maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cétoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2009, 14:53
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Salut les filles! :coucou:
Suzy excellent la coupe, c'est vrai que ça le change! :applose: et les "dimensions" :quoi:
Marjo, cool pour le congé en rab, mais tu nous fait pas une grosse déprime j'espère! :reflechis:
Sev, j'espère que ça va mieux dans tes boyaux! :-D

et laurène,tigrou, donnez nous des news!et les autres aussi! :wink:

Bon, ici, niveau horaire pour Azad, c'est un peu l'anarchie depuis qlq semaines, alors j'essaye de le recaler puisqu'il n'y arrive pas tout seul!!
entre noèl et le jour de l'an il a "fait" 3 nuits" (11h/7h) mais il n'a pas réitéré cet exploit depuis grrrrrrrrrrr! il nous fait tjrs un réveil bib vers 4h....
par contre il vient de passer à 180 même si il ne finit pas toujours!
Sinon, il rigole de plus en plus, fait des bruits rigolos et joue bcp avec ses mains... il m'éclate, j'ai au moins un fou rire par jour rien qu'à l'observer!!!
Image
c'était le jour de noèl, dans une grande panière en osier chez sa mamie avec tout plein de trucs accrochés en hauteur car c'est sa passion de regarder tout ce peut bouger au dessus de lui!!

allez gros bisous à toutes
et donnez des news!
patience...Image

Avatar du membre
cétoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2009, 14:53
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

une où on le voit mieux:
Image
patience...Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

et bin dis donc, j'ai lu quelques posts, ça va pas fort pour certaines, marjo si ton loulou a des coliques essaye le lait nidal pelargon de nestlé (tu le trouves en gde surface) moi depuis que je le prends maxence n'a plus de coliques car il y a des ferments lactiques ce lait

après pour vos hommes, et bien dis donc on se demande s'ils ont voulu ce bébé!!! vous les avez fait à 2, c'est vrai qu'ils ont du mal à comprendre qu'on peut etre à bout même si on est chez nous à la maison, marjo laisse lui une matinée le weekend et il verra que ce n'est pas de tout repos,
moi j'ai de la chance, dès qu'il rentre du boulot il lui fait prendre son bain et jusqu'au coucher c'est lui qui s'en occupe même pour le bib de la nuit, il y a même des moments, il ne veut pas le remettre au lit parce que maxence lui fait des areuhs

marjo : je ne sais pas si ton mari lui fait prendre le bain ou si c'est toi, mais demande lui de le faire, peut-être que le déclic va se faire, en fait si le petit pleure c'est sûrement parce qu'il ressent le stress du père aussi

moi je n'ai pas de pb pour le coucher car on suit un rituel : bain, bib et dodo dans sa chambre

sinon toujours pas de retour de couche non plus, mais je pense que c'est dû au fait qu'on allaite encore

allez courage les filles
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

coucou les filles
Heureuse d'avoir des nouvelles de certaines..... cetoile ton fils est trop mimi et mon chéri aussi a du mal a le mettre dans son lit car c vrai que c un stade rigolo de leurs evolution a nos bb... Chéri aussi lui fait sont bain sans rechigner c un super moment entre eux ça contribue a les rapprocher et apres Nathan a le droit a plein de bisous de son papa (je decouvre mon compagnon dans ces moments la tendre et affectionné avec son enfant... et j'adore cela)
Mesdames n'hesitez pas une seconde a laisser papa s'occuper de bébé c comme cela que le lien se creer meme si monsieur n'en fait pas la demande laisser le lui en pretextant n'importe qu'elle excuse pour sortir de la maison et vous verrez les papas vont se reveler ou pas dailleurs lol.... mais en général il se revele j'en suis certaine.
Gros bisous a toutes
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Hello,

Dite les filles j'ai une question, j'allaite toujours mon loulou le matin et le soir. Ma gyné m'a dit que je pouvais reprendre ma pilule méliane ... et ici ma plaquette est finie mais je n'ai toujours rien :???: A votre avis c'est parce que j'allaite toujours ?
j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Et si mes règles ne reviennent pas, je recommence la pilule quand ?? :grattelatete:
on t'aime tellementImage
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Coucou les fille
Je sors de mon operation de la main cela c bien passé apres un demarage qui craint....
Je vous raconte : J'arrive a l'acceuil je me fais connaitre et je paye ensuite je patiente a l'entree pour que l'on m'installe, une infirmiere m'appelle et me dirige vers la chambre 1 et me dit je vous mets avec une autre dame OUPSS je m'attendais pas a etre avec une autre personne surtout en ambulatoire mais je me dis a voir je rentre et la j'ai un mal de bide en decouvrant la chambre la dame avait un lit et moi j'allais mettre mes fesses sur un brancard ni plus ni moins et rester la allongé pendant 3 heures MEME PAS EN REVE je suis sortie direct j'ai choppé l'infermiere et je lui ai dit direct ce n'est pas un lit que vous me proposez il est hors de question que je sois dans cette chambre car la derniere fois y'avait aussi manque de place et je me suis retrouvé a l'etage dans une chambre d'une meilleur qualité en plus.... et elle me dit ok voyant que j'etais limite de faire un scandale car c'est une clinique privée et non un hopital donc surcout des soins faut pas deconné non!!!!!! et finalement elle a pas trainé elle m'a mise en chambre 5 OUFFFF car j'ai effectivement attendu 3h30 avant d'etre emmené au bloc ou j'ai encore attendu 30 mn faut vraiment etre patiente... en conclusion je regrette nullement de ne pas avoir accouché dans cette clinique car a l'hopital je n'ai pas eu de probleme lol...
En faite pour tout vous dire je me voyais pas tirer mon lait devant la mamie en plus yavait son mari avec elle berkkk je l'ai quand meme signaler a l'infirmiere que ce n'etait pas un caprice de ma part mais a bien y reflechir je n'avais pas a m'excuser de mon ressentit qui fut immediat...
Apres une aide soignante arrive avec des medocs, elle a entre les mains les notes de l'anesthesiste a qui j'avais dit je veux rien prendre comme medoc et bien il ecoute tellement ces patientes ce .. il s'ecoutait parlé pendant la consult (44€ la consult) meme pas il a pris ma tension il a decretait que les gens quand ils vont chez le medecin ils sont stressé moi je lui ai dit ce qui me stress c d'attendre lol (1h30 de retard dans ces consults) et pour cause monsieur parle de lui pendant donc c long de dire plein de connerie.... je l'ai vue dans les couloirs j'avais qu'une crainte que ce soit lui qui me fasse l'anesthesie par chance ct pas lui OUFFFF....
Enfin voila c fini et je suis heureuse de plus avoir a y retourner...
J'espere que vous allez toutes bien a bientot
Bises Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Hello les filles, marjorie : je suis allée chez ma gynéco hier, moi je n'allaite plus car loulou ne veut plus, je prennais la microval (pilule qu'ils m'ont donné à l'hopital pour l'allaitement), il me reste 8comprimés, ma gynéco m'a dit d'enchainer direct ma pilule (minidril) sans interruption, et recommencer comme d'hab après qu'elle soit finie càd un arrêt de 7jrs dès que la plaquette sera finie

en fait je crois que tu aurais du enchainer et non attendre d'avoir tes règles, appelle la tu verras

sinon maxence fait ses nuits (en tout cas c'est la 2e) il nous a fait 21h30- 7h30, ça soulage quand même!!!!
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

hello,
Suzy un peu galère ton arrivée à la clinique, heureusement que tu n'as pas peur de te faire entendre :tropdrole: tu as eu bien raison. Et ca va ? pas trop mal ? et bébé comment ce porte t il ?

Lilie enfaite je n'ai jamais pris la pilule d'allaitement car mon homme avait trop peur d'un bébé surprise. On c donc protege autrement. Et ma gyné m'avait dis de recommencer la mélina a noel ce que j'ai fais. Bon ben hier j'ai parlé trop vite, les rouges ont débarqués.....
Ohh quelle chance que ton loulou face c nuit, le notre en est loin hélas :-( enfin cette nuit a été un peu mieux il a bu a 9H puis 00H15 puis il a rebu à 7H00 l'ennui c'est qu'entre temps il nous réveille pour sa tute :???:

Dites j'ai lu sur certains sites qu'après le retour de couche, on risque de perdre du poids, vous pensez que c'est vrai ?
Moi ici je suis dégoutée avec l'allaitement j'avais perdu 2kg en plus et ici je les ai repris :rougedecolere: pourtant jmange pas vraiment plus ... mais je n'allaite plus mon loulou comme avant juste matin et soir.
A oui le retour de couche aie aie aie, j'ai vraiment mal mes ovaires :marre: :marre: marre d'être une femme !!
on t'aime tellementImage
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Coucou les filles
Marjorie oui un peu mal ce matin mais supportable de plus etant habitué je gere lol sinon Nathan se porte bien le pauvre chéri malgré 2 bib de 120 ml l'un apres l'autre vers 18h et bien il a voulut une tété hier soir vers 21h30 cela lui avait manqué pauvre petit coeur mais cela ne l'a pas empeché de me reveiller a 3h30 et son papa aussi qui me l'a mis au sein... moi j'allaite encore et je continuerai tant que je bosse pas.... encore 4 semaines de congé coolllll. Donc je suis comme toi le mien ne fait toujours pas ces nuits....
Pour les rrr nous aussi on a fait sans la pillule et aujourd'hui j'ai un sterilet sans meme avoir attendu le retour des couches... j'ai quelques pertes de sang surtout apres un calin mais cela ne me fait pas mal aux ovaires il faut que j'attende la fin de l'allaitement pour recuperer mon corp de femme.
Marjo ne dit pas que tu en as marre d'etre une femme car c grace a ton corp que tu as eu ce magnifique bébé lol allez courage ma belle tout reviendra vite dans l'ordre...
Pour le poids je suis comme toi galere je ne perd plus et en meme temps je ne fais pas specialement attention car j'ai faim avec l'allaitement rrrrrr...
Bon je vous laisse bon WE a toutes et ou elle sont nos copinautes sev laurene et les autres ???
Bises
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

***
Modifié en dernier par loverats le 18 mai 2014, 13:57, modifié 1 fois.
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité