j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
rizaulait
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2014, 00:57
Contact :

Re: j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

Cc toi je viens de lire ton histoire et wahouu j ai envie de t applaudir tu as l air mûre comme nana ! Même si l annonce à tes parents à pas te facile je trouve ton histoire belle et dis toi que le meilleur reste à venir ! J espère que ton dernier mois de grossesse se passe bien et que tu as trouver leurs prénoms bon courage à toi gros bisous à vs 3 :)

LightningXIII
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2014, 18:32
Contact :

Re: j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

:coucou:

Je viens de lire toute ton histoire et franchement tu as un grand courage, je te dis BRAVO!!A 15 ans devoir assumer toutes ses responsabilité chapeau.
Cela va être difficile au début mais je suis sure que tu vas y arriver!

Quant a ton copain franchement c'est un naze de chez naze,que des belles paroles pour te mettre dans son lit et après on fuit ses responsabilités bravo :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

As-tu donné naissance à tes jujus?
Si tu as des questions ou juste envie de parler de tout et de rien n'hésite pas, il est important de se sentir soutenue,même par des gens que tu connais pas :-D :-D

En tout cas encore bravo à toi, et surtout n'écoutes pas les gens qui parlent,qui critique...ils ne connaissent pas ton histoire et puis tu les emmerde hihi.

Prends bien soin de toi et de tes pti bébés
Gros bisous ma belle :bisou:
[font=Symbol][highlight=#ffff00]Tu es arrivé le 25/01/2013 à 21h11 pour notre plus grand bonheur [/highlight][/font]

[highlight=#bfffff]Naissance: 46cm pour 2,9kg[/highlight]

[highlight=#bfffff]12mois:je commence à marcher[/highlight]

[highlight=#00bfff]17 Mois: Je fais pleins de bêtises![/highlight]
eliza2220
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 17:47
Contact :

Re: j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

coucou tous le monde!!! après 2 long mois d'absence je viens vous annoncer la naissances de mes jumeaux Xiao et Pablo, ils sont né le 22/02/14. :-D
le travail a duré 14h, je voulais absolument accoucher par voie basse même si mon médecin me disait qu'il y aurait peux de chance et pourtant j'y suis arrivée le premier est sorti facilement mais le 2ème j'ai eu difficile j'étais épuisée. j'appréhendais que ma mère m'accompagne a l'hôpital parce que j'avais peur qu'on se dispute en plein accouchement!!! :rougedecolere: mais au finale je suis très contente quelle mais accompagnée elle étais très heureuse et elle a meme pleurer,j'aurais jamais cru par rapport a quand elle ma hurler dessus des millions de fois a cause de ma grossesse.
j'avais peur de ne pas différencier mes jumeaux mais en faite si c'est inné :wink:
j'vous avoue avoir été très pudique a l'hôpital je voulais pas avoir les jambes écartée devant le personnel qui s'occupais de moi mais ils m'on mis en confiance et me comprenais.
les nuits au début ont été très difficile quand un pleurait l'autre se mettait aussi a pleurer c'étais épuisant, et quand la nuit il dormait j'avais peur et je me réveillais sans arrêt pour vérifier s'ils respirait bien.
mes parents et ma soeur supportent bien les petits dans la maison malgré les pleurs par contre mon frère de 19 ans supportent mal et déjà depuis l'annonce de ma grossesse il ne fait que me rabaisser sans arrêt me critique et me frappe. le papa depuis la dernière fois plus rien et je ne me porte pas plus mal parce que au final quand j'y pense il n'était pas très sympa avec moi et lui aussi me rabaissait. allez bisous je vous donnerais des nouvelles quand je serais et je suis très heureuse avec mes petits bous :boum:
merci encore pour votre soutient.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

Bienvenue à tes deux petits loulous!!
Oui la pudeur à l'hopital pour l'accouchement c'est pas évident... mes je trouve que les équipes mettent à l'aise et moi j'ai toujours été vite recouverte ou pas trop découverte.
Oui j'imagine le rythme avec deux loulous ne dois pas être évident... mais tu vas y arriver. Puis laisse ton frère parler!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

Félicitation poru tes loulou, bienvenue à eux et beaucoup de courage pour la suite !

( Ah et ne te laisse pas rabaisser, tu as beaucoup de courage tu dois etre fier de ce que tu as accompli :wink: )
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

Hello,

Je viens de lire ton histoire... Tout d'abord, toutes mes félicitations pour tes juju !

Prend soin de toi et de tes bébés, pense aussi à toi et repose toi !

Je suis tombée enceinte à 20 ans et je n'avais pas du tout fini mes études... Il fallait que je les reprenne. Ma situation familiale est très complexe et j'avais aucune aide de personne. Mon compagnon m'aidait peu qd le petit était bébé. Aujourd'hui, je suis en 3è année de commerce international avec de supers notes. L'organisation est parfois très complexe mais n'abandonne pas. C'est important pour toi et tes bébés.
Même si je suis plus âgé que toi, il me semblait important de partager avec toi mon expérience. Même si on est maman, on peut continuer des études, les réussir, mener sa barque... :wink:

Ai confiance en toi

:bisou:
Image

Image
judjou
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:34
Contact :

Re: j'ai 15 ans et je suis enceinte!!!

Félicitation a toi pour tes jumeaux ,
N'écoute pas ton frère c'est un jaloux! :D à 19 ans il a rien accompli et ne pourra jamais accomplir le travail que tu as fait pour ton accouchement :content: Et oui sans une femme il ne serait pas venu au monde alors qu'il s'écrase un peut ^^
Bonne continuation avec tes loulou et ne lâche pas les études ;)
:bisou:
Je suis arrivé le 28 janvier 2014 à 3h17Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité