baptême et son anniv dimanche prochain, et si je trouve 5 minutes, je vous mettrai une photo :wink:

en attendant gros bisous à toutes :bisou:
et une tite photo de rentrée :wink:
DSCN4533.JPG
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Vous êtes beaux comme tout, :applose: a Lily qui va chez sa nounou avec plaisir. Je vois qu'elle de belles chaussures… elle marche?
Nous on attend le retour de la halte garderie si on est pris finalement ou pas en début de semaine… :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon la routine la semaine prochaine je m'inscrit pour mes cours du soir et je commence en octobre en principe.

Ici tout va bien, Arhtur fait 75cm pour 9,5kg à 11 mois + 11 jours. Il ne va toujours pas (ou plutôt plus depuis bientôt 2 mois) à la sieste tout seul, je prend mon mal en patience ça viendra bien un jour…, on a repris les cours de babygym.

Bon dimanche :bisou:
On t'aime petit ArthurImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité