Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère pages

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jemy
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2012, 09:23
Contact :

Re: Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère p

bonjour
je m'excuse de m'introduire comme ça, mais je ne fais partie d'aucun forum. cependant, j'ai besoin de klk information sur la courbe de température. voila, j'aurais bientôt 30 ans, je suis en couple depuis 8 ans. J'ai deux enfants et en essai pour bébé 3 depuis 13 mois. j'ai pris ma température depuis cinq cycles (vous m'excuserai sur le site il apparait seulement deux cycles et je n'ai pas marqué les rapports sexuels). le cycle que je suis maintenant me parait bizzarre: de j6 à j11 la température est de 36.5. Est-ce normal ? Mes dernières réd ont duré 3 jours seulement alors que normalement elles durs 4-5 jours et sont plus abondantes (désolées...). je ne peux pas penser être enceinte car ma températue avait chuté (de37 à 36.7) maintenant je reste sur 36.5 depuis 6jours et j'ai des nausées et des vertiges.

si vous pouvez m'aider à me démeler tout ça ou juste me deonner klk info supplémentaire. merci

espoir_bb
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:33
Contact :

Re: La nidation

cindy-18 a écrit :La nidation c'est quand l'embryon va s'implanter dans l'utérus afin de faire son nid !

Elle se fait entre DPO4 et DPO11, et peut engendrer une baisse de temperature sur la courbe, c'est pour cela que toute baisse de température sur cette période n'est pas importante !
Elle peut provoquer aussi des saignements ou douleurs dans le bas ventre.
Il peut n'y avoir aucun symptôme !

Il peut très bien avoir nidation mais pas grossesse c'est la fausse couche précoce et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit et passe inaperçu avec l'arrivée des vilaines...
bonjour :)
peut tu m'aider en voyant ma courbe ???
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... e9a2212ebf
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère p

jemy a écrit :bonjour
je m'excuse de m'introduire comme ça, mais je ne fais partie d'aucun forum. cependant, j'ai besoin de klk information sur la courbe de température. voila, j'aurais bientôt 30 ans, je suis en couple depuis 8 ans. J'ai deux enfants et en essai pour bébé 3 depuis 13 mois. j'ai pris ma température depuis cinq cycles (vous m'excuserai sur le site il apparait seulement deux cycles et je n'ai pas marqué les rapports sexuels). le cycle que je suis maintenant me parait bizzarre: de j6 à j11 la température est de 36.5. Est-ce normal ? Mes dernières réd ont duré 3 jours seulement alors que normalement elles durs 4-5 jours et sont plus abondantes (désolées...). je ne peux pas penser être enceinte car ma températue avait chuté (de37 à 36.7) maintenant je reste sur 36.5 depuis 6jours et j'ai des nausées et des vertiges.

si vous pouvez m'aider à me démeler tout ça ou juste me deonner klk info supplémentaire. merci
Dsl je n'avais pas vu ton message, je ne viens plus trop sur le forum.
Tu as du avoir ta reponse je suppose depuis le tps. Et qu'en est il ? Nouveau cycle ? +++ ?
Bye
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: La nidation

espoir_bb a écrit : bonjour :)
peut tu m'aider en voyant ma courbe ???
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... e9a2212ebf
Félicitations !!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère p

Salut,

Cindy, je sais pas si tu te souviens de moi ! Je t'avais demandé des conseils au tout début des mes essais BB, il y a presque 3 ans !
Et voilà le miracle est en route ! On a eu recours à une IAC et là 1ère fut la bonne ! :-D
Je tiens à te remercier de tous tes conseils et ton aide que tu nous apporte ! :bisou:
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère p

Audjer a écrit :Salut,

Cindy, je sais pas si tu te souviens de moi ! Je t'avais demandé des conseils au tout début des mes essais BB, il y a presque 3 ans !
Et voilà le miracle est en route ! On a eu recours à une IAC et là 1ère fut la bonne ! :-D
Je tiens à te remercier de tous tes conseils et ton aide que tu nous apporte ! :bisou:
Yahooo ma belle
Bien sur que jme souviens. Jai deserte mais joublie pas les anciennes.
Je sus heureuse pour toi vraiment !
Plein de bonheur et tiens moi au courant en mp nhesites pas !!!
Fille ou garcon dailleurs ? Tu dois savoir
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise
Messages : 1143
Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère p

Coucou !!!!!

Ca va Cindy ?!!!
Me voilà de retour sur ton fofo !!! .. sans courbe !!!

Je me présente pour les autres .. gwen, 28 ans et maman d'une petite Enora, déjà 21 mois !
J'ai beaucoup été aidée par Cindy lors de mes essais !! Elle est de très bons conseils !!!
AUdjer ... me souviens de toi aussiiiiiiiiiiiiii !! Je suis très contente pour toi, c'est super ... belle aventure à toi !!!

Je pense être à DPO 10, j'ai des douleurs au bas ventre et ovaires depuis l'ovu (que je repère par mes douleurs et glaires) et depuis DPO5, j'ai bcp de pertes vaginales ... elles étaient liquides et s'épaissisent depuis ce matin ... j'y comprends rien !!!
Je n'ai aucun autre symptome ... donc, j'attends !!! Mais cette histoire de douleurs me tracasse ...

Bon courage à toutes pour vos essais !!!

Bonne soirée/nuit !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
nisrinette
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2014, 12:01
Contact :

Re: Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère p

bonjour à toutes,

C' est une première pour moi sur ce forum, j ai besoin de vos conseils et remarques concernant ma première courbe de température correspondant au cycle du mois d avril.

merci a toutes pour vos réponses
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère p

nisrinette a écrit :bonjour à toutes,

C' est une première pour moi sur ce forum, j ai besoin de vos conseils et remarques concernant ma première courbe de température correspondant au cycle du mois d avril.

merci a toutes pour vos réponses
Il nous faut ta courbe, la miss :wink:.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités