Une tite nouvelle!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
emynonaduesp
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 avr. 2014, 14:11
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Coucou Maousse,

Félicitations !! :applose: :applose: Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! :applose: :applose: Tu as l'air tellement heureuse avec Victor !!

En revanche, pas cool pour la relation de couple :-( J'espère vraiment que ça va s'arranger, c'est vraiment important !! :croisedoigts:

Pour les photos, il faut les réduire pour qu'elle fassent moins de 2Mo et sous ton message, il y a un onglet "fichiers joints" où tu télécharges la photo puis tu l'insères dans ton message avant de le valider :wink:

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4.

Pas de récap pour moi merci :wink:

J'espère te retrouver plus souvent ici :applose:

:bisou: :bisou:

Avatar du membre
emynonaduesp
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 avr. 2014, 14:11
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Maousse27 a écrit :hahahaha, finalement Emynonaduesp, je t,ai prise pour une nouvelle jusqu'à se que je me rende compte que tu avais juste écris à l'enver!!! :tropdrole: Mais pour Marie, je ne vois pas son commentaire... c,est parce que celle qui a partie cette discussion s,appelait marie et j,espérais que se soit elle qui reviens...
:tropdrole: Laisse mon ancien pseudo dans la récap avec le prénom de mes filles mais c'est tout :wink: merci
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

:coucou: les filles!!!

Aaah!!! Maousse, heureuse de te relire, et de te revoir!! :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D tout d'abord, bienvenu à Victor! Je ne vais pas publier sa date de naissance, car i, est née le même jour que la petite fille d'une de mes amies... :wink:

Tonpetit récit était magique! Tu donnes envie... :wink: par xontre, en effet, j'imagine que les débuts doivent être un peu chauds, avec ton homme qui a repris le boulot... :???: mais je suis sûre que vous allez y arriver, et que ça va s' arranger!! :good:

De notre côté, comme tu as pu le constater, nous avons été assez bavardes! Infocom et Speciafoldine sont venues papoter avrc nous, et nous avons partagé bcp de photos! :lol: on s' est vraiment fait plaisir!!! :-D et c'est toujours très agréable et plaisant de partager ça avec vous... :good: :applose: :-D

Sinon, de mon côté, comme je le prévoyais, je recommence un nouveau cycle.... :ouin: bouh!!! J'ai hâte que mon homme passe ses exams!!

Enfin voilà pour moi!!

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

coucou les filles!!!!!!! :coucou:

me voici de retour parmi vous!!!!!!

désolé davoir ete aussi lonptemps absente mais cela ma permi de penser a dautre chose et je pense que se fut positif. depuis janvier j'ai enchainé les souci familliaux et autres..mon zhom va etre licencié mais on ne perd pas espoir on est en pleine periode ou ils recrute ds sa branche et si il ne retrouve pas de cdi il sait deja qu'il est pret a se reconvertir.

pour ma part et bien j'ai ENFIN rencontre LE BON gygy c'est un miracle!!!!!!!!!! :applose: il ne ma pas parle de mon poids, il ma meme feliciter davoir perdu autant en 14 mois. il a bien confirmé que jetais OPK et ma enfin entendu!!! on passe a l eptape superrieur!!! il y a 3 semaine il ma donne du dudu pour declencher mes rrr car je vais subir un driling ovarien.
j'ai enfin eu mes rrrr hier apres midi, elle sont pas intenses mais elles sont bien la!!! :bebe: donc cet aprem je prend rdv en urgence avec l'anesthesiste et le chirurgien car le driling doit etre fait mtn rapidement....
pour ce qui est des resultat de mon zhom et bien je tiens a dire que ce n'est pas parce que on va dans un centre de pma repute que les gygy sont compétent!!!!!!!!!!!!!!!! :marre: :rougedecolere: :marre: en efffet niveau zoz la densite, le nombre sont tres bon mais par contre le niveau de fragmentation est lui bc trop élévé dc du coup il doit prendre un petit tratement et faire un regime spécial, du coup spermo ds 3 mois!!!!!

bon assez parle de moi!!!!! vous comment allez-vous toutes!!!!!! j'ai vu que nous avions une nouvelle maman!!!! :applose: :applose: FELICITATION Maousse!!!!!!! :chatjoyeux: :fete: :yes: :bbdanse:

d'autre que je retrouve sous un nouvo speudo!! ;)

bref je suis ravie de vous retrouver et fairait mon possible pour etre un maximun presente!!!!!

bises a ttes
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

:coucou: les filles!

Alaure!!! Quel bonheur de te relire!!!!!! :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :yes: :yes: :yes: :bc: :bc: :bc: surtout, ne sois pas désolée! Tu avais besoin de temps pour toi, et c'est tout à fait normal!! :good:

J'ai souvent pensé à toi! :wink: :bisou:

Tu nous reviens en meilleure forme, et c'est génial de te voir ainsi!! :-D vraiment!

En effet, c'est vraiment dur, et important à la fois, de tomber sur le bon gygy! Et ouf, de ce côté là, le pb a l'air de réglé... ou du moins, c'est en cours... :wink:

Dis donc, j'ai l'impression que ton homme aussi est très motivé! C'est super s' il est prêt à se reconvertir! C'est très important de sentir bien dans sa tête, et dans son corps!!

Bon, les choses bougent de ton côté, et c'est que du positif!!! :applose: :-D

Ravie de te revoir parmi nous!

De mon côté, je te la fais courte, exams pour mon homme fin mai (spermo et je sais plus quoi...) :lol: puis, en fonction des résultats, on se lance dans les IAC.

:bisou: :bisou: :bisou: ma belle!

Et heureuse de te revoir parmi nous!!! :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D

:bisou: à toutes celles qui nous lisent peut être!
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

merci beaucoup de cet accueil mapetitepuce!!!!!!!!!!

j'ai tres souvent pensé a vous tte osi!!! je constate que de ton cote osi cela avance!!!!

bon sa y est normalement je me fait opére le 18 mai, je rencontre le gygy qui mopere mardi......

:bisou: :bisou: :bisou:
gros bisous a ttes

:wink:
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Avatar du membre
emynonaduesp
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 avr. 2014, 14:11
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Coucou miss !!
Tu as reçu mon MP hier ?
:bisou:
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Bon, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi, pour que ce soit la bonne!!!! J'espère que tu as bien reçu le mp de "emynonaduesp" :wink:

Gros :bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

oui oui je viens de trouver ou on pouvais lire ses mp lol!!!!! dc cest fait!!

bises a ttes
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Avatar du membre
emynonaduesp
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 avr. 2014, 14:11
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Je viens de t'en renvoyer 1. Peux tu me répondre stp ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités