Bébé arrive en août 2014:

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

kikou les filles,


comment allez vous?

moi bof fatigué et pourtant a 22h j'étais coucher. mes taux de glycemie ne sont pas bon depuis hier soir mais faut dire que j'ai pris un super gouter plein de sucre donc je suis pas étonné. on verra bien ce que ca donne a 10h.

je vous laisse bisous
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image

kikinou 40
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 02 déc. 2013, 17:10
Localisation : mont de marsan
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

bonjour a toute ,ici grand soleil
attente de résulta de l'amnio donc ici repos.
fiston a l'école & bb 3 bouge bien , je l'écoute au Doppler pas tout les jour.
demain rdv gynéco & le 04 avril écho morpho du 5 eme mois,
voir ma sage femme pour prépa a la naissance donc prendre rdv .
pour le moment pas d'achat pour bébé car attente du résulta de l'amnio
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

coucou les filles,

oui un grand soleil ça fait du bien .
j'ai tjs pas pris rdv avec l'anesthésiste pourtant ça prend 5minutes mais j'ai la flemme!! et pour la sf on a toujours pas décidé faut que je bouge chéri ce soir . toute façon je vais pas appeler un lundi c'est toujours là que tous le monde appelle lol

bonne journée
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

:coucou: les filles

Ici aussi beau soleil ça fait du bien!!!! J'ai été voir mon médecin traitant et il m'a prolongé jusqu'au 30 mars!!! Je ne me sentais pas, de reprendre le boulot, dès que je reste plus d'heure debout, j'ai le ventre dur et douloureux !!! Aujourd'hui je n'ai quasiment rien fais donc mon ventre était plus souple ;-)

On verra le 24 mars ce que la sage-femme me dis vu que c elle qui ne voulais pas m'arrêter !!!
Ce n'est pas des bébés dont je m'occupe en ehpad ;-)

2e écho le 11 avril, j'ai trop hâte de savoir le sexe !!!!

Kikinou: bon courage pour l'attente, ça ne dois pas être facile, j'écrirai aussi erwan comme toi!!!

Pami: ah la galère le diabète gestationnel!!!

Elle10: je serai toi je n'attendrai pas d'être à bout pour m'arrêter, j'adore mon boulot mais tu c on ne sera pas payer plus cher si il nous arrive un truc!!! Le métier que l'on fais est dur physiquement et mentalement et on n'est jamais à l'abris d'un mauvais coup!!! Bon courage et surtout repose toi !!!

A plus les filles!!!
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Avatar du membre
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3201
Enregistré le : 08 août 2010, 15:21

Re: Bébé arrive en août 2014:s.

Bonjour à toutes, reprise du boulot hier et déjà je souffre terriblement du dos.
J ai reçu mon avis d inspection, l inspecteur vient me voir mardi prochain . Une bonne semaine a tenir pour mon dos. Je pense aller voir mon doc pour avoir quelque chose pour tenir jusQue la . Les douleurs m ont réveillée dans la nuit


Et dire qu on se rapproche tout doucement de l écho morphologie. Ça passe vite tout de même. Les filles ne prenez pas de risque si ça ne va pas, il faut se reposer. Béer faites ce que je dis et pas ce que de fais quoi.lol.
Bonne journée à r toutes
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Bonjour a toutes

suoer week end ensoleillé sa fai du bien mai g chopper la crève ...

marie tu doi etre contente pour l'arret tu va pouvoir te reposer je connai les contractions jen ai meme si je ne fais rien :rougedecolere:

kikinou oui jecrirai aussi erwan comme sa :-) jaime bien ce prenom

entout cas nous on bloque toujours sur les prenoms lol :-D

dans 14 jours c lecho morpho tro presser, bb bouge bien je le sent tous les jours c cool
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

coucou!!!

man07: c'est quoi comme inspecteur qui doit venir te voir? repose toi bien le soir courage!!! moi je vois bien je pourrai pas reprendre je me lève à 11h et toutes les demi heures je doit m'assoir. j'espère que le gygy va me prolonger je ne veux prendre aucun risque pour bébé ni pour moi

chouille j'ai hate aussi à l'écho!!! mais moi c'est plus long quoi que le 21 j'ai rdv gygy j'en aurai peut être une petite . je ne sens toujours pas bébé enfin j'ai pas l'impression
kikinou 40
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 02 déc. 2013, 17:10
Localisation : mont de marsan
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

bonsoir a toute ,ici journée avec grand soleil
aujourd'hui rdv gynéco donc pds toxo glycémie -poids pris depuis début 5 kl
tension a 9/5 mais pas fatigué ,écouté cœur de bébé ,prise de rdv sage femme pour entretien du 4 eme mois,écho morpho des 22s le 04/04 a 14 h et attente de résulta amnio .

Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien. Je vois que certaines savent afin le sexe de bébé c'est cool ça.
Je viens d'avoir quatre jours de repos, ça fait du bien. Samedi et dimanche très beau temps mais lundi et mardi franchement dégueulasse :ouin: . Bébé me frappe de plus en plus, c'est impressionnant. Même en fin de grossesse j'ai très peu senti mon fils alors que là début du cinquième mois et il n'arrête pas. Echo morpho le 27, j'ai hâte. J'espère un petit peu qu'il va m'annoncer une petite fille mais bon si c'est un petit mec c'est pas grave le temps qu'il va bien.
Bonne journée
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Bonjour les filles,

Je sais plus qui à demandé, mais ma DPA est le 8 Aout.

Sinon, ça y est, je suis en arrêt.. La semaine dernière à été beaucoup trop difficile à gérer pour moi au boulot. Nous nous retrouvions avec un poste en moins à cause d'arrêt maladie, et le soir, trop dur à gérer, sachant que les patients sont très lourd et que moi j'ai du mal à porter. A force de tirer sur la corde.. De plus, ce week end, malade, un gros rhume.. Donc j'ai décidé d'aller chez le médecin. J'en ai pris un nouveau, car le mien a arrêté fin Décembre, et ma maman m'a proposé d'aller voir mon ancien médecin, même s'il y a un peu de route, comme on fait construire, on se rapproche et du coup autant aller voir quelqu'un qui me connait et que je connais. J'y suis donc allée mardi après midi, et il m'a arrêté une semaine, jusqu'à jeudi prochain inclus, sachant qu'ensuite j'ai 15 jours de vacances. ça va me faire un bien fou !

Cet après midi, rendez vous du 5eme mois, j'ai hâte, même s'il n'y a pas d'écho.

Etant malade et sous médoc, mon diabète est un peu déstabilisé, mais c'est normal, donc il n'y a plus qu'à attendre que ce rhume passe et que la fatigue soit moins présente.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité