cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
emiseb
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil. 2010, 17:59
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Je comprend Gaceo que tu sois au final négative mais ne baisse pas les bras car je suis sure que tu auras la chance d'être maman... C'est certain
En tout cas, c'est vraiment un parcours compliqué la PMA
Tu auras des nouvelles quand pour tout ça du coup?

Moi le lovenox fonctionne car j'ai une anomalie génétique de la coagulation trouvée après mon bilan de fausses couche. Cette anomalie pourrait être la cause de mes FC mais sans certitude...
Image

emiseb
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil. 2010, 17:59
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:coucou: les filles

Quoi de 9 ?

Je suis allée faire un tour chez orchestra pour mon ptit mec mais je n'ai rien oser acheter pour la petite et pourtant j'aurais craquer sur plein de trucs... Je n'achèterai rien avant de l'amniocentèse (c'est à dire pas avant 7 mois et demi / 8 mois)
Si les résultats sont bons, je vais devoir speeder et surtout être organisée pour ne rien oublier.

Bonne soirée :bisou:
Image
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Coucou emiseb ,

Je peux parfaitement le comprend mais j'espère vraiment que tout se passera pour ton petit bout de choux ;-) , tu es a 5 mois maintenant si je ne me trompe ?
De mon coté j'attend avec impatience de sentir bébé bouger , je stress car je suis à 19SA et je ne le sens pas encore , heureusement que je me suis achetée un doppler pour me rassurer et écouter son coeur battre , d'ailleur je le fait souvent ces jours ci car je suis un peu dans la psychose du coeur arrêtée ( vue que ce fut mon problème abc les deux grossesse arrêtes mais ça c était produit au tout début de la grossesse )

Je vous embrasse toutes et bon courage à vous toutes bisou bisous
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:15
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Salut les filles je viens vous donner quelques nouvelles. Il y a une semaine j'ai études saignements rouges j'ai donc arrêté direct l'aspegic. Je suis aller a mon RDv hier chez gygy qui l'a fait une écho et qui a trouvé que la grossesse avait évolué et donc pour l'instant on attend de voir. J'ai RDv jeudi prochain pour refaire une écho et voir l'évolution. :croisedoigts:
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Coucou les filles,

Coucou C-line , je suis contente que ça se passe bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: :applose: pourvu que ça dure et pour tes saignements c'est dut à quoi? un décollement ? j'espère que tout ira pour le mieux, de mon coté je m'inquiètes de temps en temps donc je prends mon doppler pour me rassurer que le coeur ne s est pas arrêtée , j essayes de ne pas abuser mais dur dur ; prochain RDV le 6 mai , j'espère eque Jeudi tu auras encore de bonnes nouvelles :bisou:

bisous à toutes
emiseb
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil. 2010, 17:59
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

:coucou: les filles

C-line
merci de donner des news :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite

Zouila
t'inquiete pas pour le doppler, je le faisais aussi régulièrement au début de ma grossesse (tout les 2/3 jrs) mais par contre je ne restais seulement que 3 secondes sur son cœur et puis j'arretais. Je voulais juste etre rassurée c'est tout... Ne reste pas longtemps sur son cœur. Dès que tu l'entend, stoppe

bisous à toutes
Image
emiseb
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil. 2010, 17:59
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Quoi de 9 les filles?

:bisou: à toutes
Image
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

coucou emiseb,


Pour moi rien de bien spécial, mon rdv du 6 mai à été décalée pour le 14 aie aie l'attente va être encore longue , je sens a peine bébé bouger enfin depuis une semaine et j'espère que toutes celles qui sont là le ressentirons soit à nouveau ou comme pour moi pour la première fois .

J'ai quelques maux de grossesse rien de bien méchant malgré que c très douloureux mais il faut ce qu'il faut le bonheur au bout ,inch'allah, c'est ce qui compte .

J'espere que vous allez toutes bien, je pense à vous bisous bisous
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Salut les filles
C Noée j ai lu en travers les dernières pages du post et je vois qu il y a du positif et du mi positif mi négatif ...
Je ne fais plus partie des essayeuses mais je pense bien à vous toutes ;;;c'est le courage qui me manque parfois pour me connecter et vous lire et vous répondre tant de choses douloureuses ...
J'ai avancé dans ma vie sans ce bébé 2 que je désirais tant mais je sais aussi que cette harmonie rétablit peut être fragile ...et pour preuve ; ne connaissant plus exactement mes dates de reds je me retrouve à psychoter depuis une semaine pour absence de celles ci ( enfin je pense une semaine ) et être fortement affecté par l arrivée de spottings aujourd'hui ...
comme quoi on est en "sursis "
Je suis heureuse dans ma vie ,mon fils de 11 ans a fait sa communion la semaine dernière et je suis très fière de lui ,c'est l amour de ma vie !!!!
Mon métier m'apporte beaucoup de joie ,je suis très investit ...
Voilà les filles je viendrais prendre des nvlles :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
zouila
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:34
Contact :

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses cou

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien , donnez nous de vos nouvelles Svp , et toi emiseb qu'a donnée ton amniosythése de 7 mois ?? j'espère que bébé va bien

Pour moi ça va , bébé va bien grâce à dieu et ça sera inchallah une petite princesse , nous avons toujours pas de prénom et n avons rien commencé a acheter encre car nous devons chercher une location plus grande car notre chambre est petite et n avons pas une supplémentaire pour y mettre le bébé , je suis à 2 semaines d amhénorés et prise de poids trop conséquente mais bon c normal vous me direz lol .

Je vous embrasse toutes en espérant vous lire très vite

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles pour to vos projets bebe
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations