Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Y a plus personne..??? aujourd'hui on a fait une séance photo pour Diego et Ben il a pas voulu sourire et des qu elle prenait plus de photo il rigolait...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: les coupinettes, quoi de beau chez vous?
coquin Diego :non: :non: c'est pas comme çà que tu perceras dans le mannequinat :tropdrole: (je veux bien les voir moi les photos choubidou :wink: ou par mail si tu préfères :wink: )

bellana :coucou: top si Arthur aime l'eau :applose: :applose: je voulais faire les bébés nageurs avec Lily mais vu ses soucis respiratoires, je vais éviter de lui faire prendre froid :wink:

désolée je vous ai lâchement abandonnées quelques jours, mais une bonne grosse angine a eu raison de moi :tropdrole: du coup 10 jours d'antibio, 5 de cortisone, et 2 semaines de doliprane avec 4 gr par jour :quoi: quand je fais un truc : je le fais bien moi! :tropdrole: çà faisait longtemps que je n'avais pas eu 39 de fièvre, et ben çà calme :???:
bref, c'est bon : j'ai récupéré ma patate habituelle :good: (et il vaut mieux : c'est les vacances :???: pas pour moi... pour eux :???: )

ma calinette va bien mieux, on a fait 4 séances de kiné et çà repart :good: il semblerait quand même que Lily fasse de l'asthme du nourrisson... car c'est bizarre qu'elle tousse toujours depuis décembre :reflechis: le kiné m'a donc conseillé d'aller voir un pneumologue si çà revenait encore car la laisser tout le temps sous ventoline et flixotide, c'est pas forcément top :reflechis:

bref, elle va mieux , on verra bien plus tard si elle refait "une crise" :wink:

à part çà RAS.
bonne nuit à toutes :bisou:
fannamoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2008, 14:18
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

stella001 a écrit ::coucou: les coupinettes, quoi de beau chez vous?
coquin Diego :non: :non: c'est pas comme çà que tu perceras dans le mannequinat :tropdrole: (je veux bien les voir moi les photos choubidou :wink: ou par mail si tu préfères :wink: )

bellana :coucou: top si Arthur aime l'eau :applose: :applose: je voulais faire les bébés nageurs avec Lily mais vu ses soucis respiratoires, je vais éviter de lui faire prendre froid :wink:

désolée je vous ai lâchement abandonnées quelques jours, mais une bonne grosse angine a eu raison de moi :tropdrole: du coup 10 jours d'antibio, 5 de cortisone, et 2 semaines de doliprane avec 4 gr par jour :quoi: quand je fais un truc : je le fais bien moi! :tropdrole: çà faisait longtemps que je n'avais pas eu 39 de fièvre, et ben çà calme :???:
bref, c'est bon : j'ai récupéré ma patate habituelle :good: (et il vaut mieux : c'est les vacances :???: pas pour moi... pour eux :???: )

ma calinette va bien mieux, on a fait 4 séances de kiné et çà repart :good: il semblerait quand même que Lily fasse de l'asthme du nourrisson... car c'est bizarre qu'elle tousse toujours depuis décembre :reflechis: le kiné m'a donc conseillé d'aller voir un pneumologue si çà revenait encore car la laisser tout le temps sous ventoline et flixotide, c'est pas forcément top :reflechis:

bref, elle va mieux , on verra bien plus tard si elle refait "une crise" :wink:

à part çà RAS.
bonne nuit à toutes :bisou:

Bonjour Stella Pardonne moi de venir te voir sur ce post mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP.
Une copine m'a dit que tu étais un peu calée en bourgeon de l'écho des 12sa. pourrais-tu jeter un coup d'oeil à mon écho??
Je te mets le lien du post.
http://www.enceinte.com/forum/sante-et- ... 68425.html

si d'autres personnes veulent donner leur avis elles sont les bienvenue^^
merci d'avance.
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: fannamoon, je t'ai répondu sur ton post, mais je te met ici aussi mon "pronostic" :wink:
donc d'après moi, ton bébé est une petite fille :wink:
bonne continuation :bisou:
fannamoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2008, 14:18
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

un grand merci stella d'avoir pris le temps de me repondre. je t'ai repondu aussi sur mon post
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Des que je les ai les photos je t en envoi;)
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

choubidou.lily a écrit :Des que je les ai les photos je t en envoi;)
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: merci :bisou:
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: Hello les filles désolée je vous ai un peu lâchée, mais j'avais pas grand chose à raconter.
On a passé le WE chez belle maman mais le temps n'a pas été de la partie :-( enfin on a quand même eu une belle journée ou a passé du temps à la plage à regarder la mer qui a beaucoup plue a mon bébé.
Sinon je pense qu'Arthur dit "mama" car quand ça va pas il pleure er répète "mama", :ouin: "mama" :ouin: "mama" :ouin: , bon des fois on dirais plutôt "mémé" :tropdrole: mais bon c'est trop mimi!!!

Choubidou je vais essayer la tête sous l'eau quand je le sentirais en confiance et moi aussi. C''est clair que l'eau ça lui plait, y'a qu'à voir comment il s'éclate dans le bain, il frappe sur l'eau à fond la caisse des fois on se pisse dessus de rire avec son papa quand on lui donne son bain :tropdrole: :tropdrole:

Visite chez l'ostéo et son méplat de la tête s'améliore bien, mais il ne sait toujours pas se retourner du ventre vers le dos, il écarte les bras, fait l'avion et râle car il est coincé sur le ventre.

Par contre il dort super bien, le matin il se réveille vers 6-7 heures pour téter puis se rendort toujours jusqu'à 8:30-9:00 puis il fait maintenant une sieste qui dure entre 1 à 2 heures avant de manger et l'aprèm il en fait une autre qui dure entre 30 minutes jusqu'à plus rârement 2 heures, en fait plus je le fait aller tôt à la sieste et plus il dort en fait :reflechis:
Et grande victoire il ne pleure presque plus jamais quand on le met à la sieste :applose: et même le soir s'il ne s'est pas endormi au sein je le couche et il ne dit plus rien, même son père a pu le coucher une fois quand je n'étais pas là le soir la semaine dernière.

Bon du coup j'avais pleins de trucs à raconter, allez bonne soirée les cousines et Choubidou comme Stella j'attends avec impatience les photos mannequinat de ton fils :wink:

:bisou: :bisou:
On t'aime petit ArthurImage
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Ahhh bellana c est trop mignon qu Arthur dise mama...
Nous c est toujours papa mais version discret car il le dit sans réel son lol
Et depuis hier je pense qu il s assoit tout seul car plusieurs fois dans la journée je l ai laisse allongé et quand je viens le chercher il est assis et comme son papa n était pas la le matin il a fait ça tout seul mais je l ai pas encore vu donc je sais pas comment il s y prend...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Mais j ai oublié de vous dire Diego a deux dents ça y est on les a Vues par transparence mercredi et hop elles sont sortis une hier et l autre ce matin ça fait bizarre...
Et moi j ai eu mon retour de couche samedi...ça a dure longtemps vous? Et c était plus abondant qu avant d être enceinte???
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité