Bonjour,
Morganiya : oui les tempé à 35° sont les jours où je ne l'ai pas prise; mais c'est le logiciel qui met automatiquement cette température quand je laisse la case T° à 0!
Je vais faire comme tu as dit et mettre la tempé de la veille, car pour moi aussi ma courbe ne me plaisait pas trop comme ça ^^
Nouvelle dans le monde des essais bb
Re: Nouvelle dans le monde des essais bb
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Coucou les filles !!! Bon j'attaque le C5 aujourd'hui ! :s bisous
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
- Shashoo1625
- Top fraise
haley de quelle region es tu ? Et oui c est important d avoir son chez soi pour se sentir bien
Je
pour que ce soit le bon cycle pour toi
Nimessya c est super que tu sois en plateau haut
Oui l'heure de la prise est importante mais si tu as pas le choix faut composer avec hihi. D
Cycle regulier = ovulation reguliere
Kiriekiri desolée pour tes
comment tu vas ? Le moral quand meme ?

Je

Nimessya c est super que tu sois en plateau haut
Oui l'heure de la prise est importante mais si tu as pas le choix faut composer avec hihi. D
Cycle regulier = ovulation reguliere
Kiriekiri desolée pour tes

- Sohi
- Fraise de bronze
hola: coucou les filles !!!
cest super bon de vous lire, voir super instructif!!!!!!
jessaie detre un peu plus reguliere sur lheure de la prise de temp.
allez cest reparti kiriekiri!!!!!
continuons detre super positives!!!!!!!!!!!
bisous les

cest super bon de vous lire, voir super instructif!!!!!!
jessaie detre un peu plus reguliere sur lheure de la prise de temp.
allez cest reparti kiriekiri!!!!!
continuons detre super positives!!!!!!!!!!!

bisous les

V&V mes deux amours
Merci shashoo! oui si je pouvais la prendre à heure très régulière, ce serait le top
mais je suis infirmière alors entre les soirs-matins et les nuits c'est un peu compliqué!
Là par exemple, j'ai travaillé la nuit de lundi à mardi, donc réveil tout à l'heure à 14h et tempé à 36.5; comme cela reste cohérent avec le reste de ma courbe, je me prends plus la tête avec les horaires comme au début
Kiriekiri

Là par exemple, j'ai travaillé la nuit de lundi à mardi, donc réveil tout à l'heure à 14h et tempé à 36.5; comme cela reste cohérent avec le reste de ma courbe, je me prends plus la tête avec les horaires comme au début

Kiriekiri

Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Merci cycle très long et rendez-vous chez ma gy que le 29 juillet donc il va falloir que je patiente !!! ^^Shashoo1625 a écrit :haley de quelle region es tu ? Et oui c est important d avoir son chez soi pour se sentir bien![]()
Jepour que ce soit le bon cycle pour toi
Et sinon je suis du nord et toi ?
Kiri courage ! Je te souhaite que le prochain cycle soit le bon !!
- chounature
- Fraise active
Salut à toutes !
Rolala je suis plus qu'à la bourre dans mes réponses désolée, j'ai été bien occupée car je viens d'ouvrir un magasin !
Merci pour l'homéopathie, vous avez raison je pense en parler à ma gygy avant...
Sinon comment allez vous ?? Y a du monde qui a rejoint le post c top !!
De mon côté, je continue mes courbes de température, celle ci a l'air pas mal, ovulation détectée à j12, youhou !
Sinon encore une amie qui m'annonce hier qu'elle est enceinte... comment dire ravie pour elle mais moi ça me déprime ... je sais ca que 7 mois d'essais mais les mois passent ... enfin bref c comme ça faut essayer de ne pas y penser y parait ... gérer ;)
Et vous alors j'espère que ça va, que vos essais vont être
hihi
Allé haut les cœurs

Rolala je suis plus qu'à la bourre dans mes réponses désolée, j'ai été bien occupée car je viens d'ouvrir un magasin !
Merci pour l'homéopathie, vous avez raison je pense en parler à ma gygy avant...
Sinon comment allez vous ?? Y a du monde qui a rejoint le post c top !!
De mon côté, je continue mes courbes de température, celle ci a l'air pas mal, ovulation détectée à j12, youhou !
Sinon encore une amie qui m'annonce hier qu'elle est enceinte... comment dire ravie pour elle mais moi ça me déprime ... je sais ca que 7 mois d'essais mais les mois passent ... enfin bref c comme ça faut essayer de ne pas y penser y parait ... gérer ;)
Et vous alors j'espère que ça va, que vos essais vont être

Allé haut les cœurs

Coucou ! Que vues tu demander a ta Gyneco pour l'homeo ? Moi j'attaque ce cycle de l'homeo mais je n'ai vu personne .... :s
Qd a la temperature il suffit de garder le réveil a la même heure et tu te rendors après sauf pour les nuits ou ça complique lol.
Oui j'essai de rester positive, il me reste peut être encor des effets de la pilule même si jovule elle est peut être de mauvaise qualités après 8 ans de pilule !
Qd a la temperature il suffit de garder le réveil a la même heure et tu te rendors après sauf pour les nuits ou ça complique lol.
Oui j'essai de rester positive, il me reste peut être encor des effets de la pilule même si jovule elle est peut être de mauvaise qualités après 8 ans de pilule !
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Coucou les filles !
Haley, tu as cherché la maison AVANT de connaître la réponse des banques ? Justement je ne visite pas grand chose parce que je ne sais pas trop encore ce que vont me dire les banques donc j'attendais d'abord d'avoir passé les rdv :/
Je vis vers Montpellier donc les villages alentours sont très très TRÈS chers lol il faut donc s'éloigner un peu mais ça nous va bien :)
Qu'est-ce que tu appelles "cycles très longs" ?
Nimessya, tout de suite ça donne mieux la courbe ;)
Kiriekiri, quelle chance ! J42 et je les attends toujours :( allez je croise tout fort pour toi :) Et oui la pilule a fait des ravages sur nous toutes. Perso, personne ne m'a prévenu que ça pouvait être si dramatique !!!
CHOUNATUREEEEEEUUUU !! Ça faisait vraiment longtemps !!!!
Super pour ton magasin, et en plus c'est le genre de choses qui t'occupe l'esprit à fond pour ne pas penser à vous savez quoi lol (sauf bien sûr quand une amie vous ramène dans ce monde en vous annonçant sa grossesse
) Allez
pour ce cycle ;)
Biz les filles
camping en namoureux ce we :)
Haley, tu as cherché la maison AVANT de connaître la réponse des banques ? Justement je ne visite pas grand chose parce que je ne sais pas trop encore ce que vont me dire les banques donc j'attendais d'abord d'avoir passé les rdv :/
Je vis vers Montpellier donc les villages alentours sont très très TRÈS chers lol il faut donc s'éloigner un peu mais ça nous va bien :)
Qu'est-ce que tu appelles "cycles très longs" ?
Nimessya, tout de suite ça donne mieux la courbe ;)
Kiriekiri, quelle chance ! J42 et je les attends toujours :( allez je croise tout fort pour toi :) Et oui la pilule a fait des ravages sur nous toutes. Perso, personne ne m'a prévenu que ça pouvait être si dramatique !!!
CHOUNATUREEEEEEUUUU !! Ça faisait vraiment longtemps !!!!
Super pour ton magasin, et en plus c'est le genre de choses qui t'occupe l'esprit à fond pour ne pas penser à vous savez quoi lol (sauf bien sûr quand une amie vous ramène dans ce monde en vous annonçant sa grossesse

Biz les filles

C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Pour la maison, on est aller à la banque avant pour avoir une estimation de ce qu'on pouvait chercher, elle nous a proposé un prix qui ne nous convenait pas trop car comme toi du côté de Lille c'est hyper cher !!! Donc du coup on a trouvé notre maison coup de coeur à 50000 euros de plus que ce qu'elle nous disait, elle a un peu fait la tête sur le coup mais finalement elle nous le fait passer, comme quoi....
Sinon cycle très long comme toi apparemment, j'en suis à J44 et aucun signe des
.... :( si ça pouvait vouloir dire grossesse j'en serai heureuse mais là j'ai jamais été autant impatiente de les avoir !
Sinon cycle très long comme toi apparemment, j'en suis à J44 et aucun signe des

-
- Informations
-