Octobrettes 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Octobrettes 2014

Bienvenue chaya on a presque la même spa moi ce est le 22
Oh manue c'est triste
Puff déjà dernier jour de congé je recommence demain
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14

manue38100
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:48
Contact :

Re: Octobrettes 2014

oui les filles c la nature on peut rien contre elle!!! on l a entérré dans notre jardin.

les filles comment on fait pour modifier la reglette car ma dpa a changer bon d un jour mais je voulais qd meme la modifier merci les filles!!!

bienvenue aux nouvelles :fraisinaute:
Image
Avatar du membre
loulloutte30
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:23
Contact :

Re: Octobrettes 2014

Un petit coucou les filles on va chez mes parents pour Pâques couscous miam .


Manue dsl pour ta louloutte c'est tristounet .


Gros bisous les fraises bonne journée
Image
manue38100
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:48
Contact :

Re: Octobrettes 2014

les filles jsui pomé pour la déclaration de grossesse de la caf il y a juste les feuilles du dossier de declaration de grossesse a envoyé si on é po inscrit a la caf?
Image
manue38100
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:48
Contact :

Re: Octobrettes 2014

c bon pour la reglette les filles j ai trouvé!!! lol
Image
Ophel-Seb14
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:22
Localisation : Marne
Contact :

Re: Octobrettes 2014

Coucou les filles pour le week rando Ben j'ai eu du mal super essouffler mal aux jambes pour grimper ça a était dur !!
Comment c'est passer votre week de Pâques ?
Manue oui tu a juste a renvoyé les papiers pour la caf
Bis à toutes

Image
Avatar du membre
paillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:04
Contact :

Re: Octobrettes 2014

Hello les filles!

Un weekend de 3 jours c'était plus qu'appréciable! Et aujourd'hui j'ai enfin réussi à ne pas m'affairer dans tous les sens pour me poser et bouquiner en paix.

Chaya: bienvenue parmi les octobrette!

Manue: c'est triste pour la dernière petite chienne... En tout cas la maman doit être bien occupée avec tout ses bébés!
Pour la confiture effectivement c'est du sucre. Mais comme je fais le contrôle de ma glycémie et qu'elle est bonne (sauf quand je me lâche) je m'autorise la confiture.

Ophel: c'est fou comme on est vite essoufflée c'est vrai!

Pour la caf: tu envois les papiers un numéro d'allocataire te sera ensuite attribué
Image
Avatar du membre
Pulcinuco
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 13 nov. 2013, 16:40
Contact :

Re: Octobrettes 2014

Coucou les :m1: ,
Désolé de ne pas être venue depuis un petit moment, we de Pâques dans la belle famille l'annonce a été faite à tous le monde et le we prochain c'est une semaine de vacances dans ma famille !
Bienvenue aux nouvelles :m1: !!!
Manue : félicitations pour ton écho, je suis super heureuse pour toi! Une bonne étape de passée ! Pour le diabète soit cool il n'y a quasiment pas de risque si tu es suivi. Alors tu rejoins notre groupe zéro sucre pendant la grossesse avec paillette !!
Bisous à vous toutes!!
Maman d'un petit chaton
Image
06/2012:+++ bébé surprise - 10/07/2012 : FC ...
09/2013:Papa ok pour bb2 - 3 mois + tard +++++++++

Image
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
elo0805
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2014, 10:15
Contact :

Re: Octobrettes 2014

Slt tout le monde.
Manue je suis désolé pour ta dernière petite chienne
Pour la CAF c est les 2 roses a la CAF même si on est pas encore inscrite il nous sera attribuer un numéro d allocataire pour toucher l argent de la prime de naissance et par la suite l apje (Allocation Pour Jeune Enfant) jusqu'au 3 ans de celui ci

De mon côté week end de M.... j ai fait que de dormire de vendredi a dimanche ( compris) j ai eu la gastro. Bon sa continu encore mais sans les vomissement
Sinon côté bébé je comprend pas je le sent pas bouger autant mon 2eme je l ai senti très tôt mais la rien encore mais bon sa se trouve se sera un bébé calme donc voilà sinon tout vas bien
Avatar du membre
paillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:04
Contact :

Re: Octobrettes 2014

Bonjour les filles,

Dur dur le retour au travail après 3 jours de weekend. En plus la majorité de l'équipe est en congés, ...
La semaine prochaine c'est enfin mon tour! Les dernières vacances remontent à Noel, ça commence à faire long...

Elo: moi non plus je ne le sens pas bouger. Parfois j'ai l'impression de sentir des petites bulles mais sans convictions.
C'est bizarre, pour ma fille je me suis sentie très vite enceinte. Et là je réalise beaucoup moins. Peut-être que l'écho de juin m'aidera.
Bon courage pour la gastro, ce n'est vraiment pas agréable.

Pulci: ça du être sympa l'annonce à la famille! Pour moi c'est dans 2 semaines: je vois enfin ma mère! Pour ma belle famille c'est plus compliqué, étant en conflit avec mes beaux parents, je ne les vois plus et les croise juste lorsqu'ils prennent ma fille pour les vacances. Mon mari devait leur dire ce matin car ils venaient justement prendre la puce pour les vacances.

Bon je vais tenter de me concentrer sur mon travail...

A plus!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités