Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Merci nell c gntil :wink: alors le papa ete bien la a l accouchement meme s il ete stressé. Mais c clair que sa ete un super moment il avait encore le cordon kan il me l on poser sur moi. C tellement emouvnt tt sa. Rien que dle marquer jen auraut une tite larmichette :lol:
Sinn pr les foceps ba sa va au moins il a pas ete abimer jai eu dla "chnce"
Pour le cordon papa a pas pu le couper pck il fallai que eux lfasse rapidment pr l amner fair les soins et lui injecter un peu doliprane. Pck bien souvnt il snt un peu secouer au nivo dla tete a cause d froceps.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bah me remercie pas aurelie c'est normal que je te félicite tu as bien travaillé :applose: !! ah c'est bien si ton chéri a assisté et oui je me doute que ca devait etre émouvant :wink: mais sinon il ressemble plus a toi ou au papa?? il est calme qd meme ton titi?? et tu as eu bcp de visites pour le moment??
comment réagissent les gd parents :-D ta maman doit etre toute folle :-D
et toi ca te fait pas bizarre parce que ma copine qui a accouché ya 1 mois elle m'avait dit ca lui faisait drole que sa louloute etait pu dans son ventre!! elle m'avait dit: je me sens toute legere mais vide :lol: a mon avis c'est vrai ca doit faire bizarre qd meme :???: avoir un bb pdt 9 mois dans le bidou pis d'un coup hop pu rien :etonnant: mais bon ca y est nouvelle vie a 3 :applose:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitation aurélie !!!!!!
Pleins de bonheur, et profites profites profites !!!!
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Ici tout va bien, 28 mois pour mon grand, il parle de mieux en mieux, je suis trop fière !!
Et déjà 5 mois et demi pour les jumeaux... sa passe trop vite, ils évoluent à une vitesse folle !!
Samedi baptême de mes monstres !! J'ai hâte :-D
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: salut JUJU!! eh ben ya pas gd monde hein :etonnant: !!
28 mois ton grand :quoi: rooh là là et meme les petits comme ca passe!! ca doit etre rigolo de l'entendre parler ton loulou :lol: moi j'adore cet age là c'est hyper marrant :lol: !! bon ben on va attendre des news de la p'tite aurelie et de son nohan!!
DIDINE bah alors ??? té ouuuuu??? et ta iac ca dit koi???viens donner des nouvelles !! :bisou: les filles
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

didine4u
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Ouah je reviens et la big nouvelle !!!!! FELICITATIONS à toi Aurélie.....très beau travail, tu vois que tu as réussi !!! :applose: :applose: :applose:
Pleins de bisous à Nohan :bisou:

Juju ah le baptême, super !!!! des bons moments en famille, et oui ça pousse tellement vite !!

Nell, j'ai pas disparu, aucun signe pour l'instant mais je me prends pas la tête !!!! je sais même pas quand mes regles doivent arriver, surement la semaine prochaine !!!
et toi cava ?

Bisous a vous toutes :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Rachelles
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, desolee pour l absence encore une fois. j ai termine mon demenagement et ca y est on est bien installes.
Nell, je t ai fait peur avec le ryphon mais finalement il n etait pas bien mechant :)

Tout d abord, felicitation a Aurelie!!!!!! :applose: :applose:
tout va bien ton petit Nohan est venue au monde saint et sauf! C est super!!! J imagine que les forceps c est pas un bon souvenir mais je suis sur que tu vas vite oublier, en t occupant de ta crevette. au fait: j arrive un peu tard desolee mais pour rebondir sur un de tes postes moi aussi on m a fait un decollement de membrane tres douloureux et deux fois, la deuxieme fois moins de 24h apres les contractions etaient arrivees. Tu as accouches a J moins combien finalement?

Bon repos, profite bien de ces premiers moments, fait toi chouchouter par ton homme et ta famille! photos photos photos! gros bisous
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
MagicLili1979
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, désolé pour cette absence.

Aurélie, félicitations félicitations félicitations.

Didine, allez je :croisedoigts: très très très fort pour toi.

Moi c'est la cata, je vais devoir prendre une pilule pendant trois mois, car mon ventre fait tout le temps des expulsions dû au sang qui stagne, alors impossible d'avoir une grossesse dans cet état. Le médecin pense aussi que c'est à cause de ça que ma dernière FIV n'a pas marché. Je dois aussi aller faire une prise de sang pour contrôler ma progestérone.

Allez à la prochaine :coucou:
Moi 35 Lui 38
Bébé couette en 2002 et bébé FIV en 2011
Opé. de divers kystes ovariens et endométriose de stade 4
Tec le 30/01/14 (pas marché)
FIV le 02/05/14 (pas marché)
En attente pour FIV et implantation stade blasto

OcéaneImage

JadeImage
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: un tit coucou les filles !! AURELIE doit pouponner :lol: viens nous donner qq nouvelles de ton loulou ma belle :wink: :bisou:

MAGIC :quoi: :quoi: rooh là là ma pauvre mais tu es sacrément emmerdée ...! j'espère que ca va s'arranger tout ca!! je me demandais koi car plus de news mais tu dois pas avoir trop la peche avec tout ca :etonnant: courage ma belle :bisou:

RACHELLES :applose: aaaaaah ben ca va le typhon n'a pas eu raison de toi :lol: ca devenait inquietant qd meme mais je suppose qu'avec le déménagement et tout ca tu as eu du boulot et + le bb!! sinon tout va bien?? ton loulou y pousse :-D au fait vous avez acheté ou c'est une loc?? :bisou:

DIDINE ah ben ecoute on va :croisedoigts: qui sait :wink: c'est aussi bien que tu ne saches pas qd tes :regles: doivent arriver comme ca tu n'as pas de pression :wink:

bon ben moi RAS hein j'attends mes :regles: pour demain comme depuis des années :lol:
:bisou: les filles et bon week!!

didine4u
Super fraise
Super fraise

Nell, on va croiser aussi pour que tes :regles: n'arrivent pas !!!! toi aussi tu peux avoir de la chance pour une fois :croisedoigts:

Aurélie, oui elle doit pouponner, oh elle doit être super heureuse de sa nouvelle vie de maman :-D

Magic, oui tu n'as pas de chance toi pfffff !!! j'espère que ça va vite passer et retenter les essais :croisedoigts:

Oui je sais qu'elles doivent débarquer vers le 7 aout, donc encore une petite semaine à attendre :croisedoigts:

Quel temps aujourd'hui, pfff pour un mois d'août flotte à gogo chez nous :rougedecolere:
Bon weekend, gros bisous :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations