Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Ahh OK merci karo et cava elle bois dans le biberon ? Car le mien y joue avec et chantonne quand il la dans la bouche !! Et y bois a peine 40ml et encore y crache pas mal ...

Elle fait rigolé dans sa chaise , et cava elle se tiens aussi toute seul assise , le mien c'est pareil , c'est impressionnant de voir leur évolution aussi rapide ...

Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

elle se tiens pas du tout assise seule. J'etais meme étonné qu'elle tienne aussi bien dans la chaise. En ce moment son grand jeu c'est d'attrapé la cuillére pour la mettre seule dans la bouche c'est un grand massacre prevoyez le detachant mdr
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Chka
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 24 oct. 2013, 09:36
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles,

Toujours présente aussi.

Concernant Naël, je ne le sèvre pas non plus.
Lui aussi boit très peu au biberon, même de mon lait, et surtout si je suis là (s'il me voit). Si c'est quelqu'un d'autre qui lui donne et qu'il ne me perçoit pas (ni ne me voit, ni ne m'entend), et que c'est de mon lait dans le biberon, ça va il le boit bien. Si c'est du lait artificiel, il faut qu'il ait vraiment faim pour le boire.
Mais il ne se laisse pas mourir de faim non plus s'il n'est pas au sein.

Donc soso, je pense qu'essayer que quelqu'un d'autre lui donne le biberon hors de ta présence peut être une bonne option.
Et n'oublie pas non plus que le lait artificiel est plus bourratif que le lait maternel : il peut boire moins en quantité sans pour autant avoir faim.

Bon courage pour le sevrage et pour ta reprise du boulot. Ce n'est pas trop dur comme perspective ?

Karo, ta fille est magnifique.
Ici, Naël commence à essayer de se mettre assis tout seul.
Il cherche aussi à se mettre à plat ventre, et il commence à vraiment ramper.
Il ne se tourne pas encore dans son lit, mais pareil, on sent que ça vient quand il est sur nous (on est moins mous qu'un matelas donc ça lui est plus facile).
Et il est tellement fier quand il arrive à amorcer un de ces mouvements !

Bisous à toutes
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Merci chka.

Soso: oui elle boit a peu prêt 700ml dans la journée avec 30 g de légume a midi et 30 g de fruit a 16h
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Naël il est trop fort :applose:

Owen ne supporte plus d'être allongé, mais il ne sais pas se mettre seul assis, meme si une fois assis sur nous il tiens très bien. Du coup, dès qu'on le met dans son parc ou qu'on l'allonge sur le canapé, il hurle ! Et dès qu'on l'assoit, il arrête ^^ Bon il sais ce qu'il veut et nous le fait savoir, c'est bien !
Il a re essayer de se retourner, il lui manqué genre rien du tout, juste de s'appuyer sur son bras pour redresser l'autre, mais non, il est pas assez combatif. Maintenant, si je lui prends la main, et que je tire légerement dessus, il donne lui meme l'impulsion et se retourne ! Oui oui, c'est un GROS feignant ^^

Aujourd'hui, 5 mois pour mon loulou. Il faut que j'appelle le médecin pour prendre son RDV des 5 mois ! J'ai l'impression qu'il a mieu grossis ce mois ci car on lui sent un peu moins les côtes quand il s'étire. Je :croisedoigts:

Bisous
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Joyeux moisiverssaire au petit Owen :-D

Tiens nous au courant pour sa prise de poids.
C'est vrai que Naël est trés fort. Ici Anaëlle n'aime pas trop être allongée alor on l'a met sur le ventre et la elle est contente sauf que la tete ne tient pas longtemps. Sinon un jour mais juste un jour elle s'est retournée 3 fois de suite du dos vers le ventre depuis elle essai mais sans succés alors elle s'énerve jusqu'à la crise si on intervient pas avant et elle ne se tient pa du tout assise sauf si on la tient evidemment. De ce fait je pense que j'utiliserai la chaise quand elle se tiendra bien assise, je ne voudrais pas lui faire mal au dos.
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Merci chka du conseil , et ouais ta raison quand c'est son papa qui lui donne me bib il boit un tit plus mais que 40 ml et effectivement il donnés quand je prends ma douche ... J'ai essayer tableur de lui donner et sans succès il à a peine bu ... Et ouais je lui donnes du lait en poudre car ce mois ci il a pris que 400 g mal grès que cava il pèse 6650 pour 65 cm !!!

Et cava c bien Karl que ta puce mange fruit et légumes , moi le pédiatre ma dis d'attendre ses 5 mois ...

Sinan pareil y tient pas trop tout seul assis et aimes pas rester allonger sur le dos donc on le mets sur le ventre mais y dois s'épuiser car il pose jamais sa tête haha
jenny52410
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 01 sept. 2013, 23:49
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

cc les filles
ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles
Moi en ce moment c galère avec ma puce elle refuse svt les bib c une petite mangeuse comme dit les medecins elle doit boire pareil que anaelle ça s explique maintenant pourquoi elles ont le mm poids mdr
sinon coté position elle ne se retourne plus en ce moment car Me a compri que le ventrre elle n aimait pas et que si ellle se retourne du dos au ventre elle est coincée
sinon elle est comme tous vos bébé a ce que je vois elle ne se plait que assise sinon elle rale elle ne se met pas assise seul bien sur bien qu elle esssaye elle tiens un peu si on l installe bien par contre elle tient bcp si elle a qqch a quoi s agripper
coté dodo c comment pour vous?
moi elle dort de 21h30 a 8/9h bib redodo jusq 10h30 / 11h30 par contre apres presque plus de dodo ds la journée des 30min par çi par la
J ai hâte de faire la visite chez le medecin pour voir si Mlle grossi car franchement c un stress pour moi et mon mari vu que notre premier était un gros mangeur ça fait tt bizarre
je vous souhaite une bonne journée les filles
gros bisous
Thibault 24/01/2011
Manon 23/04/2014

Image
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

COucou, ils évoluent vite hanlalala !!! Moi il a pas compris qu'il pouvait tenir s'il s'accrocher ! C'est un fégnant j'vous jure ! Il a toute la force nécessaire, mais il essaye même pas ^^ A mon avis, il va être comme moi, il va marcher qu'à 15 mois, alors que son père marché à 7 mois mdr

Ici, je le couche vers 20h30/21h, il se réveil vers 7/8h. La journée il dort aussi très peu, pfff si j'arrive à le faire dormir 30 min j'suis contente.
Et là en ce moment il me refait des réveils nocturnes une fois sur 2. Cette nuit il s'est réveillé à 3h, puis 6h, puis 9h ...
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coté dodo ici c'est parfait coucher à 20h30/21h reveillé entre 8h et 9h.
Comme toi Jenny ici aussi gros stress du poids j'ai peur du verdict à chaque visite mensuel mais j'ai tellement hate de savoir à chaque fois. c'est une grande angoisse. :???:

Sinon en journée ça ne dort pas noon plus ici là j'ai réussi à l'endormir (miracle lol)
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité